Pdv Kimberly Wild
Dimanche 12 juillet 2015La lumière plongeant dans la chambre me force à ouvrir les yeux. Niall se tient dos à moi, devant la fenêtre.
-Debout princesse. Me dit Niall.
Il se tourne vers moi.
-On retourne à Londres aujourd'hui. M'annonce Niall.
-Quoi? Aujourd'hui ?
-On doit organiser le shower pour James et tout.
J'hoche la tête et boucle mes valises.
-Le vol est dans deux heures.
Je m'habille et me maquille. Lorsque nous sommes prêt nous allons embrasser Maura et allons à l'aéroport. Dans l'avion Niall entrelace nos doigt. C'est fou comme il m'a maqué.
-Je rêve ou tu as acheter une nouvelle bague? Demandais-je contemplant ma bague.
-Tu rêve pas ma puce. J'avais envie de recommencer à zéro. Avec les gars, nous avons terminer la chambre de James.
-J'ai hâte de la voir.
-Kim, regarde tes chevilles! Elles sont rouge comme pas possible.
-Je sais. C'est la grossesse.
L'avion atterri finalement à Londres. Pendant le vol, j'ai eu droit à un massage des pieds pour faire diminuer la rougeur. Nous sommes rentrer à la maison et avons vider nos valise. Ça fait du bien d'être de nouveau chez soi.
-Prête à voir la chambre de notre fils? Me demande Niall.
J'hoche la tête puis nous montons à l'étage.
-Ferme les yeux. M'ordonne Niall.
Je ferme les yeux et la porte s'ouvre. Niall m'aide à marcher à l'intérieur et il compte.
-1
-2
-3..ouvre les yeux. Finit-il par dire.
Wow! La chambre est magnifique. Ils ont fait du bon boulot.
-La chambre est parfaite. Dis-je me retournant vers Niall. Le tapis de voiture est super. Les couleurs sont magnifique et que dire du lit? Il est trop mignon. Vous avez fait du bon travail.
-Merci. Le tapis était l'idée de Sophia, la couleur était de Zayn et le lit c'est moi qui l'ai trouver. Il manque que quelques vêtements et quelques jouets et la chambre sera complète.
-Parfait.
-Pour ce qui est du shower, on fait ça quand? Demande Niall.
-La semaine prochaine?
-Ça me va. Je vais appeler les invités demain.
-Ok.
On sort de la chambre et je me dirige dans la cuisine. J'ouvre le réfrigérateur et celui-ci est vide. Comment Niall a fait pour survivre?
-Niall, met tes souliers on va au supermarché.
-Oui maman.
Je monte dans la voiture de Niall, la mienne n'est pas encore arriver d'Irlande, et il démarre.
-Zayn veux quitter le groupe, Kim. Dit Niall.
-Quoi?
-Il a prévu le coup depuis mars 2015. On travaille sur le cinquième album. Je respecte son choix, mais ça me blesse qu'il nous quitte comme ça.
-C'est vraiment nul, mais je le respecte. Il est adulte et il sait prendre ses propre décision.
-Ouais.
On arrive au supermarché et on achète le nécessaire. Niall fait le con avec le cadis. Il embarque dessus et roule. Je le suis attrapant le nécessaire des étagères. Niall s'arrête d'un coup devant un couple. Je dépose les boîtes de conserve dans le cadis et pose mon regard sur le couple qui semble reconnaître Niall.
-Bonjour Niall. Dit la femme.
-B..Bonjour. Bégaie Niall.
-Présente nous ta ravissante fiancée. Dit l'homme.
-Vanessa et Jared, je vous présente Kimberly Wild, ma fiancée. Kimberly, je te présente Vanessa et Jared Scally, les parents de Holly.
Malaise. Les parents de Holly regarde mon ventre et semble dégoûter.
-Tu étais un garçons bien Niall. Dit Jared.
-Il l'est toujours. Dis-je.
Niall me sourit et me sourit avant d'entrelacer nos doigts. On part sans rien ajouter. On se dirige vers la section des viandes et prend le nécessaire. Niall prend des œufs et du lait.
-Regarde Erin, c'est Niall et Kimberly. Ils sont trop mignon. Dit une fan.
-Oh oui Anna! On va leurs demander une photo? Demande l'autre.
La première hoche la tête et elles s'avancent vers nous timidement.
-On pourraient avoir une photo avec vous? Nous demande la blonde.
-Avec plaisir. Répond Niall.
On arrête une dame pour lui demander de prendre la photo ce qu'elle accepte.
-Merci. Dis-je à la dame.
Elle s'éloigne et les filles serrent Niall dans leurs bras. Elles font de même avec moi ce qui me surprend. Elles partent et nous continuons de remplir le cadis.
-Mais qui voilà. Dit une femme que je connais trop bien.
Je lève la tête pour faire face à un couple que je déteste. Mes parents.
______________
Multimédia: La chambre de James.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || Tome 2
FanfictionTome 2 de Engage To Niall Kimberly et Niall sont en pause depuis un mois. Enceinte de son sixième mois, elle doit faire son choix. Quitter Niall ou le pardonner.