Pdv Kimberly Wild
Dimanche 12 juillet 2015-Kimberly et Niall. Je croyais que vous étiez séparer. Dit mon père.
-Nous sommes toujours ensemble. Dis-je entrelaçant mes doigt à ceux de Niall.
-Même après ce qu'il a fait avec Lucy. Sourit ma mère.
-Devrais-je vous pardonner après le coup que VOUS avez fait? Engagez Lucy pour qu'elle couche avec Niall était un coup minable. Vous êtes minable. Vous me faite pitiez. Je ne vous pardonnerez jamais. Vous avez essayez de m'éloigner de l'homme que j'aime et du père de mon fils. Dis-je en colère. Viens chéri, on s'en va.
On part payer à la caisse.
-Merci. Me chuchote Niall.
Je l'embrasse rapidement et on sort du supermarché avec nos sacs. Nous rentrons à la maison et rangeons toute la nourriture dans le réfrigérateur.
-Home sweet home. Chuchotais-je à moi-même.
-Tu m'as parler? Demande Niall.
-Non.
-On mange quoi pour déjeuner(dîner)? Demandais-je.
-Nando's! S'écrit Niall.
Je soupire et accepte.
-Et après on pars acheter des vêtements pour bébé et des jouets. Dit Niall.
J'hoche la tête et on rembarque dans la voiture. Il conduit jusqu'au Nando's où on mangent tranquillement.
-C'est bientôt l'anniversaire de Theo. Me fait remarquer Niall.
-Je sais. On devraient lui acheter un cadeau.
Il hoche la tête.
-J'ai une idée! S'écrit-il.
Je le regarde attendant qu'il me partage son idée.
-On l'amènent avec nous à Disney. Dit-il.
-C'est une possibilité.
Nous continuons de manger. Après avoir fini, nous nous rendons au centre commercial. Nous entrons dans une boutique pour bébé.
-Tu pense quoi de celui-là? Demande Niall.
Il tien un ensemble vert avec écrit "mum+dad=me".
-Et celui-là? Demandais-je à mon tour.
Je tiens un ensemble blanc écrit "Quand je serais grand je serais comme mon papa! Mais avec des muscles!". Je ris face à son expression faciale.
-Je sais pas si je dois bien le prendre..
-C'était pas un compliment. Dis-je toujours en riant. On les prend.
On achète le nécessaire pour bébé puis repartons à la maison.
Ellipse d'une semaine
Lundi 20 juillet 2015
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || Tome 2
FanfictionTome 2 de Engage To Niall Kimberly et Niall sont en pause depuis un mois. Enceinte de son sixième mois, elle doit faire son choix. Quitter Niall ou le pardonner.