Pdv Kimberly Wild
Dimanche 17 septembre 2015Je finis de faire le lit dans la chambre d'invité. Bobby, Greg, Denise et Theo devrait bientôt arriver. Maura, elle, arrivera demain.
-Kim, ils sont là! Cri Niall.
Je me dépêche à rejoindre Niall au rez-de-chaussée.
-Ils sont là! Ils sont là! Cri-t-il sautant sur place.
Je rigole et prend James dans mes bras. Niall coure ouvrir la porte avant même que son frère ai pu sonner. Il les a serrés dans ses bras. Je leur ai embrassé la joue puis, Niall est venu me serrer contre lui. J'ai tendu mon fils à Bobby qui l'a prit avec plaisir.
-Il est mignon. Dit Denise.
-Je peux voir? Demande Theo.
-Bien sûr, mais avant, tu dois donner un câlin à ton oncle favoris. Dis-je.
Theo court dans les bras de Niall. Celui-ci le serre dans ses bras. Theo s'assoie sur le canapé et Bobby dépose James dans les bras de Theo.
-Il est petit. Dit Theo.
-C'est normal. Dit Niall.
Niall prend notre fils dans ses bras et revient à mes côtés.
-Avez-vous faim ? Demandais-je.
-Un peu. Le vol nous a épuisés. Répond Denise.
-Voulez-vous monter vous reposer?
Ils hochent la tête et montent à l'étage.
-Je vais préparer à déjeuner. Dis-je à Niall.
J'embrasse la joue de mon chérie et commence à préparer à manger. Niall entre dans la cuisine.
-James est coucher dans sa chambre. Je vais te donner un coup de main pour le déjeuner. Dit-il.
-Merci.
Il s'occupe de préparer du bacon et moi de préparer des crêpes, œufs et tout.
-Tu peux m'aider à préparer la table? Demandais-je à mon fiancé.
Il hoche la tête et m'aide. Après, il monte à l'étage chercher nos invités.
-Wow, Kimberly. Tu n'avais pas à nous préparer tout ça. Me dit Bobby.
-Ça nous as fait plaisir. Niall m'a bien aidé.
On s'assoit tous à table pour profiter du déjeuner.
-Quand arrive mamie? Demande Theo.
-Demain. Répond Niall.
Le petit hoche la tête et mange sa crêpe. J'entends James crier dans le baby phone et monte à l'étage pour faire boire mon fils. Niall me rejoins dans la chambre de James. Il a refermé la porte derrière lui.
-Ça va? Tu as l'air pale. Lui demandais-je.
-Je me sens pas très bien..
Je dépose James dans son lit. J'avance vers mon copain et pose ma main sur son front.
-Ton front est brulant. Peut-être que tu devrais aller te reposer et aller t'étendre dans le lit ? Lui proposais-je.
-Merci Kimberly.
-Aucun problème Niall.
Il m'a sourit puis il s'est approcher de moi.
-Je suis chanceux de t'avoir. Dit-il.
Je me tourne vers James, mais remarque que celui-ci c'est rendormi. J'ai pris le bras de Niall et nous sommes allés à notre chambre. Il c'est allongé sur le lit et je me suis couché à ses côtés. J'ai joué dans des cheveux une dizaine de minutes, puis Niall a finit par s'endormir. Je suis descendu rejoindre sa famille au salon.
-Où est Niall ? Me demande Greg.
-Il ne se sent pas bien alors, il se repose.
Il hoche la tête.
Ellipse d'un jour
Lundi 18 septembre 2015Niall c'est réveillé ce matin et il semblait aller beaucoup mieux. Dans quelques minutes, nous devons rejoindre Maura au restaurant. Celle-ci y est déjà. J'enfile ma robe et mon collier.
Je me maquille légèrement et rejoins Niall ainsi que sa famille.
-Tu es parfaite. Me chuchote-t-il à l'oreille.
J'embrasse sa joue. On rejoins tous notre voiture et roulons jusqu'au restaurant.
-Tu te sens mieux ? Demandais-je à Niall alors qu'il stationne sa voiture.
-Oui. Je crois que j'étais simplement fatigué.
On sort de la voiture et Niall s'occupe de James. Il a entrelacé nos doigts et nous sommes entrés dans le restaurant avec Bobby, Greg, Denise et Theo qui venaient d'arriver. Nous avons aperçu Maura à une table. Elle c'est lever et nous a salué de la main. Elle a serrer ses fils dans ses bras avant de me prendre dans ses bras.
-Quel bonheur de te revoir Kimberly ! S'écrie-t-elle. Tu t'embellis à chacune de nos rencontre.
Elle a passer sa main dans mes cheveux blonds et elle est allé serrer Denise dans ses bras.
-Elle a quoi ? Elle est bizarre. Me dit Niall.
J'ai haussé les épaules et nous nous sommes tous assis à table. Niall à ma gauche et James dans une chaise haute à ma droite.
-Je dois vous présenter quelqu'un. Dit Maura.
Elle a fait signe à un homme de la rejoindre.
-Je vous présente Christ. Mon petit ami. Annonce-t-elle.
__________Coucou ! Je suis vraiment désoler du retard. J'ai attrapé la grippe et j'avais pas la tête à écrire.
Love you all xx
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || Tome 2
FanfictionTome 2 de Engage To Niall Kimberly et Niall sont en pause depuis un mois. Enceinte de son sixième mois, elle doit faire son choix. Quitter Niall ou le pardonner.