Chapitre 7 - La jeune sabreuse Kuina

4.1K 268 23
                                    

2 Juillet 1510


UN CERTAIN SOLDAT SUR LE NAVIRE DE GUERRE DE LA MARINE TRANSPORTANT ARYA


J'ai depuis peu l'impression que nous nous éloignons du QG de la Marine. Le temps est contre nous, et nous nous éloignons chaque jour un peu plus de RedLine. Nos navigateurs ne peuvent rien y faire. La prisonnière, une gamine de 8 ans appelée Akuma D. Arya, est enfermée dans la cale depuis presque une semaine. Nous autres soldats avons l'autorisation de nous entraîner au tir sur elle. D'après ce que nous a dit notre Colonel, cette petite fille est une dangereuse criminelle et une terrible menace pour le futur. Il faut l'éliminer au plus vite. 

De mon côté, quand je vois cette petite, je la trouve bien trop faible et insignifiante pour être une criminelle. Elle ressemble à tous les autres enfants de son âge. Mais il y a en elle cette particularité troublante: ses longs cheveux roux et son oeil droit qui s'éclaire d'une faible lueur rouge quelques fois. Comme si elle était possédée par un démon. J'espère sincèrement qu'on arrivera rapidement au QG et qu'on pourra enfin se débarrasser de cette petite fille. 

Mes pensées sont très contradictoires. D'un côté, je souhaite la voir mourir parce que sa présence est gênante, même stressante. Les hommes à bord de notre navire sont sur le qui-vive, certains ont même fait des crises d'angoisse. Je veux aussi la voir mourir parce que je n'aime pas voir une enfant de son âge souffrir. J'ai pitié d'elle, mais j'en ai aussi peur. La prisonnière Akuma D. Arya mourra, pour le bien de tous. C'est tout ce que j'espère. 

Aujourd'hui, on accoste sur l'île de Shimotsuki, très connue sur EastBlue pour son grand dojo de kendo. De nombreux sabreurs de la Marine ont déjà pris des cours dans ce dojo. Il est dirigé d'une main de fer par Koshiro. Notre Colonel est très angoissé à l'idée qu'Arya parvienne à s'échapper sur l'île. J'ai essayé de le rassurer en lui disant qu'elle était attachée et en très mauvais état. Sa vie ne tenait qu'à un fil, elle ne pouvait pas se rebeller. Le Colonel a hoché la tête et m'a répondu:

-Bien, on se prendra donc tous un peu de temps libre, pour décompresser. Il y a un bon bar à Shimotsuki.

C'est comme ça qu'on a accosté sur l'île de Shimotsuki. Heureux de pouvoir enfin échapper à la présence pesante de la prisonnière.


KUINA (FILLE DE KOSHIRO, APPRENTIE SABREUSE)


C'est toujours pareil avec les garçons du dojo de mon père! Ils veulent toujours se lancer dans des trucs insensés! Aujourd'hui, un navire de guerre de la Marine est arrivé, et ils ont voulu aller l'explorer en cachette. 

-Peut-être qu'on va voir un prisonnier très connu! 

-Ou un immense trésor! Des milliards de berrys!

-Ou des sabres de très bonne qualité! 

Je soufflai. Ces idiots avaient beaucoup trop d'imagination. Je regardai Zoro, qui lui aussi semblait ne pas vouloir explorer le navire. 

-Vous ne venez pas? demanda Saga en nous regardant.

-Non, je dois m'entraîner. Je ne suis pas assez fort! dit Zoro en continuant ses pompes. 467, 468, 469...

-Non, répondis-je. Je n'ai pas envie.

-Vous avez peur? demanda Tora en souriant.

Zoro arrêta ses pompes.

-Je n'ai pas peur! cria t-il.

-Allez, viens Zoro, on va s'amuser! dit Saga en prenant la main de son ami.

AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant