Dans un monde étrange entièrement sous la domination du Gouvernement Mondial commence la grande ère des pirates après la mort de Gol D.Roger, le Seigneur des Pirates. Ce monde, composé de 6 mers(NorthBlue, WestBlue, SouthBlue, EastBlue, CalmBelt, GrandLine), un continent (RedLine) et de nombreuse îles, est assombri par de nombreux secrets. Personne à part Gol D. Roger n'a réussi à conquérir le Nouveau Monde, la deuxième partie de GrandLine, la mer la plus dangereuse du monde.
ATTENTION:Cette fiction contient de nombreux spoils sur les personnages, les lieux,les modes de vie, les énigmes et l'Histoire de One Piece. Tout appartient à Eiichiro Oda.
CHAPITRE 1 – LA NAISSANCE D'UNE LEGENDE : ARYA
21Mars 1502
MONKEY D. GARP (LE HEROS DE LA MARINE)
Je m'appelle Monkey D. Garp et je suis vice-amiral de la Marine. J'ai toujours mené la vie dure aux pirates. J'ai passé une grande partie de ma carrière à poursuivre Gol D. Roger, le Seigneur des Pirates,et ma réputation s'est étendue sur toutes les mers. Quand Roger est mort, il m'a confié la garde de son fils Ace... Un pirate qui demandait un service à un Marine... Fallait bien être fou pour oser faire ça! Mais bon, j'avais accepté et confié le gamin Ace à des bandits des montagnes de mon île natale. Fallait dire qu'ils avaient pas trop le choix! C'était ça ou ils allaient en prison! Héhé...
Pour en revenir à Roger, c'était un homme fort mais qui avait l'innocence d'un gosse. Gentil à ses heures, indomptable à d'autres. Quand il est parti de Loguetown sur EastBlue et a recruté son premier membre d'équipage, Silvers Rayleigh, je me suis senti responsable de la zone étant donné que je venais moi aussi d'EastBlue, et je suis parti à sa poursuite. Je l'ai suivi durant tout GrandLine. J'ai vu son équipage grandir petit à petit, et je ne pouvais rien y faire. Je lui ai souvent barré la route et compliqué la tâche, mais lui, ça lui faisait plaisir de me voir.Je crois qu'il aimait bien croiser le fer avec moi. C'est pour ça que je dis que c'était un gosse. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il m'a confié la garde de Ace. Quand il a atteint Raftel, la dernière île du Nouveau Monde, j'ai été très surpris. Comme tout le monde, sûrement. Et puis, son équipage s'est dissout petit à petit et Roger, que tout le monde appelait désormais le Roi des Pirates,s'est rendu à la Marine. Il a été fait prisonnier à ImpelDown, puis a été exécuté à Loguetown, sa ville natale. Mais comme si c'était pas assez, il a lancé l'ère de la piraterie en criant au monde entier suspendu à ses lèvres -avant que les sabres ne lui transpercent le coeur-: "Le One Piece, mon trésor? Je vous le laisse si vous voulez. Trouvez-le! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde...".
Depuis,l'âge d'Or de la piraterie a commencé, et la Marine a énormément de travail sur toutes les mers. Enfin, c'est surtout des pirates de seconde zone, qui brûlent les villages et n'ont aucune prime sur leur tête ou presque. Certains sortent du lot, et sont déjà près de Raftel. Je parle bien sûr du grand Barbe Blanche, de Kaido aux cent Bêtes, de Shiki le Lion d'Or ou encore de Emi la Démone. Ces 4 pirates règnent sur les mers et sont les plus puissants pirates de ce monde. On les appelle les quatre empereurs.
Aujourd'hui,le vice-amiral Kuzan et moi devions rendre visite en urgence à la prisonnière Akuma D. Emi. Une sacrée pointure, étant donné que c'était l'un des quatre empereurs que je viens de citer. Une criminelle de 750 000 000 de berrys, qui a décidé de se rendre pour protéger l'enfant qu'elle portait. Je la comprenais, si elle se battait contre la Marine, son enfant risquait de mourir. La Marine (dont moi) avait décidé de la coincer il y a pas longtemps en mobilisant toutes ses forces. On avait réussi à éliminer de nombreux membres de son équipage, mais on avait aussi eu de lourdes pertes. Elle ne pouvait pas se battre avec l'enfant qu'elle portait.Elle avait fini par se rendre pour sauver le reste de l'équipage.Mais bon, c'était pas très malin de sa part, son gamin allait mourir et devenir un criminel-né aux yeux de nombreuses personnes de toute façon... Emi avait déjà commis trop de crimes.
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECE
FanficMon nom est Akuma D. Arya. Je suis une criminelle-née aux yeux de tous. Mais je vais leur montrer qui je suis et de quoi je suis capable. Mon but? Vivre libre. Arya est une petite fille dont la vie est chamboulée le jour où la Marine débarque sur so...