12 Octobre 1512
PORTGAS D. ACE (FUTUR POINGS ARDENTS)
-Sabo! Tu nous avais dit qu'on trouverait notre liberté ensemble! Ne les écoute pas! Ne t'occupe pas de nous! criai-je.
Le père de Sabo avait payé les pirates de Bluejam pour récupérer son fils. Arya n'était pas avec nous, elle voulait rester seule pour réfléchir, et Luffy et moi étions à la merci des pirates.
-Occupez vous de ces mioches, dit alors le père de Sabo.
-Comme vous voulez, Monsieur.
-Arrêtez! C'est bon, j'ai compris, Père! cria alors Sabo.
-Qu'est ce que tu as compris?
-Je ne m'échapperai plus... Je mènerai la vie que tu auras décidé pour moi... Mais s'il te plaît, ne leur fais pas de mal. Ce sont mes frères.
-Sabo! Qu'est ce que tu racontes? criai-je.
Il n'avais pas assez confiance en nous pour savoir qu'on allait s'en sortir?!
-Sabo! répéta Luffy en pleurant.
Je serrai les dents. Si Arya avait été là... Sabo serait resté sans hésiter!
13 Octobre 1512
PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)
Ace et Luffy viennent de m'apprendre que Sabo était reparti avec son père à la Ville Haute. Je n'en reviens pas... Et en plus, on doit aider les pirates à installer des boîtes en carton un peu partout dans le Grey Terminal.
Alors que je déposais une énième boîte, je sursautai. Qu'est ce qu'il y avait dedans? Je vérifiai que personne ne me regardait et l'ouvrit. Ce que je vis alors me fit frémir d'horreur. Des bombes. Ils voulaient faire sauter le Grey Terminal?!
Je partis avertir Ace et Luffy en courant.
-Qu'est ce que tu dis?! cria Ace.
-Ils veulent faire sauter le Grey Terminal!
Luffy s'agrippa à ma manche:
-Qu'est ce qu'on peut faire, Arya? demanda t-il, les larmes aux yeux.
-Pour l'instant, rien. Il faut avoir plus de renseignements. On va voir Bluejam.
Ace hocha la tête et on partit en courant. Quand on arriva, Bluejam semblait nous attendre:
-Alors comme ça, vous savez? C'est trop tard, les mioches. Les bombes exploseront dans une heure, dès que la nuit tombera.
-C'est impossible, vous ne pouvez pas faire ça!! Des gens vivent ici! cria Ace.
-La ferme!
On partit en courant mais Bluejam nous rattrapa et nous attacha à un poteau.
La nuit tomba trop vite. Les flammes commencèrent à envahir le Grey Terminal sans qu'on ne puisse rien faire. On était piégé dans les flammes. Luffy pleurait et Ace coupait les cordes petit à petit.
-On va s'en sortir, dit-il. Je te le promets, Luffy! On va s'en sortir.
Je souris. Il finit de couper les cordes et on commença à courir. Mais on était encore au milieu des flammes quand Bluejam et son équipage arrivèrent en souriant méchamment.
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECE
FanfictionMon nom est Akuma D. Arya. Je suis une criminelle-née aux yeux de tous. Mais je vais leur montrer qui je suis et de quoi je suis capable. Mon but? Vivre libre. Arya est une petite fille dont la vie est chamboulée le jour où la Marine débarque sur so...