25 Juin 1512
PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)
Je pense que ce jour a été le plus fatidique et le plus important de ma vie. Pas seulement parce que j'ai failli mourir, mais parce que cette expérience m'a prouvé deux choses extrêmement importantes. La première est de croire en la fraternité. La deuxième est d'accepter l'aide des autres.
Vous ne devez pas comprendre quelle a été cette fameuse "expérience".
Ce matin, comme tous les jours depuis l'incident de Luffy et Porchemy, je me réveillai en sursaut dans le repaire des bandits de Dadan. Ace criait après Luffy, pour une quelconque raison. Comme d'habitude. Sabo était déjà parti, sûrement au Grey Terminal. Il avait l'habitude de s'y rendre tôt le matin, et de nous retrouver ensuite dans la forêt. De nom côté, ça dépendait. Des fois, je passais mes journées à voler des livres et de la nourriture dans la ville haute, d'autres, je chassais avec Ace, Luffy et Sabo. Aujourd'hui, j'avais décidé de retrouver Sabo au Grey Terminal. Je voulais voler quelques trésors avec lui à la décharge.
-Vous voulez m'accompagner? demandai-je une dernière fois sur le seuil de la porte à mes deux frères qui se cognaient dessus.
-Non, Arya, vas-y toute seule! Sabo et toi, vous pourrez nous rejoindre dans la forêt un peu plus tard dans la journée, répondit Ace.
Je hochai la tête en souriant et partit du repaire en courant.
Mais alors que j'arrivai au Grey Terminal, des voix attirèrent mon attention.
-Vous insinuez qu'une criminelle est parmi nous, et juste pour cette raison, vous voulez tous nous tuer?
-C'est vrai, ça, et après ça s'appelle la Justice?
-La ferme, bande de moins que rien! Si vous n'avez rien à cacher, dites nous où est cette fille!
Je m'approchai.
-Qu'est ce qu'il se passe? demandai-je aux gens rassemblés autour de ce qui semblait être une bagarre.
-Elle est là! crièrent les gens en me montrant du doigt.
Je pestai. Je venais d'apercevoir quelqu'un que je connaissais très bien. Le Colonel Mozambia. Il m'avait suivie depuis NorthBlue?! Il croisa mon regard et s'approcha en fendant la foule.
-Je t'ai enfin trouvé, Arya. J'ai appris que tu avais causé de nombreux problèmes après ton évasion.
-Colonel Mozambia... Je vois que vous n'êtes pas accompagnés de cet assassin de contre-amiral Dalmatien.
Je me souviendrai toujours de ce contre-amiral. L'homme qui avait tué ma mère de sang froid.
-Le contre-amiral Dalmatien est en mission ailleurs et ne pouvait pas m'accompagner. Pourtant, il se serait fait un plaisir de te coffrer.
Je me forçai à sourire.
-Que me vaut l'honneur de votre visite, Monsieur le Colonel?
Mozambia tiqua.
COLONEL MOZAMBIA
Je cherche cette gamine depuis qu'elle s'est échappée de notre navire de guerre, sur NorthBlue. Et c'est aujourd'hui que le grand jour est arrivé. J'ai enfin trouvé cette criminelle. Elle était bien dans ce Royaume du nom de Goa, sur EastBlue. D'après de nombreux rapports de Marine, j'ai pu suivre ses agissements et sa localisation à la trace. C'est comme ça que j'ai réussi à la retrouver. Et alors que sa vie est en danger, elle ne se départit pas de son sourire et de son arrogance.
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECE
FanfictionMon nom est Akuma D. Arya. Je suis une criminelle-née aux yeux de tous. Mais je vais leur montrer qui je suis et de quoi je suis capable. Mon but? Vivre libre. Arya est une petite fille dont la vie est chamboulée le jour où la Marine débarque sur so...