Narrateur
C'est ainsi qu'Arya et Mihawk continuèrent leur voyage, long et périlleux. Petit à petit, ils devinrent de plus en plus proches. Leur relation maître-élève devint une relation amicale, presque familiale. Mihawk, un homme pour qui la vie ne laissait pas de place aux sentiments, se laissait petit à petit emporter par la joie de vivre d'Arya. Et Arya, qui au début n'était pas très puissante et doutait de l'importance de son existence, apprit petit à petit à se connaître et à connaître le monde qui l'entourait.
Lorsqu'elle rencontra Mihawk, elle avait 10 ans. Elle passa six longues années avec lui, à augmenter sa force et ses connaissances dans l'ombre. D'après la Marine, le dossier AKUMA D. ARYA était une affaire classée. La petite fille était morte.
Mais de son côté, Arya, la fille dont l'existence n'avait jamais été acceptée par le Gouvernement Mondial, devenait de plus en plus forte. Au cours de son périple avec Mihawk, elle tissait des liens pour se tenir au courant de ce qu'il se passait dans le monde. Les îles célestes. Le Nouveau Monde. GrandLine. Elle commençait à bien connaître toutes ces régions dangereuses.
Elle avait, il y a une année de cela, rejoint pour quelques mois l'équipage de Barbe Blanche. C'est avec eux qu'elle avait tissé le plus de liens. Marco la tenait régulièrement au courant des aventures de l'équipage. Mais durant ces quelques mois à bord du MobyDick, quelques évènements changèrent sa façon d'être et augmentèrent sa puissance de dix fois.
FLASHBACK
14 Février 1517
MARCO (LE PHOENIX)
Cela faisait plus d'un mois qu'Arya fait partie de notre équipage en tant qu'historienne et combattante. Elle s'entendait bien avec tout le monde, et tout le monde l'acceptait. Malgré le fait que ce fut une femme, elle était bien plus forte que la plupart des hommes de notre flotte. Je dirai qu'elle était aussi forte qu'un commandant. Elle était jeune, pourtant. Souvent, le soir, elle allait sur le pont et regardait l'horizon. Elle parlait à sa mère, sans savoir que certains de l'équipage l'écoutaient. Elle lui racontait sa vie, ses rêves, ses ambitions. Elle lui parlait de ses réussites et de ses erreurs. Puis elle partait se coucher. Mais ce soir, elle n'était pas sur le pont. En fait, elle avait passé la journée sur l'île où nous avions accosté. Et, quand elle est rentrée, on a de suite remarqué qu'il s'était passé quelque chose. Son sang coulait sur son visage, ses yeux ne nous voyaient plus. Elle alla directement dans sa chambre, comme une automate.
-Marco, je peux te parler, s'il te plaît? demanda une voix derrière moi.
-Oh, Arya? Qu'est ce qu'il se passe?
-J'ai besoin que tu me trouves de quoi me soigner...
-Te soigner? répétai-je.
-Vite... Je sens que ma personnalité est en train de partir... Je t'en prie...
-Ta personnalité? Arya! Qu'est ce qu'il s'est passé?! Pourquoi tu es comme ça?!
Elle me regardait droit dans les yeux. Elle portait une robe assez longue.
-Pourquoi tu portes la robe de ta mère Soran?
-Des hommes sur l'île... Ils savaient qui j'étais... Ils m'ont eue par surprise et m'ont attachée à une machine. C'était un supplice, Marco! Après des heures accrochée à cette machine, j'ai senti ma personnalité s'effacer. Je ne voyais plus, je ne ressentais plus rien. C'est Eurynôme qui m'a sauvée. Il a pris le contrôle de mon coeur et m'a permis de m'échapper et de tuer tous les hommes sur place. Mais ils ont dû m'injecter quelque chose... Ma personnalité disparaît à nouveau... Et j'ai le sentiment que, cette fois, ce sera définitif. Je ne veux pas me perdre, Marco! Les sentiments sont ce qui fait de moi un humain!
J'étais sous le choc. Après quelques minutes, les docteurs de l'équipage analysèrent une substance inconnue dans le sang. Notre meilleur médecin se retourna vers nous et dit:
-Ils lui ont injecté une substance qui absorbe toute la puissance et la personnalité d'un corps physique. Le seul moyen de sauver Arya est de rendre son corps immatériel avant qu'elle perde entièrement sa personnalité.
-Un corps immatériel?! On ne peut pas tuer Arya! cria l'un de nos hommes.
-Utilise ta tête, répondis-je, calme. Docteur, est-ce qu'on peut la sauver si elle mange un Fruit du Démon de type Logia?
-Oui, les fruits du démon Logia rendront son corps immatériel, et ça pourra la sauver. Je n'ai jamais eu affaire à un cas comme elle, mais je suis sûr à 98% que ça marchera.
-Amenez le Fruit de l'Air qu'on a trouvé il y a quelques jours, ordonna Joz, le capitaine de la 3ème flotte.
En quelques minutes, le fameux Fruit fut amené.
-Mange vite, Arya! Ca t'aidera à guérir.
Elle avala le Fruit avec difficulté.
15 Février 1517
MARCO (LE PHOENIX)
Arya était enfin sur pied! Et il semblait qu'elle eut retrouvé sa personnalité!
-Merci, tout le monde, dit-elle en souriant.
-Bah de rien, Princesse, répondis-je en riant.
Elle sourit, puis annonça qu'elle devait partir.
-Je vous laisse un Den Den Mushi et un morceau de la carte de vie. J'espère vous revoir un jour. Encore merci pour tout!
Puis elle s'en alla. Pour ce qui était de son Fruit du Démon, elle apprendrait vite à l'utiliser et à en connaître toutes les spécificités. Arya était forte.
-Au fait, Arya! criai-je alors qu'elle s'en allait en s'envolant (-oui, depuis quelques temps, elle avait réussi à dompter entièrement Eurynôme et était capable de prendre son apparence et voler-).
Elle se retourna.
-J'ai reçu une lettre de mon petit frère, il y a pas longtemps. Il a ton âge, et rêve de parcourir le monde avec toi, et de devenir ton disciple. Si tu veux, tu peux le joindre, il est à Dressrosa en ce moment!
-Dressrosa?
-Oui, c'est une île du Nouveau Monde. Elle est très connue, parce que Doflamingo vient de prendre le trône du pays. Tu pourras en apprendre plus sur cette ville. Elle a l'air intéressante!
-Pourquoi pas! Avant d'aller m'infiltrer au QG de la Marine, je peux y faire un détour. Doflamingo, hein... Je veux bien rencontrer ton frère, Marco! A la prochaine! Merci pour tout, Père, tout le monde!
On lui fit nos adieux, puis certains se mirent à pleurer. Moi-même, je dois avouer que j'étais triste. Mais bon, on se reverrait un jour, j'en étais certain!
PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)
Après avoir quitté l'équipage de Barbe Blanche, je me dirigeai vers Dressrosa pour y retrouver le petit frère de Marco. Serait-ce le début d'un équipage? Non, je ne voulais pas être pirate. Je verrai bien sur place! J'espérais faire d'autres rencontres et augmenter mon champ de connaissances, pour en savoir plus sur le monde! Ma soif de savoirs était sans limites. De plus, il fallait que j'apprenne rapidement à utiliser mon Fruit du Démon. Il pouvait m'être très utile. J'apprendrai dès demain.
En attendant, en avant pour Dressrosa!
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECE
FanficMon nom est Akuma D. Arya. Je suis une criminelle-née aux yeux de tous. Mais je vais leur montrer qui je suis et de quoi je suis capable. Mon but? Vivre libre. Arya est une petite fille dont la vie est chamboulée le jour où la Marine débarque sur so...