Chapitre 17

1K 78 10
                                    

Pdv Kimberly Wild
Mardi 19 septembre 2015

-Kimberly, c'est maman.

-Je ne veux pas te parler. Dis-je d'un ton sec.

Niall me regarde inquiet.

-Kimberly. Écoute moi s'il te plait. Dit ma mère.

Je soupire.

-Ton père et moi sommes désolés. Nous voulions simplement ton bien et nous avons compris que tu étais heureuse avec Niall et nous aimerions que tu nous offre une deuxième chance. M'explique-t-elle.

-Vous avez essayer de tuer l'homme que j'aime et vous voulez une deuxième chance ? Tu connais la réponse. Dis-je sèchement.

-Nous aimerions voir notre petit-fils.

-Voir votre petit-fils ? Non. Tu pourrais essayer de le tuer lui aussi. Dis-je ironiquement.

-Kimberly, je suis ta mère. Tu me dois respect.

-Je suis ta fille ! Tu n'avais pas le droit de m'empêcher d'être heureuse ! Tout ça c'est de ta faute et seulement de la tienne ! Je vous déteste !

Je raccroche, puis m'effondre contre le mur. Je m'assois par terre et appuis ma tête sur le mur. Niall s'accroupit devant moi. Je respire avec misère et j'ai l'impression que je vais faire un malaise.

-Ça va Kim. Respire doucement. Dit-il. Fait comme moi.

Il inspire, puis expire. Je fais la même chose plusieurs fois et finis par me calmer. Il me tend un verre d'eau que je prend le temps de boire.

-Ça va mieux ? Me demande-t-il posant sa main sur mon bras.

J'hoche la tête lentement.

-Tu m'expliques ? Me demande-t-il.

Je lui explique la conversation entre ma mère et moi.

-Peut-être qu'on devrait leur présenter James. Après tout, se sont ses grands-parents. Dit Niall.

Il est tombé sur la tête ou quoi ?

-Non, mais ça va pas ? Dis-je.

Il semble surpris.

-Kimberly, c'est leur petit-fils. Ils ont le droit le voir. Une seule fois.

Je me lève.

-T'es malade ou quoi ? Je ne laisserais pas des criminels voir ou même toucher mon fils ! M'écriais-je.

Il se lève à son tour.

-Calme toi Kim.

-Je ne me calmerais pas.

-Tu pourrais y penser ? Dit-il.

-Laisse moi seule.

-Kim..

-Laisse moi seule Niall. Répétais-je serrant les dents.

Il soupire, puis rejoins sa famille au salon. Elle ne mérite pas que je lui présente mon fils. Je prend une dernière grande respiration, puis rejoins la famille Horan souriante.

Engaged To Niall || Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant