3 Juillet 1517
PORTGAS D. ARYA (PRINCESSE SANGLANTE)
Enfin arrivée à Dressrosa, l'île de la passion! D'après ce que Marco m'a dit, son petit frère devrait se trouver ici... J'ai hâte de le rencontrer!
Alors que j'accoste en souriant, un jouet s'approche.
-Bonjour, Mademoiselle, dit-il. Qu'est ce qui vous amène ici?
-Un jouet?! m'exclamai-je, étonnée.
-Oui, je suis un jouet, mon nom est Soldat.
-Oh, je vois, je suppose que c'est normal de voir des jouets parler, ici... Je viens me renseigner sur ce pays, et rencontrer un garçon, Soldat-san.
-Vous renseigner sur ce pays?! De quelle organisation faites-vous partie?
-Je ne fais partie d'aucune organisation. Mais j'ai appris que Doflamingo était arrivé sur cette île depuis quelques années déjà.
-Oui, et quel est votre raisonnement?
-Je n'ai aucun raisonnement, répondis-je. Je veux juste me renseigner sur cette île. Il y a certains points que je souhaite éclaircir.
-Vous êtes Akuma D. Arya? me demanda soudainement le Soldat.
-Oui pourquoi?
-Oh, votre prime est de 200 000 000 de berrys! Sauvez ce pays, je vous en supplie!
-200 000 000 ?! répétai-je.
-Oui, il y a eu un nouvel avis de recherche à votre nom il y a quelques jours de cela.
Lucci... Il avait réellement averti le Gouvernement Mondial, hein...
-Que voulez-vous dire par "sauvez-nous", Soldat-san?
-Ce pays est plus somblre que vous ne le pensez, Arya, me répondit-il. Vous pouvez mener votre enquête comme vous le souhaitez. Je vous conseille de commencer par le Coliseum.
-Le Coliseum?
-Oui, l'amphithéâtre qui se trouve au centre de l'île.
-Très bien, Soldat-san, mais, combien de membres l'équipage de Doflamingo compte t-il?
-L'équipage de Doflamingo est une famille. Pensez à un jeu de carte, Arya. Avec l'as de coeur, l'as de pique, l'as de trèfle et l'as de carreau. Et en haut, Doflamingo.
-Je n'arriverai jamais à battre la famille de Doflamingo. Leur puissance est moins élevée que la mienne, mais Doflamingo est très fort. Après avoir battu tous les membres de sa famille, je ne pourrai pas m'occuper du roi. Disons que je ne suis pas très chanceuse aux jeux de cartes...
Soldat hocha la tête avec tristesse.
-Un jour, ce pays sera sauvé. J'en suis certaine, dis-je.
Alors que je m'en allai, un garçon de mon âge s'approcha de moi. Il était brun, avec des yeux sombres et une peau claire. Sa démarche et sa carrure me faisaient penser à quelqu'un...
-Le frère de Marco? demandai-je.
Il releva la tête et me sourit.
-Oui, mon nom est Aizen. Enchanté, Arya-san.
-Enchantée.
-Mon frère t'a parlé de moi?
-Oui, il m'a dit que tu souhaitais me rencontrer.
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECE
FanficMon nom est Akuma D. Arya. Je suis une criminelle-née aux yeux de tous. Mais je vais leur montrer qui je suis et de quoi je suis capable. Mon but? Vivre libre. Arya est une petite fille dont la vie est chamboulée le jour où la Marine débarque sur so...