Pdv Kimberly Wild
Vendredi 11 septembre 2015Si on se connaît? Bien sûr. Comment oublier Ethan Davis mon ancien petit-ami? Celui que j'ai largué pour Niall.
-Kim? Dit Niall.
-Si..j'ai été à l'école avec Ethan. Mentis-je.
Niall hoche la tête peut convaincu et Ethan roule les yeux.
-Bon..je vais préparer à manger.. Dis-je.
Je quitte le salon et me met à cuisiner une lasagne.
-Je peut t'aider? Me demande Ethan.
-Si tu veux vraiment m'aider, part. Dis-je.
-Comment a-t pu me quitter? Tu m'as abandonné du jour au lendemain pour lui. Je t'aimais Kimberly.
-Ethan, écoute, toi et moi c'est du passé. J'ai tourné la page.
-Tu m'as brisé le cœur.
-Tu devrais peut-être tourner la page toi aussi et fréquenter quelqu'un d'autre. Dis-je. T'es déjà chanceux que je t'ai pas déjà mit à la porte.
-Ton fiancé, il le savait qu'on étaient ensemble avant lui. Demande Ethan.
-Non et il ne compte pas le savoir.
-C'est avec moi que tout ça aurais dû se passer. On devaient se marier et avoir des enfants. Tu as mis fin à nos fiançailles pour lui.
-Nous avions dix-neuf ans Ethan. Nous étions jeune. Notre couple était basé sur l'erreur. Dis-je.
-Tu dis n'importe quoi.
-Non, je dis la pure vérité et tu ne veux pas l'admettre. Oublie notre histoire.
-Tu vois l'enfant que tu porte? Dit-il pointant mon ventre. Ça aurait dû être le notre.
-Arrête. Dis-je serrant les dents.
-Je t'aimais Kimberly et je t'aimerais toujours.
*Flashback*
-Kimberly Jade Wild, veut tu m'épouser? M'avait demandé Ethan, mon petit-copain.
Il était si romantique. Il m'avait fait la surprise de m'amener sur une colline où nous pouvions voir la ville de Londres au complet et il m'y avait fait ça demande. La bague était superbe. Même si nous avions dix-neuf ans, je croyais qu'on étaient prêt à s'engager et à se marier. Mais j'étais dans l'erreur. Je n'ai pas toujours été si gentille. J'ai brisé le cœur d'un garçon pour mon simple bonheur.
*Fin Flashback*
-La terre appelle Kimberly. Dit Ethan.
-Laisse moi tranquille.
Il part me laissant enfin seule. Le souvenir d'Ethan me fait sentir encore plus coupable, mais il est trop tard. Je n'ai plus aucun sentiment pour Ethan. Niall est le seule homme que j'aime et c'est avec lui que je suis prête à avoir ma famille. Je termine la lasagne et l'apporte sur la table.
-Besoin d'aide pour les assiettes? Me demande Josh.
-Oui, merci.
Il m'aide à placer les assiettes sur la table ainsi que les ustensiles. Je le remercie et on s'assoient tous à la table, Ethan inclu. Même si j'aurais aimer qu'il parte.
-Cette lasagne me rappelle de bon souvenirs. Dit Ethan.
Je lui lance un regard noir espérant qu'il n'en rajoute pas.
-C'est la recette de ta mère ou de ta chère grand-mère? Rajoute-t-il.
J'ai envie de le frapper. Calme toi Kimberly. Calme toi.
-De bon souvenirs? Demande Niall.
-Longue histoire. Dis-je lançant un autre regard noir à Ethan qui est, malheureusement, assis devant moi.
-Alors, comment va le bébé? Demande Josh sentant le malaise.
-Bien. La chambre est terminé et le sac d'accouchement est prêt. Nous sommes prêt à l'accueillir. Dit Niall fière.
-La chance. Vous allez avoir un bébé. Dit Ethan roulant des yeux.
Niall, concentré sur son assiette, ne voit pas le roulement de yeux d'Ethan.
-Ethan, parle nous un peu de toi. Dit Josh.
-Et bien, j'ai vingt-deux ans. Je n'ai pas d'enfant et je ne suis ni marier, ni en couple. Répond Ethan.
-Même pas en couple? Étonnant. Dit Niall.
-Une fille m'a brisé le cœur. Dit Ethan me lançant un regard noir.
-Cette fille est une idiote. Dit Niall.
-Cette fille est Kimberly Wild.
Je suis dans une sacrée merde.
___________
Multimédia:Ethan DavisHello guys ! J'espère que ce chapitre vous à plu même si il était court. Prochain chapitre bientôt <3
Love you all xx
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || Tome 2
FanfictionTome 2 de Engage To Niall Kimberly et Niall sont en pause depuis un mois. Enceinte de son sixième mois, elle doit faire son choix. Quitter Niall ou le pardonner.