Chapitre 6

2.5K 166 13
                                    

Pdv Kimberly Wild
Mercredi 9 septembre 2015

On trouve la voiture et Niall la démarre à distance. Un bruit d'explosion retentit et du feu brûle une voiture. Notre voiture. Je sursaute et reste immobile devant notre voiture en feu.

-Merde! Ma voiture! Cri Niall.

-Merde! Criais-je à mon tour.

On avancent vers la voiture pour y constater que c'est effectivement notre voiture.

-Appel la police. Ordonnais-je à Niall.

Il hoche la tête et s'éloigne pour téléphoner à la police. Je vois une enveloppe devant le véhicule. Je m'avance vers celle-ci et la prend dans mes mains. Je l'ouvre et lis le contenu.

"Ce n'est que le début pour Niall. La mort est partout."

Je laisse tomber la lettre par terre et pose ma main sur ma bouche. Je crois que je vais vomir. Il faut être fou pour vouloir essayer de nous tuer. Niall revient vers moi.

-Qu'es-ce qui ne va pas? Me demande-t-il.

Je pointe la lettre du doigt et il la prend à son tour. Il la lit et ouvre la bouche sans rien dire.

-Tout va bien aller. Dit Niall pour me rassurer.

-Non. Rien ne va aller. Quelqu'un essais de nous tuer! Criais-je.

-Calme toi Kim.

Je respire un bon coup et me calme. Les policier et les pompiers arrive.

-J'ai trouvé cette lettre devant la voiture. Dis-je aux policiers leurs tendant la lettre.

Ils la lisent.

-Nous allons examiné cette lettre au poste. En attendant, soyez vigilant. Serais-ce possible que quelqu'un protège votre maison jour et nuit? Me demande le premier policier.

-Mon fiancé pourrait engager des gardes du corps. Répondis-je.

-Parfait. On vous raccompagne? Demande le deuxième.

Niall et moi hochons la tête et les policiers nous raccompagne chez nous.

-On a passer proche de la mort. Dit Niall entrant dans la maison.

Je referme la porte derrière moi. 

-T'a envie de manger quoi pour dîner(souper)? Demandais-je.

-Pâtes à la carbonara.

J'hoche la tête en signe d'accord et pars préparer les pâtes. On mangent et après on monte à l'étage pour prendre un bain ensemble. Chose qu'on a pas fait depuis longtemps.

-Un jour on sera trois dans cette baignoire. Dit Niall.

-Oui, mais pour l'instant c'est toi, moi et mon gros ventre. Dis-je passant ma main sur celui-ci.

Niall me lance un peu d'eau et à mon tour je lui lance grosse vague qui lui arrive en plein visage(media). Il recrache l'eau de sa bouche et répète ''Tu m'as bien eu'' tout en riant. J'arrête de rire et pose ma main sur mon ventre.

-Il a le hoquet. Dis-je faisant allusion à James.

Niall approche sa main de mon ventre et sens, lui aussi, le hoquet de notre fils.

-J'arrive toujours pas à croire que nous allons être parents dans moin de un mois. Dit Niall.

-C'est incroyable.

-Ça l'est.

On sort du bain et on passe à la chambre à coucher. On s'étend sur le lit, encore nu, et on passe un moment assez intime. Un moment intime qu'on a pas eu depuis longtemps.

Pdv Inconnu

1.2.3. Les photos sont publiés.

Engaged To Niall || Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant