2 Janvier 1509
PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)
Après de nombreuses aventures avec Crocodile, on est enfin arrivés à Saint Urea! Durant ces derniers mois, j'ai passé tout mon temps à m'entraîner au combat et à lire de nombreux libres d'Histoire. J'ai aussi essayé de contrôler le démon qui était en moi, Eurynôme. Mais j'ai compris que je n'y pouvais rien. Seuls les sentiments négatifs pouvaient le faire venir et m'aider au combat.
Pour ce qui est de l'Histoire, j'ai rencontré à Spider Smiles une jeune femme du nom de Nico Robin. Crocodile et moi avons passé beaucoup de temps là-bas. Pendant la construction de notre nouveau navire, j'ai beaucoup appris de Nico Robin. Elle m'a enseigné comment lire les ponéglyphes, une écriture très ancienne, et a éveillé ma curiosité sur le siècle oublié, dont l'existence était cachée par le Gouvernement Mondial. Quand Crocodile et moi sommes partis de Spider Smiles, je lui ai promis que je ferai des recherches la-dessus.
Revenons-en à Saint Urea. C'était une petite ville très accueillante, les gens avaient l'air heureux. Crocodile et moi sommes entrés dans un bar. J'ai tout de suite repéré un garçon de mon âge, seul et triste. Crocodile me demanda:
-Qu'est ce que tu veux? Va le voir si ça te chante!
Je me suis approchée et je lui ai demandé en souriant:
-Salut, comment tu t'appelles?
-Quand on est poli, on se présente d'abord, me répondit le garçon.
-Ah, excuse-moi. Je m'appelle Portgas D. Arya, et toi?
-Appelle moi Killer. Je n'ai pas de nom.
-Killer? Pourquoi ce surnom?
-T'es un peu trop curieuse, étrangère.
Je le regardai. Ses yeux étaient sombres et contrastaient avec ses cheveux blonds. Alors que j'allai partir, il souffla:
-Je réfléchis depuis longtemps...
Je me retournai, surprise. Killer me regardait droit dans les yeux.
-Je me sens tellement coupable que j'aimerai voir mon visage disparaître... Le visage d'un meurtrier n'a pas de place en ce monde, tu n'es pas d'accord? J'ai toujours eu envie de tuer. Je me suis toujours senti faible. Et mon visage... Il ne correspond pas à l'idée que l'on peut se faire d'un tueur...
Je m'assis à côté de lui.
-Tu as déjà tué?
-Mes parents, souffla t-il. J'ai tué mes parents...
Je cachai ma surprise et demandai:
-Pourquoi?
-J'aimais mes parents. Mon envie de puissance m'a rendu aveugle. Je n'ai pas pensé aux conséquences. La culpabilité... Je n'ai nulle part où aller. Les gens ont peur de moi. Mon visage que je détestais tant est devenu monstrueux aux yeux des autres...
Je lui pris le poignet et dit:
-Pourquoi ne pas te mettre un masque, Killer? J'ai déjà tué, moi aussi. Tu ne dois pas culpabiliser ou avoir des regrets. Tu choisis ta vie, tu es libre. Tu as choisi de tuer tes parents, il faut que tu assumes tes actes et que tu ailles de l'avant! Regarde mon visage, est-ce que tu penses que j'ai l'air d'une meurtrière?
-Non...
-Si tu as tellement honte de ton visage, mets un masque et n'en parle plus. Si tu as envie de puissance, bats-toi contre moi.
-Contre une fille? demanda Killer en souriant. Pathétique.
En un coup, je le mis à terre. Les clients du bar se retournèrent. Crocodile rit et me dit:
-Déjà envie de battre le premier venu, Arya?
-La ferme, dis-je. Et toi, relève-toi et bats-toi! Bats-toi pour ton rêve, pour ta vie, pour ta liberté! Deviens plus fort!
Killer me regarda et se releva. Puis il se lança sur moi en criant.
