Chapitre 5

2.4K 170 11
                                    

Pdv Niall Horan
Lundi 20 juillet 2015

Je cours jusqu'au salon apeurer. Faite qu'il ne soit rien arrivé à ma Kimmie. J'arrive au salon et la trouve dos à moi. Elle tremble et sanglote. Je m'approche d'elle lentement et aperçois une poupée couché sur le sol du salon. Plus précisément un clown. Kimberly a horreur des clowns je dirais même que c'est sa plus grande peur. J'enroule mes bras autour de sa taille. Elle frappe mes bras de toute ses forces criant d'arrêter. Je me place devant elle et pose mes mains sur ses joues et immobilise son visage.

-Écoute moi Kimberly. Dis-je.

Elle respire difficilement et je comprend qu'elle fait une crise de panique. La dernière foi qu'elle en a fait une, elle avait été hospitalisée. Je n'ai aucune idée quoi faire. Je l'a fait asseoir par terre et cours mettre la poupée dans un placard où elle n'en ressortira jamais. Kimberly semble se calmer. Je lui amène un verre d'eau et je l'aide à le boire dû à la difficulté de ses mains tremblante.

-Ça va? Lui demandais-je toujours inquiet.

Elle hoche de la tête et me sourit.

-M...Merci. Peine-t-elle à dire.

Je lui sourit à mon tour et l'aide à se relever.

-Où est la poupée? Demande-t-elle inquiète de ne plus voir la poupée.

-Dans un placard.

Je ferme la lumière et nous montons à notre chambre. On se couche sur le dos et je pose ma main sur son ventre.

-Allez bébé, donne un coup pour ton papa. Dis-je. Il dort?

-Non. Il n,arête pas de bouger. Tu ne le sens pas?

Je secoue la tête. Je m'assois dans le lit et pose mes deux mains sur son ventre.

-Où sont ses pieds? Demandais-je cherchant les pieds de mon fils.

-Dans le bas du ventre.

-Il ne c'est pas encore retourné?

Elle secoue la tête et place mes mains dans le bas de son ventre. Je peut enfin sentir mon fils donner des coups.

-Ça ne te fait pas mal? Tout ses coups?

-Non. Dormons maintenant. Dit-elle.

J'éteins la lumière et Kimberly se colle contre moi.

-Tu as peur? Demandais-je.

-Je suis horrifié.

-Je n'aurais pas dû te faire écouter ce film. Tout est de ma faute.

-Ce n'est pas de ta faute Ni'. C'est moi qui ai accepter de le regarder.

-Bonne nuit Kim. Dis-je sans réponse.

Je baisse la tête vers elle et entend un ronflement. Elle va quand même pas se mettre à ronfler? Stupide symptômes de grossesse. J'embrasse son front et m'endors malgré ses ronflements.

Ellipse de deux mois
Mercredi 9 septembre 2015
Pdv Kimberly Wild

Niall et moi sommes à mon cours de yoga pour femme enceinte qui a débuté la semaine dernière.

-C'est nul. Se plaint Niall.

-Pardon? Vous avez dit quelque chose? Demande Maria, la femme qui s'occuper du cours.

-Non, je n'ai rien dit.

-Maria lui sourit faussement et reprend le cours.

-Faisons la position du papillon. Dit-elle.

Niall rigole, trop fort, et Maria lui lance un regard noir.

-Peut-être, monsieur Horan, aimeriez-vous nous faire une démonstration?

Niall secoue la tête.

-Allez chérie. Montre nous. Dis-je.

Il me lance un regard noir avant de se lever.

-Bien. Dit-il prenant la place que Maria lui avait laissé.

Il toussote dû au malaise et prend la pose.

J'éclate de rire avec les autres femmes et hommes. Maria lui dit de retourner à sa place. Il revient s'asseoir à mes côtés rouge de honte.

-C'est la dernière fois que je viens ici. Dit Niall.

Je ris discrètement. Au plus grand bonheur de Niall, le cours se termine.

-On fait quoi maintenant. Demande Niall.

-Mon échographie est dans une heure. La dernière avant l'accouchement.

-Tu as peur pour l'accouchement?

-Oui, mais je suis prête.

Il embrasse ma joue. On décide d'aller manger au Nando's puisque Niall avait besoin de sa ''dose'' de mal-bouffe. Après avoir mangé nous nous rendons au lieu de l'échographie. Après vingt minutes d'attente, mon nom est finalement appelé. Nous nous dirigeons vers la salle demandé. Le docteur nous accueille. Je m'allonge sur la table et relève mon chandail.

-Comment vous sentez vous? Me demande le docteur.

-Bien. Je crois que le bébé ne c'est pas encore retourné. C'est un problème?

-C'est tout à fait normal. Le bébé peut mettre encore un mois avant de se retourner.

J'hoche la tête et il applique le gel sur mon vente, se qui me fait grimacer dû à la froideur du gel.

-Le bébé est en parfaite santé. Il devrait bientôt se retourner. Vous devrez faire attention. Une fois le bébé retourné, n'importe quoi peut déclencher l'accouchement. Nous informe le docteur.

-Merci. Dis-je en cœur avec Niall.

-Aucun problème. Bonne chance pour l'accouchement.

Je le remercie d'un sourire et nous rejoignons le stationnement.

-Où est la voiture? Demandais-je.

-J'en ai aucune idée.

On trouve la voiture et Niall la démarre à distance. Un bruit d'explosion retentit et du feu brûle une voiture. Notre voiture.

_______________

COUCOU !! J'espère que le chapitre 5 vous a plu. J'y ai travaillé dur alors n'hésiter pas à voter et commenter.

Je vous aimes <3 <3 <3

Engaged To Niall || Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant