Chapitre 1

4.4K 199 13
                                    

Pdv Kimberly Wild
Vendredi 10 juillet 2015

Je refuse pour la millième fois l'appel de Niall. Il n'arrête pas de m'appeler et de me laisser des messages. Il ne sait toujours pas que je suis chez sa mère. Je n'ai toujours pas prit ma décision. Quitter Niall ou le pardonner. Je sais bien que c'est un coup de mes parents, mais ça ne change pas le fait que Niall m'a trompé. J'enfile ma robe blanche que j'ai acheter spécialement pour l'anniversaire de Perrie. Je loge à l'hôtel jusqu'à demain. Je suis revenu à Londres seulement pour l'anniversaire de Perrie. Je jète un coup d'œil à ma montre qui m'indique qu'il est 13h23. Je doit être chez Perrie pour 13h30. Je sort de l'hôtel et saute dans le premier taxi. J'arrive chez Perrie à temps. Je cogne et Zayn vient m'ouvrir.

-Kimmie! Qu'est-ce que tu nous a manquer! S'écrit-il m'enlaçant.

-Vous m'avez manquer aussi.

-Où était-tu?

-Chez une copine. Mentis-je.

-Et cette copine, elle s'appelle Maura Gallagher?

Je le regarde confuse. Comment sait-il ça?

-J'ai vu des photos sur Twitter. T'inquiète, Niall n'est pas au courant. Me dit-il.

J'entre et le remercie de ne rien dire. Je m'arrête voyant Niall assis sur le canapé parlant avec Eleanor et Louis. Ils arrêtent de parler et Niall se tourne vers moi.

-Je t'ai laisser des millions de messages. Me dit-il se levant. Tu m'as terriblement manquer.

Il m'a tellement manquer.

-Kim, merci d'être venu. Me dit Perrie.

Je l'enlace puis enlace les autres. Je m'arrête à Niall puis embrasse sa joue avant de m'assoir à coter de Zayn et Sophia.

-Où était-tu tout ce temps? Tu es parti un mois sans me donner une seule nouvelle de mon fils. Me dit Niall.

-Niall, s'il te plait. Dit Brooke. Faudrais-je que je te rappelle que c'est toi qui l'a tromper?

Il baisse la tête.

-Peut-on changer de sujet? Nous sommes ici pour l'anniversaire de Perrie et non pour se disputer. Dis-je à Niall.

-Allons dans le jaccouzi. Propose Perrie.

-Je vais rester à l'intérieur. Je n'ai pas apporter mon maillot. Dis-je.

Ils partent enfiler leur maillot et partent pour profiter du jacuzzi de Pez. La porte menant à l'extérieur s'ouvre laissant place à Niall.

-Tu ne viens pas dehors? Me demande-t-il.

-Non. Je suis fatiguée.

-Ta copine, où habite-t-elle? Me demande-t-il faisant allusion à la copine chez qui je suis supposer "loger".

-Londres. Mentis-je.

Il hoche la tête peu convaincu.

-Tu m'as manquer Kimberly. Mon fils m'a manquer. Pourquoi est-tu parti?

-J'avais besoin de réfléchir Niall. J'ai toujours besoin de réfléchir.

-Je..je comprend.

Je me lève puis il ouvre ses bras où je viens m'y nicher.

-Tu est tout mouiller! M'écriais-je essayant de me retirer.

Il rit resserrant ses bras autour de moi.

-Je vous dérange pas j'espère? Demande Eleanor.

-Pas du tout. Dis-je mal à l'aise.

El' se dirige vers la salle de bain souriante. Niall me tient toujours prisonnière de ses bras. Je le regarde dans les yeux avant que James donne un coup.

-Je l'ai senti. Je l'ai senti contre mon ventre. Dit Niall plus joyeux que jamais.

-Je crois que tu lui as manquer. Dis-je.

Il enlève ses bras et pose sa main sur mon ventre.

-Tu m'as manquer à moi aussi mon ange. Dit-il à James.

James donne un deuxième coup ce qui fait sourire Niall.

-Au fait, elle disait quoi cette lettre que Lucy t'a donner?

Juste entendre le nom de cette cruche me donne le goût de gerber.

-Lucy a été payer pour coucher avec toi afin de détruire notre couple. Finis-je par dire.

-Quoi?! S'écrit Niall. Mais qui aurais pu faire une telle chose?

-Mes parents. Ils veulent nous séparer.

-J'ai été con. J'aurais pas dû jouer avec toi comme ça. C'est toi la femme de ma vie. Je veux être avec toi et personne d'autre. J'espère que tu prendras la bonne décision et que tu me pardonneras. Choisis ce que ton cœur veut.

-Mon cœur veut te quitter pour m'avoir tromper, mais mon cœur veux rester avec toi parce que je t'aime.
_________________
Premier chapitre du tome 2 !! Comment le trouver vous ? Niall et Kimberly se revoient finalement après un mois.

Engaged To Niall || Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant