Chapitre 13

2.6K 152 5
                                    

Pdv Kimberly Wild
Jeudi 15 septembre 2015

J'enfile une tenue assez comfortable. C'est à dire une camisole et un jogging. Aujourd'hui, je vais magasiner ma robe de mariage avec Brooke, Perrie, Eleanor et Sophia. Niall, lui, ira à un cours de danse avec Louis, Liam, Harry et Zayn. Il doit apprendre la danse que nous ferons au mariage. Rien que d'y penser me donne des papillons dans le ventre. Je rejoins Niall au salon et m'assois à ses côtés.

-Tu attend les gars? Lui demandais-je.

-Oui. Je suis obligé d'y aller?

-D'après toi? Tu vas voir, tu vas t'amuser.

-Facile à dire.

-Je dois y aller. Je dois aller chercher Brooke. Je t'aime. Amuse toi bien. Me moquais-je.

Il me tire la langue et je l'embrasse. J'installe James dans son siège et nous partons chercher ma sœur.

Pdv Niall Horan

Kimberly part avec James et les gars arrivent.

-On va bien rire. Dit Zayn.

-La ferme. Dis-je.

On monte dans ma voiture. Louis du côté passager et Zayn, Liam, Harry à l'arrière. J'ai conduit jusqu'au salon de danse qui se trouvait à une vingtaine de minutes de la maison. Nous sommes entré et une dame nous accueille.

-Vous devez être monsieur Horan. Je suis Claire et c'est moi qui me chargera de vous apprendre la danse. Dit-elle.

Je serre la main qu'elle me tend.

-Vous aviez pris une décision pour la chanson de votre première danse? Me demande Claire.

-Oui. Ma fiancée et moi avons décidé que notre première danse sera faite sur "I Swear" de All 4 One. Annonçais-je.

-Bon choix. Dit Zayn.

-Commençons. Dit Claire.

Ellipse de deux heures

Pdv Kimberly Wild

J'enfile la cinquième robe trouver par les filles. Aucune ne me plaisait. La robe doit être parfaite. Ce sera un moment important dont je me rappèlerais toute ma vie. Ma robe doit être parfaite.

-Kim, j'ai trouvé la robe parfaite. Dit Perrie.

Elle s'avance vers moi une robe dans les mains.

-Essaie la. Tu ne regrettera pas. Continu-t-elle.

J'enlève la robe que je portais et enfile celle que Perrie me tend. Une employée ajuste la robe et je me regarde le résultat dans le miroir. La robe est magnifique. *media*

-Wow. Kimberly, tu es magnifique. Cette robe a été faite pour toi. Me dit ma sœur.

Je sens le rouge me monter aux joues.

-Je devrais la prendre? Demandais-je.

-Je ne sais même pas pourquoi tu demande. La réponse est évidente. Dit Eleanor.

-Bien sûr que tu la prend. Dit Sophia.

Je souris et enlève la robe.

Engaged To Niall || Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant