Pdv Kimberly Wild
Vendredi 11 septembre 2015-Kimberly Wild? Demande Niall confus.
-Oui, ta fiancée. Dit Ethan.
Ethan me sourit faussement et Niall tourne la tête vers moi.
-Je ne suis pas sûr de comprendre.. Dit Niall.
-Il n'y a rien à comprendre. Dis-je.
-Mais aller Kimberly, dit lui. Dit lui pourquoi tu m'as abandonner. Dit lui pourquoi tu as mis fin à nos fiançailles. Dit lui pourquoi tu m'as briser le cœur! Cri Ethan.
-Vos fiançailles? Dit Niall.
-Et oui, nos fiançailles. Dit Ethan. J'avais demander Kimberly en mariage quelques mois avant votre rencontre. Nous vivions le parfait bonheur et nous venions d'aménager ensemble. Et puis, tu es arriver dans sa vie en un claquement de doigt. Et ce que je craignais le plus est arrivé. Elle m'a quitté, pour toi. Elle m'a brisé le cœur.
-J'avais mes raisons. Dis-je pour ma défenses.
-Raisons pas raisons tu lui a brisé le cœur. Dit Niall.
-Tu aurais aimer mieux que je reste avec lui? Je ne t'ai pas dit un seul mot sur ma relation avec Ethan parce que je voulais que ça reste confidentielle. Les choses sont devenu plus sérieuse entre toi et moi et mes sentiments étaient plus fort pour toi que pour Ethan. Je voulais faire ma vie avec toi et avec personne d'autre. Ne m'en veux pas pour une décision que tu ne regrette pas. Dis-je à Niall avant de me retourner vers Ethan. J'avais mes raisons parce que je n'étais pas prête à me marier à dix-neuf ans. Les choses allait beaucoup trop vite pour moi à cette âge. Niall était là pour moi. Il m'écoutait, lui. Je ne pouvais pas contrôler mes sentiments. Je suis tomber amoureuse de Niall et j'ai fais ce que mon cœur a décider.
-Kimberly, je ne savais pas que tu étais en couple avec Ethan. Sinon, jamais je ne t'aurais demander de devenir ma petite-amie. Dit Niall. Ton geste était d'un égoïsme extrême.
Ça réponse me blesse énormément. <<Jamais je ne t'aurais demander de devenir ma petite-amie>>.
-Tu le penses vraiment? Dis-je sentant les larmes monter.
Il baisse la tête et je me lève.
-C'est bon, j'ai compris. Dis-je sortant de table.
Je monte à ma chambre et une fois à l'intérieur je laisse les larmes couler. Comment peut-il penser une telle chose?
Pdv Niall Horan
-Je suis désoler Ethan, si j'avais su.. Dis-je.
-Ça va Niall. C'est pas ta faute. Dit Ethan.
-Désoler Josh, je ne savais pas que ça allait finir ainsi..
-C'est pas grave Niall. Va la voir et laisse la t'expliquer. Dit Josh.
J'hoche la tête et m'excuse encore à Ethan. Ils partent et je débarrasse la table, place les assiettes dans le lave-vaisselle et monte à l'étage. Je m'arrête devant la porte de notre chambre et entends des sanglots. Ceux de Kimberly. Ce qu'elle a fait est mal. Elle a brisé le cœur de Ethan pour moi. Je sais que c'est, en quelque sorte, une preuve d'amour, mais ça ne change pas le fait qu'Ethan l'aimait et qu'ils allaient se marier. Je lui ai voler sa fiancée qui maintenant la mienne. Je cogne et ouvre la porte. Kimberly est assise dans le lit, dos à moi.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || Tome 2
FanfictionTome 2 de Engage To Niall Kimberly et Niall sont en pause depuis un mois. Enceinte de son sixième mois, elle doit faire son choix. Quitter Niall ou le pardonner.