Pdv Kimberly Wild
Vendredi 15 septembre 2015Niall me reveille posant sa main sur mon ventre.
-Bon matin princesse. Me dit-il de sa voix rauque matinale.
-Bon matin.
Je me tourne vers lui et monte sur lui. Je couche ma tête sur son torse et écoute son battement de coeur. J'aime bien écouter ce bruit. Ça me détend. J'en ai aucune idée pourquoi.
-Quel est ton programme pour aujourd'hui ? Me demande Niall.
-Je vais aller prendre un café avec Brooke. J'amènerais James avec moi. Mais pour le moment, on peut resté au lit.
-Ou on peut aller prendre une douche. Propose Niall.
-Intéressant. Dis-je relevant la tête vers lui. On fait quoi de James?
-Amène le babyphone dans la salle de bain et si il se réveille, j'irais le voir.
J'hoche la tête et on se lève. Ça fait une éternité que nous n'avons pas pris de douche ensemble. Je me suis déshabillée et je suis aller dans la salle de bain pour activée l'eau. Je suis entrée dans la douche et Niall m'y rejoins immédiatement après.
-Tu me passe le shampoing? Lui demandais-je.
Il se tourne pour prendre le shampoing et j'en profite pour le contempler. Il est si grand et si beau. Je m'arrête à ses fesses et mord ma lèvres inférieur face à la vue de ses fesses bien ronde. Il se retourne et je relève la tête vers lui.
-Prise en flagrant délit. Rigole Niall.
-Tu as quand même un jolie petit cul.
Il rougis et je l'embrasse.
Ellipse de la douche
Après avoir pris une longue douche nous sommes partie nous habiller et James c'est réveiller. Je lui ai donné le sein et nous sommes descendu prendre le petit-déjeuner. Niall a préparé des crêpes et j'ai appeler ma sœur pour lui offrir d'aller prendre un café. Elle a accepter avec plaisir. Je suis montée me maquiller et me brosser les dents. Niall s'est chargé d'habiller James pour moi. J'ai embrasser Niall puis je suis partie rejoindre Brooke au café. Une fois arrivée, j'ai sortie James de la voiture et j'ai rejoins ma sœur qui était déjà assit à une table.
-Salut. Comment vas-tu? Me demande-t-elle.
-Je vais bien. Et toi, comment vas-tu? Lui demandais-je à mon tour.
-Bien, même si je suis fatiguée.
-Tu manques de sommeil?
-Harry et moi essayons pour un autre bébé, mais rien de fonctionne. J'ai l'impression que je ne retomberais jamais enceinte. J'ai fais des tests afin de savoir si j'étais stérile, mais les résultats indiquait que j'étais fertile et que je pouvais avoir des enfants. Même chose pour Harry. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas..
-Tu sais, un bébé ça prend du temps à arriver. Harry et toi avez seulement besoin de prendre votre temps. Et si la vie ne peut pas vous donnez de bébé maintenant, c'est que vous n'êtes pas prêts. Dis-je.
-James est arrivé rapidement et tu n'es pas prête à être mère.
Je l'ai regardée vexée. Comment ose-t-elle me dire une telle chose?
-Ce que je veux dire, c'est que la vie n'a rien à voir avec les bébés. Dit-elle.
-James était une surprise, mais nous avons su comment l'apprécier. Si la vie ne te donne pas de bébé, c'est qu'elle sait à quel point tu sera une mauvaise mère. Au revoir Brooke. Dis-je en colère.
Moi qui croyais l'aider. J'ai pris James et je suis partie chez moi.
Pourquoi j'ai l'impression que toute ma famille est contre moi ?
__________________Hello ! Désoler pour le minuscule chapitre, mais j'ai eu un manque d'inspiration. J'essayerais de faire le chapitre 15 plus long.
Love you all xx
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || Tome 2
FanfictionTome 2 de Engage To Niall Kimberly et Niall sont en pause depuis un mois. Enceinte de son sixième mois, elle doit faire son choix. Quitter Niall ou le pardonner.