Chapitre 16 - Mihawk entre en scène!

3.7K 242 95
                                    

12 Novembre 1512



PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)


Ce foutu Gouvernement Mondial... Je  n'en revenais toujours pas... Les souvenirs affluaient. J'espérais que Law est encore en vie... Je n'arrivais pas à croire que Lami soit morte. Je lui avais promis que je voyagerai avec elle quand elle serait grande. Qu'est ce qui n'allait pas, chez moi? Pourquoi est-ce que j'attirais le malheur? 

Après avoir aidé Law à s'échapper, de nombreux agents du Gouvernement avaient rejoint l'officier. Comme il fallait s'y attendre, je m'étais faite capturer. En ce moment même, je me dirigeais vers le QG de la Marine. Il fallait absolument que j'arrive à m'évader et que je devienne plus forte! Sinon, je ne m'en sortirai jamais. Si je n'arrivais pas à battre un officier, je ne serais jamais libre et je devrais toujours fuir!

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, des bruits de pas s'approchèrent de ma cellule.

-Excusez-nous, elle est assez mal en point... dit une voix.

-Dans ce cas, pourquoi est-ce que vous ne la soignez pas? demanda une autre voix, plus grave.

-Eh bien... c'est que... c'est une criminelle... et...

-Ne discutez plus. Je veux la voir.

Les deux hommes entrèrent dans la cale et s'approchèrent de ma cellule en silence. A cause de la pénombre, je ne vis pas tout de suite qui souhaitait me rendre visite. Le soldat de la Marine tapa sur les barreaux et me dit:

-Arya, tu as de la visite. Cet homme a décidé de t'amener avec lui.

Il vint me détacher. L'homme hocha la tête, dans l'ombre. Mais qui était-il?



UN CERTAIN SOLDAT SUR LE NAVIRE DE GUERRE TRANSPORTANT ARYA


Alors que j'étais sur le pont, un homme apparut sur le bateau.

-Bonjour, j'aimerai voir votre supérieur.

Je conduis l'homme vers l'officier du navire. 

-J'ai appris que vous gardiez la prisonnière Akuma D. Arya. Est-ce vrai? demanda l'homme.

-En effet, répondit mon supérieur.

-J'aimerai signer un contrat avec vous. Laissez-moi amener la criminelle. Elle m'intéresse. En échange, je suis prêt à accepter votre proposition de rejoindre le rang des 7 grands corsaires. 

Mon supérieur recula d'un pas, étonné.

-Je... J'appelle de suite le QG de la Marine pour leur demander si ce contrat peut être fait!

Il appela l'Amiral en Chef, puis raccrocha le Den Den Mushi.

-La Marine accepte le contrat. Veuillez me suivre, Mihawk Oeil de Faucon.



PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)


-MIHAWK OEIL DE FAUCON?! criai-je.

Il m'avait amenée sur son radeau en forme de cercueil et on avait quitté le navire de la Marine. Puis il avait essayé de panser mes blessures.

-Oui.

-Qu'est ce que vous attendez de moi? demandai-je, sceptique.

-Rien. Je veux simplement t'apprendre l'art du sabre. Bien sûr, libre à toi d'accepter ou non.

-Pourquoi?

-Tu veux savoir pourquoi je fais tout ça pour toi? C'est simple. Je pense que tu es apte à me succéder. Et j'ai beaucoup à apprendre de toi. 

-Vous succéder?

-Tu peux me tutoyer, Arya. Je suis le meilleur sabreur du monde. Tu es la plus grande étoile de la prochaine génération. Tu es le plus grand espoir des sabreurs. Je sais que je n'ai pas l'habitude de demander ça, et je serai extrêmement sévère. Alors, tu acceptes?

-Evidemment, répondis-je sans hésiter.

Mihawk sourit et dit:

-Bien, dans ce cas, en avant pour le Nouveau Monde, Arya! 

-Le Nouveau Monde? répétai-je.

-GrandLine est divisée en deux parties. La première est simplement appelée GrandLine. Mais la deuxième partie est la mer la plus dangereuse du monde: Le Nouveau Monde. Personne n'a réussi à la conquérir depuis l'ère de Gold Roger.

-Le Nouveau Monde, hein... Intéressant, dis-je.

En restant avec le meilleur sabreur du monde, et en pouvant aller dans le Nouveau Monde, je pourrai vite devenir puissante! 

-Je pense que nous allons d'abord nous diriger vers le pays des Wa. C'est là-bas que tu pourras apprendre le plus de choses. Mais nous avons encore beaucoup de chemin avant d'arriver là-bas. Je compte sur toi pour m'apprendre ce que tu sais du monde, dit soudainement Mihawk. Et m'expliquer aussi ce qu'il y a dans ton petit sac.

Je regardai le sac en question. Je l'avais oublié! Alors, les Marines l'avaient gardé? 

-Ce sont les souvenirs de ma mère Soran. Il y a son journal intime, sa robe préférée, ses barrettes pour les cheveux, et des livres de géographie et d'histoire.

-Ta mère est décédée? me demanda Mihawk.

-Oui, les Marines l'ont tuée quand j'avais six ans. Depuis, je passe ma vie à m'enfuir.

-Depuis que tu as six ans? Et comment est-ce que tu t'es faite capturer, cette fois?

-Ils ont détruit ma ville natale, Flevance. Ils ont tué tous les habitants. J'ai juste aidé mon meilleur ami à s'enfuir sain et sauf. 

-Je vois. J'ai appris que tu étais sur EastBlue, il n'y a pas très longtemps.

-Oui, mais après avoir tué un Dragon Céleste, j'ai été expédiée ici par un homme qui ressemblait à un ours.

-Un ours? Est-ce qu'il t'a demandé si tu voulais partir en vacances? s'exclama Mihawk.

-Oui.

-Alors, Kuma t'a envoyée ici... Je me demande dans quel but. Raconte-moi ton histoire, Arya.

Je commençai alors mon long récit. 



DRACULE MIHAWK (MEILLEUR SABREUR DU MONDE)


Je pensais avoir bien fait de choisir cette gamine. Elle avait tout ce qu'il faut pour réussir: la volonté, l'honneur, la puissance, et la parole. Sa vie n'avait pas été facile jusqu'à maintenant. J'espérais qu'elle s'entraînerait vite et avec efficacité. 

Après m'avoir raconté son histoire, elle souhaita lire le journal intime de sa mère. Cela faisait plus de deux heures qu'elle était plongée dans sa lecture quand elle sursauta.

-Que se passe t-il?

-Ma mère... Elle a écrit: "Aujourd'hui, Arya m'a fait une promesse. Elle est encore très jeune, mais je suis sûre qu'elle la tiendra. Quand elle sera plus grande, elle s'infiltrera dans les rangs de la Marine et pourra ainsi réaliser son rêve de tout connaître sur le monde. Quand elle m'a annoncé qu'elle ferait ça, j'ai souri.". Je ne me souvenais plus de cette promesse...

-Et comptes-tu la tenir? demandai-je.

-Une promesse est une promesse, répondit-elle. Que ma mère soit morte ou pas n'y change rien. Quand j'aurai 16 ans, j'entrerai dans la Marine et je deviendrai officier. Entrer dans le camp ennemi est la meilleure façon pour moi d'en apprendre plus sur le monde. 

Je hochai la tête et répondit:

-Dans ce cas, je t'entraînerai au niveau de vice-amiral, voire Amiral. 

Elle sourit. Et on continua notre route, pendant que la nuit tombait doucement.



AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant