21 Mars 1510
PORTGAS D. ARYA (FUTURE PRINCESSE SANGLANTE)
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire! Je viens d'avoir 8 ans! C'est fou comme le temps passe vite... Je me souviens encore de mon arrestation à Flevance comme si c'était hier... Le regard de Law, la mort de ma mère Soran... Et puis, j'ai rencontré Crocodile avec qui j'ai passé beaucoup de temps. J'ai appris à le connaître, à le contrôler. Aujourd'hui, je suis à l'autre bout du monde, à EastBlue. Je ne pense pas que beaucoup d'enfants de mon âge ont déjà vécu tout ce que j'ai vécu... J'ai 8 ans et pourtant, je suis déjà une criminelle... Je sais que c'était mon destin. Mais ça me rend triste. Je me trouve encore trop petite pour affronter la vie comme ça... Je voulais profiter de mon enfance.
Et plus je pense à mon triste destin, plus je me questionne sur les façons de montrer au monde ce que je vaux, plus je sombre dans le sommeil...
Je me réveille en sursaut. Où est-ce que je suis?!
-Bon sang... pestai-je contre moi-même.
J'étais dans le brouillard, et je ne pouvais pas y voir à dix mètres. Je m'étais encore perdue.
-J'y arriverai jamais, c'est pas possible! C'est pourtant pas compliqué de suivre une carte!
Si ça se trouve, je m'éloignais de Shimotsuki. Après quelques secondes de réflexion, je décidai de me laisser emporter par le courant. Je retrouverai mon chemin quand le brouillard se lèvera.
Mais ce qui me sembla être une éternité plus tard, le brouillard ne s'était toujours pas dissipé. Même, il était plus dense que jamais, et le froid m'empêchait presque de respirer. Je tremblai de tous mes membres et je n'avais aucune notion du temps et de l'espace. Quelle poisse... J'aurai dû écouter Kaya et rester un peu plus sur l'archipel des Gekko! Je m'évanouis en me maudissant.
24 Mars 1510
UN CERTAIN SOLDAT SUR UNE CERTAINE ÎLE
C'est toujours pareil ici. Mon travail est tellement ennuyant... Des fois, je me demande si je ne ferai pas mieux de partir! Je passe mes journées dans cette petite salle, à surveiller la côte et l'avancement du pont.
-Eh! Hama-san!
Je me retournai. Mon collègue regardait la côte.
-Tu vois la barque, là-bas?
Je me retournai. Avec un brouillard pareil, impossible de distinguer quelque chose.
-Regarde bien! Il y a une barque qui s'approche dans le brouillard!
Mon collègue avait toujours eu une excellente vue. Il aurait dû faire sniper. Je plissai les yeux.
-Non, je vois rien.
Il me poussa vers la porte et dit:
-Vas-voir ce que c'est!
Je grognai et m'exécutai. Je n'avais pas le choix. Je pris mon manteau et partis sur la plage. En effet, une fois arrivé là-bas, j'aperçus une petite ombre s'approcher en silence. Une barque. A l'intérieur, une petite fille aux longs cheveux roux, évanouie. Ou endormie? J'essayai de la réveiller, sans succès. Je pris mon Den Den Mushi et contactai mon collègue.
-T'avais raison. C'était une barque avec une gamine évanouie à l'intérieur.
-Qu'est ce qu'on en fait? demanda mon collègue.
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 1)- ONE PIECE
FanficMon nom est Akuma D. Arya. Je suis une criminelle-née aux yeux de tous. Mais je vais leur montrer qui je suis et de quoi je suis capable. Mon but? Vivre libre. Arya est une petite fille dont la vie est chamboulée le jour où la Marine débarque sur so...