Chapitre 18

936 58 8
                                    

Pdv Kimberly Wild
Mercredi 20 septembre 2015

Il ne pourrait pas me laisser tranquille ? Il faut toujours qu'il démarque dans ma vie.
Je lui répond un message qui devrait être pourtant très clair.

"Ethan, toi et moi c'est finis depuis longtemps. Je te demanderais d'arrêter de me parler ou même de revenir dans ma vie. Tourne la page s'il te plait. Merci."

J'en ai marre de lui. Il m'énerve.

-Ça va Kimberly ? Me demande Denise.

-Oui je vais bien. J'ai besoin de prendre de l'air. Tu me surveille James s'il te plaît ? Lui demandais-je.

Elle hoche la tête et je la remercie. Je prend mon manteau et sors dehors. Je marche dans les rues de mon quartier. Je suis dehors depuis une trentaine de minutes. Je rentre finalement à la maison.

-Où étais-tu passée ? Denise m'a dit que tu étais prendre de l'air, mais nous ne savions pas où. Me dit Niall.

-Je suis restée dans le quartier.

Il attrape ma main et me traîne jusqu'à notre chambre.

-Denise m'a dit que tu étais partis rapidement. Pourquoi ? Me demande-t-il.

-Aucune raison. J'avais besoin de prendre l'air. C'est tout. Mentis-je.

-Kimberly.

Je lui tends mon téléphone portable et il me regarde confus.

-Ethan m'a envoyé un message. Dis-je.

Il ouvre mon téléphone et remarque sa mâchoire se serrer.

-Nous ne pouvons jamais être tranquille. Dit-il la mâchoire toujours serrée.

-Je lui ai dit de nous laisser tranquille. J'espère qu'il le fera parce que j'en ai marre que lui ou même Holly reviennent dans nos vies.

-Nous allons nous marier et il n'aura pas le choix de nous laisser tranquille.

-Qu'allons-nous faire s'il continu ?

-Je m'occuperais de lui personnellement.

Ellipse de la journée

-J'aimerais voyager ce Noël. Me dit Niall lorsque je me faufile sous la couette.

-Où aimerais-tu aller ?

-Cuba ou les Fidji. Tu préfères où ?

-Fidji. Dis-je. Avec James ?

-Non. Que toi et moi.

-Ça me va.

Il me sourit et me colle contre lui.

-Je t'aime. Me dit-il embrassant mon front.

-Je t'aime. Dis-je à mon tour.

Ellipse de la nuit
Jeudi 21 septembre 2015

-Kimmie ? Me chuchote Niall.

Engaged To Niall || Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant