Chapitre 11 - A travers le monde! Des répercussions désastreuses

3.9K 271 103
                                    

26 Juin 1512


PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)


-Pourquoi tu ne t'es pas défendue toute seule, Arya?! me cria pour la énième fois mon frère Ace.

-C'est, vrai, ça, Arya, tu aurais pu tous les battre à toi toute seule! renchérit Luffy.

-Je ne pouvais pas les battre. Je vous rappelle que j'ai 9 ans, et que je suis pas invincible. Ces gars étaient trop forts. On a juste eu le temps de s'enfuir, répondis-je.

-C'est vrai qu'on a eu de la chance... Mais je continue de penser que tu aurais pu les battre. T'es la plus forte, Arya, dit Luffy.

-La ferme! Je viens de te dire que j'étais pas invincible! Enfin, bon, merci de m'avoir sauvée, j'arrive toujours pas à croire que je suis encore en vie...

-Parce que tu pensais qu'on allait te laisser crever dans ton coin? me demanda Ace. Quand Sabo est venu nous avertir que tu avais été capturée par la Marine, on a couru pour venir te chercher.

-Je me demande... si vous êtes toujours en sécurité avec moi... Je pense que je devrais partir... dis-je alors.

J'avais mes raisons. J'y avais beaucoup réfléchi cette nuit. La Marine savait que j'étais sur cette île. Elle me rechercherait tôt ou tard. En restant avec mes frères, je les mettais en danger. Et avec le discours que j'avais sorti hier, ils ne risquaient pas de m'oublier...

-Qu'est ce que tu racontes, Arya?! s'écria Sabo. C'est la première fois que je te vois comme ça! Depuis quand t'as peur des Marines?!

Je soufflai. On était tous les quatre dans notre cabane, dans l'arbre le plus haut de la forêt. Mes trois frères me regardaient. Ace, énervé. Sabo, étonné. Luffy, au bord des larmes.

-Je vais y réfléchir, c'est tout, répondis-je.

Ace détourna le regard, et Luffy éclata en sanglot.

-Je veux pas que tu t'en ailles, Arya! Avec toi, je me sens en sécurité! Je me sens heureux! Ne pars pas!

Je baissai la tête. J'étais vraiment désolée. Mais je n'avais pas le choix. D'ici une semaine, je devais partir.



ZORO (ELEVE DU DOJO DE SHIMOTSUKI)


Hier matin, un énorme écran est apparu sur la place du village. C'était un homme de la Marine, sur ce qui semblait être un navire de guerre de la Marine.

-Bonjour, chers citoyens, chères citoyennes. Aujourd'hui est un grand jour, et le Gouvernement Mondial a décidé de vous montrer les images qui vont suivre en direct. Nous avons récemment trouvé une nouvelle espèce de Den Den Mushi, extrêmement rare, qui permet de voir un film en direct dans le monde entier. Nous allons l'essayer pour la première fois, sur une petite île d'EastBlue, où habite une criminelle de renommée mondiale. La fille d'Akuma D. Emi! Arya sera exécutée devant le monde entier. 

Je regardai Kuina. Elle tremblait de tous ses membres. Ce qui suivit fut un cauchemar. Arya se fit capturer par la Marine. Alors que tout semblait fini pour elle, les paroles qu'elle prononça me firent trembler.

Alors qu' Arya allait mourir, trois garçons arrivèrent en courant. Sans que personne n'y comprit quoi que ce soit, Arya fut délivrée et les quatre enfants repartirent en courant. Puis la vision Den Den Mushi se mit à grésiller, on entendit des voix "Brise ce Den Den Mushi!", "C'est impossible, il faut la retrouver!", puis plus rien. 

AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant