Chapitre 1 - Début scolaire

276 11 8
                                    


*Image ci-dessus du style vestimentaire de Layten

*Ce chapitre est beaucoup basé sur de l'informations et sur les personnages etc. Donc, peut-être que vous trouverez que le chapitre est un peu emmerdant ou long, mais j'ai fait de mon mieux pour donner des infos essentielles et que ce soit intriguant en même temps. Toutefois, les prochains chapitres vont tranquillement entrer en action. ;)*

Aujourd'hui est une année de plus à devoir traverser. Les vacances sont terminées et revoilà le début de mon enfer ou devrais-je plutôt dire, la suite de mon enfer ? Quatrième secondaire, me voici. J'espère qu'on m'aura un peu oublié durant les vacances étant donné que je ne serai plus le nouveau cette année. Je n'ai vraiment pas envie d'être encore le souffre-douleur du lycée. Dire que je n'ai rien fait n'y rien demander pour subir tout ça, mais je les emmerde. L'école n'est qu'un endroit de brutes où ce sont les plus forts qui font leur place. Si tu es faible, ne crois pas avoir une place dans cette école, tu n'es rien. Si tu es trop timide et si tu es trop différent, c'est la même chose. Donc voici ce que je suis... Rien. Rien, aux yeux des brutes.

Je pense à tout cela encore étendu dans mon lit. Je tourne la tête vers mon meuble de chevet, 15 minutes avant que mon réveil ne sonne. Tant pis, je me lèverai plus tôt pour aujourd'hui.

Avant de me diriger vers mes tiroirs, j'éteins mon cadran pour qu'il ne me casse pas les oreilles dans quelques minutes et ensuite je prends un t-shirt galaxie avec un hoodie de motifs noirs et gris, puis un jean Japrag d'un bleu délavé. Sans nécessairement être un accro de la mode et au magasinage, j'ai mon propre style vestimentaire auquel je me distingue assez facilement et auquel je tiens à conserver, car j'aime bien être moi-même, personne ne pourra me mouler à cette société. Je suis différent et je l'assume entièrement.

15 minutes plus tard, j'ai terminé ma douche et je suis habillé. Pendant que je brosse mes dents, j'observe mon visage dans le miroir. J'ai toujours bien aimé mes yeux, ils sont verts comme ceux de ma mère. J'ai d'ailleurs les cheveux bruns foncés de celle-ci ainsi que ses lèvres fines et sensuelles. En fait, je lui ressemble beaucoup. Mon regard se pose sur la cicatrice en haut de mon sourcil gauche. Oui, cette cicatrice de cet été. Quand j'y repense, je revois le visage de Mitzraël au-dessus du mien qui m'abat de coups de poing... Je me crispe à cette pensée, je n'ai pas envie de le revoir aussi tôt. J'irai même jusqu'à dire que je ne veux plus jamais avoir à le croiser de nouveau. Qu'est-ce qu'il va me faire cette fois-ci ? Terminer son travail et m'achever ? J'en suis sûr et cette idée me donne la chair de poule.

Depuis cette fameuse nuit, je l'ai revu qu'une seule fois. Dehors à la cantine du coin, j'étais avec ma mère pour commander un repas et je suis devenu blanc comme un drap. Il m'a regardé comme un psychopathe regarderait sa victime qu'il n'a pu achever. Seulement une semaine s'était écoulée de l'attaque qu'il m'avait faite. J'avais encore les deux points de suture en haut de mon sourcil, mon œil au beurre noir qui commençait à disparaître tranquillement, ainsi qu'un bleu sur le nez et ma lèvre inférieure qui avait été fendu. J'ai vite détourné le regard puis j'ai évité de le scruter jusqu'à temps que l'on soit parti. Je n'avais jamais été aussi nerveux de quelqu'un jusqu'à ce jour précis. Par contre, en ce moment, j'ai le même stresse de le revoir à l'école. Il ne me faisait pas si peur que ça, sauf qu'il a passé à deux doigts de me tuer pour aucune bonne raison valable. J'ai vu ce dont il était capable. Donc, la rentrée me rebute suffisamment. J'en ai des sueurs froides.

Heureusement que j'ai Maeva, ma seule véritable amie, quoique je n'aie pas d'autres copains quand j'y repense. Lorsque je suis arrivé au lycée j'étais totalement perdu, pire qu'un chien errant. Je ne savais pas où j'allais et mon sens de l'orientation ne m'était pas d'une grande aide. Maeva a été la seule personne à venir me parler et m'accompagner jusqu'à mes cours alors que je me perdais pour un rien. Elle est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui dit facilement ce qu'elle pense sans avoir peur du jugement des autres, mais elle est aussi une fille géniale et formidable. Je suis heureux qu'elle soit venue m'aborder. J'ai su qu'elle serait officiellement ma meilleure amie dans cette école lorsqu'elle a pris ma défense après qu'on m'ait poussé dans un casier. Le plus difficile a été de lui expliquer que si on me harcelait, c'était parce que, après un cours d'éducation physique j'avais involontairement eu une érection dans les douches en examinant un mec. Qui d'ailleurs était Kilian, un gars de la bande à Mitzraël. Elle a tout de suite compris que j'étais gay et elle m'a tout autant immédiatement accepté. Cette fille est la seule amie que je me suis faite depuis mon arrivée à cette école, et pour moi c'est très bien ainsi, puisque je n'apprécie guère les autres. Dire que je suis antisocial, je n'aime pas ce thème. Je dirais plutôt, que je suis « social sélectif » ou « anti-abruti ».

Indéchiffrable (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant