16 Mars 1512
PORTGAS D. ARYA
Comme tous les matins, Sabo me réveilla gentiment.
-Arya... C'est l'heure de se lever, il est 7 heures...
Sa petite tête blonde souriait au dessus de moi. Il m'avait invitée à vivre avec lui dans une petite cabane du Grey Terminal, une immense décharge à côté du Royaume de Goa.
Depuis que je suis amie avec Ace et Sabo, ils m'ont appris beaucoup de choses sur le fonctionnement, les lieux et les animaux de ce Royaume. L'île est divisée en trois grandes parties. La première est constituée de forêts et de montagnes. Il y a aussi des villages isolés, comme par exemple Fushia. La deuxième partie est le Grey Terminal. Cette immense décharge dans laquelle Sabo et moi vivons. Les gens pauvres et les bandits y vivent. La troisième et dernière partie est le "vrai" Royaume de Goa. Il est entouré de murailles et d'une immense porte. Dedans vivent les gens riches, les nobles et la famille royale. Une espèce de paradis coupé du monde. Quand la Grande Porte s'ouvre, Sabo, Ace et moi allons voler des trésors à l'intérieur des murailles. On va aussi vendre des fourrures d'animaux qu'on aura chassé et mangé la veille. Au passage, on s'entraîne un peu au combat en démontant tous les bandits qu'on croise. Une fois ce "travail" fait, on part dans la forêt, et on y passe le reste de la journée! On amène nos trésors dans notre cachette, et ensuite, on va chasser ou regarder l'horizon.
Ces temps-ci, Ace nous parle souvent du gamin qui est arrivé chez Dadan. Apparemment, il s'appelle Luffy, pleure tout le temps, a peur de tout et n'arrête pas de le suivre.
Revenons-en à Sabo. On courait depuis quelques minutes vers la Ville Haute, à la recherche d'un trésor. Avec cet argent, on souhaitait acheter un bateau pirate!
Une fois l'argent volé, on repartit vers la forêt, pour retrouver Ace.
Quand on arriva à la planque, il n'était pas encore là. Il arriva quelques minutes plus tard et nous dit:
-Désolé du retard!
Il portait un énorme sac. Il grimpa à l'arbre (notre planque) et sourit:
-J'ai trouvé un énorme trésor!
-Tu nous as encore battus, Ace, constata Sabo en souriant.
-Peu importe, de toute façon, ensuite, on se partagera cet argent, répondit Ace.
-A votre avis, il nous faut encore beaucoup d'argent pour pouvoir s'acheter un bateau pirate? demandai-je.
Ace et Sabo n'avaient pas répondu qu'une voix cria:
-Vous voulez devenir pirates?! Moi aussi!!
On regarda en bas de l'arbre. Un gamin d'environ 7 ans se tenait debout et faisait de grands gestes de bras en souriant. Il portait un chapeau de paille, et ses petits cheveux noirs dépassaient. Une cicatrice barrait le dessous de son oeil gauche. Vu la tête d'Ace, c'était sûrement le gamin pleurnichard, Luffy. Et il avait trouvé notre secret et la cachette de notre trésor.
En quelques secondes, on l'attacha à l'arbre.
-On le tue? demanda Ace.
-Ouais, répondit Sabo.
-Me tuez pas!! cria Luffy en pleurant.
Je soupirai.
-Et on le tue comment? demandai-je.
-Tue-le, toi, Sabo, ordonna Ace.
-Je n'ai jamais tué personne! Fais-le toi! s'insurgea Sabo. Je ne sais même pas comment on fait!
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECE
Fiksi PenggemarMon nom est Akuma D. Arya. Je suis une criminelle-née aux yeux de tous. Mais je vais leur montrer qui je suis et de quoi je suis capable. Mon but? Vivre libre. Arya est une petite fille dont la vie est chamboulée le jour où la Marine débarque sur so...