Quelques heures plus tard, Killer était presque KO.
-Tu as progressé, Killer, dis-je en souriant.
-Je ne suis pas encore assez fort pour te battre...
-Tu ne pourras pas me battre. Mais continue de progresser, et un jour, on se retrouvera sur les mers du monde, et je te défierai à nouveau!
Killer sourit. L'idée lui plaisait.
25 Janvier 1509
KILLER (FUTUR MASSACREUR)
Aujourd'hui, Arya a décidé de prendre la mer. Elle ne veut pas rester ici éternellement. Crocodile, l'homme qui l'a amenée jusqu'ici, est déjà parti depuis plusieurs jours.
-Prends-soin de toi, Arya! criai-je à la barque qui s'éloignait.
-ON SE REVERRA, KILLER! cria Arya en souriant.
Quand elle est arrivée sur l'île, elle est devenue mon unique amie. Elle m'a aidé à progresser, à m'approcher de mon rêve, à devenir plus fort, à avoir ma propre volonté. Arya a été mon miracle, la personne que j'attendais depuis le jour où j'ai tué mes parents. On peut même dire qu'elle m'a sauvé. Sans elle, je me serai déjà suicidé, rongé par la culpabilité et la tristesse. Bien sûr, je regrette mon acte, mais comme a dit Arya, je dois aller de l'avant. Ce qui est fait est fait. Me laisser aller ne ramènera pas mes parents. J'ai compris le message.
Et puis, maintenant j'ai un but. J'ai promis à Arya que, plus tard, je serai tellement fort que mon nom retentira sur toutes les mers! J'intégrerai un équipage pirate en tant que vice-capitaine, et je prouverai au monde de quoi je suis capable!
26 Juin 1509
PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)
Depuis que je suis partie de Saint Urea, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui m'ont permis de mieux connaître le monde. C'est aujourd'hui que s'achève mon aventure sur WestBlue. J'ai décidé de partir pour EastBlue! D'après un gardien de la paix du nom de Lafitte, cette région serait la moins dangereuse. J'espère pouvoir y passer mon enfance en paix.
Ne vous en faites pas, je n'ai pas oublié la promesse que j'ai faite à Law. Un jour, je rentrerai à Flevance. Mais pour l'instant, c'est trop dangereux. Disons que j'ai décidé de faire... un petit détour. Je viens d'accoster à Loguetown, l'île de naissance de Gold Roger, et aussi l'endroit où il a été exécuté. Un garçon d'une quinzaine d'années m'a proposé de me faire visiter la ville. Il s'appelle Ippon Matsu et c'est le fils d'un vendeur d'armes. Il s'y connaît beaucoup en armes.
Quand j'ai quitté Loguetown à cause des Marines, dans la soirée, il m'a dit:
-Tu as un grand potentiel, Arya. Tu ferais une excellente sabreuse! Vas donc à Shimotsuki, tu y trouveras un dojo et tu pourras mieux maîtriser l'art du bushido.
C'est comme ça que j'ai décidé d'aller à Shimotsuki. La Marine étant à mes trousses, j'ai d'abord du les semer avant de prendre la carte qu'Ippon Matsu m'avait donnée et pouvoir m'orienter. Shimotsuki n'était pas si loin! Tant mieux. Je n'avais que quelques jours de provisions.
Je n'ai que quelques mots à dire: En avant pour EastBlue!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde! J'espère que ma fan-fiction vous plaît! Sinon, j'aimerai bien que vous m'aidiez à m'améliorer, en me disant ce qui ne va pas, par exemple. Arigato! :D
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECE
FanfictionMon nom est Akuma D. Arya. Je suis une criminelle-née aux yeux de tous. Mais je vais leur montrer qui je suis et de quoi je suis capable. Mon but? Vivre libre. Arya est une petite fille dont la vie est chamboulée le jour où la Marine débarque sur so...