Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien! :) Pour ce chapitre 13, la vie d'Arya va radicalement changer, et beaucoup de choses vont se passer, donc tenez vous bien ^^ En tout cas, j'espère que ma fiction vous plaît! :)
13 Octobre 1512
PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)
Cela faisait bien cinq minutes que j'étais dans l'eau en train de chercher Sabo, quand un coup de canon retentit. Je fus projetée dans les profondeurs, et une douleur lancinante à l'épaule faillit me faire perdre mon souffle.
Je remontai à la surface en jurant intérieurement. Ils m'avaient repérée?! Alors que je reprenais ma respiration, un canon arriva droit sur moi. Je me souvins alors d'un tour que Crocodile m'avait appris, alors qu'on était à Spider Smiles. J'esquivai et posai mon pied sur le canon pour me propulser sur le bateau ennemi. Alors que j'atterris en douceur, je fus prise de tremblements. Sabo était mort. Mon frère était mort. Une des personnes les plus importantes de ma vie était morte. Les larmes ne venaient pas, comme d'habitude. Je n'avais jamais appris à pleurer. On ne m'en avait jamais laissé le droit non plus. Ma mère Soran disait que pleurer était une marque de faiblesse. Pleurer devant l'ennemi est une honte.
Mais, malgré cela, la colère et le désespoir rongeaient mon coeur. Pourquoi était-il mort? Qu'est ce qu'il avait fait pour mourir? Il était trop jeune pour mourir... Si seulement j'avais pu le prévenir à temps... La colère et la tristesse firent place aux remords.
Une voix me tira de mes pensées:
-Qu'est ce que vous attendez? Tuez-la!
Je relevai la tête avec défi et haine. Je savais que la rage me dominait. Et que, de ce fait, Eurynôme allait m'apporter sa puissance. Ce n'était pas plus mal. Je n'avais qu'une envie: tous les exterminer. Depuis toujours, je voulais seulement vivre. Tuer ne m'intéressait pas. Je n'avais personne à venger. Personne à protéger. Mais aujourd'hui, c'était différent. Je prononçai alors les mots qui me brûlaient la gorge:
-Vous avez tué mon frère! Vous avez tué mon frère!!
Et alors que les Marines se jetaient sur moi, brandissant leurs sabres et leurs pistolets, je fermai les yeux. "Eurynôme, aide-moi" soufflai-je intérieurement.
SABO
Je sens que ma vie ne tient qu'à un fil... Je sombre... Ace... Arya... Luffy... Aidez-moi... Alors qu'une main me rattrape, la dernière image que je vois me rassure. Arya est là... Arya... Sa présence est tellement rassurante... Bien sûr, elle est arrogante face aux ennemis, et elle sourit rarement... Mais Arya a un coeur... Elle est rassurante, sécurisante et compréhensive... Arya...
PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)
J'ouvris les yeux et me lançai sur les ennemis. Eurynôme venait de répondre: "Je n'attendais que ça, Arya".
Quelques minutes plus tard, tous les hommes présents sur le bateau étaient morts. Seul deux hommes avaient réussi à s'échapper, et couraient sur la berge. Un Dragon Céleste et un officier de la Marine. Autrement dit, ce qui avaient tué mon frère. Je me mis à leur poursuite. Mais alors que j'allai les rattraper, je remarquai que le Dragon Céleste allait tirer sur un homme qui ne voulait pas se pousser sur son passage.
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECE
FanfictionMon nom est Akuma D. Arya. Je suis une criminelle-née aux yeux de tous. Mais je vais leur montrer qui je suis et de quoi je suis capable. Mon but? Vivre libre. Arya est une petite fille dont la vie est chamboulée le jour où la Marine débarque sur so...