Chapitre 20 - Le Quartier Général de la Marine

4.8K 279 79
                                    

Salut tout le monde! Avant de commencer, je voulais vous dire que ce sera le dernier chapitre du tome 1 parce que j'ai pas envie de faire trop de chapitres par tome ^^ donc il y aura un deuxième tome juste après cet épisode :) Bonne lecture!



25 Juillet 1517



PORTGAS D. ARYA (PRINCESSE SANGLANTE)


Après avoir acheté un bandana pour me cacher les cheveux, j'arrivai enfin au Quartier Général de la Marine: MarineFord. C'était une île avec, à son centre, un immense bâtiment. MarineFord reflètait parfaitement le symbole de la puissance militaire. Des gardes s'approchèrent de mon bateau et me demandèrent:

-Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici?!

-Mon nom est Kuina. Je suis une sabreuse, et j'aimerai devenir soldat de la Marine.

Le nom de Kuina avait été le premier à me venir l'esprit. Je me demande comment elle va...

-Et votre nom de famille?

-Portgas D. Kuina. Est-ce que je peux voir l'Amiral en Chef Sengoku?

Ils hochèrent la tête et m'accompagnèrent dans le bâtiment. Je savais que c'était très risqué. Si Garp me reconnaissait... Ou le Colonel Mozambia... Ou alors si je croisais Lucci... J'arrivai sans problèmes devant le bureau de Sengoku.

-Je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder, vous m'en voyez désolé, Mademoiselle, dit-il.

-Ce n'est pas grave, j'aimerai juste faire partie de vos rangs.

-Pourquoi?

-J'ai toujours voulu intégrer MarineFord et devenir officier.

-Quel âge avez-vous?

-16 ans.

-Le vice-amiral Otsuru s'occupera de votre entraînement.

-Ce n'est ps la peine, j'ai passé ma vie à m'entraîner, je suis une très grande sabreuse. Je mets ma force à votre disposition. J'ai aussi mangé un Fruit du Démon.

-Un Fruit du Démon?!

-Oui, j'ai mangé le Fruit de l'Air. Et je l'ai récemment éveillé.

-Dans ce cas... Prouvez votre valeur à Otsuru, et elle me fera un rapport vous concernant.

Je hochai la tête et partis rejoindre la vice-amirale en question.




25 Juillet 1519



NARRATEUR


Les mois passèrent, et Arya, sous le nom de Kuina, monta en grade et se rapprocha petit à petit de Otsuru. Cette dernière lui confiait facilement tout son savoir. Arya s'était attachée à beaucoup de monde au sein de MarineFord. Elle regrettait un peu de les trahir dans dix jours. Mais d'un autre côté, en plus d'avoir augmenté sa puissance grâce au Rokushiki, elle sortait de cette expérience plus savante que jamais. Sa réputation s'était peu à peu étendue sur toutes les mers. La vice-amirale Kuina était la meilleure sabreuse de la Marine. Elle avait réussi à avoir des informations sur le début de l'aventure d'Ace, qui était capitaine des Spade Pirates, puis sur son intégration dans l'équipage de Barbe Blanche, et en était heureuse.

AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant