Pdv Kimberly Wild
Jeudi 10 septembre 2015Je descend les escaliers les yeux à moitié décollé. Normalement, je regarde les nouvelles sur mon téléphone, mais aujourd'hui j'en ai pas envie. Je rejoins Niall à la cuisine qui mange des céréales et joue avec son téléphone.
-Bien dormis? Me demande Niall?
-T'appelle ça dormir?
Il rit puis je me sers un bol de céréale moi aussi. On décide d'aller manger nos céréales sur le canapé écoutant les nouvelles. La journaliste affiche des photos privée d'un couple.
-En effet, le jeune homme aurait poster ces photos de lui et sa fiancée lors d'un moment assez intime. La superstar ne semble pas avoir retirer la photo. Des fans sont déçu. C'était Vanessa du canal 101. Dit la journaliste.
Les photos réapparaisse et je pose mon bol sur la table du salon. J'examine la photo. Je remarque un vase derrière la fille. Le même que nous avons dans notre chambre. Je m'approche et constate que sur la photo c'est Niall et moi. Il a quand même pas oser?
-Niall, les photos! Criais-je à Niall.
Il relève la tête de son téléphone et pose son bol aussi sur la table.
-Tu nous as pris en photo? Demandais-je en colère.
Il examine lui aussi les photo et ouvre la bouche.
-Non. Jamais je n'aurais fais un truc pareille. Dit-il.
-Tu te fou de ma gueule? Regarde! Criais-je pointant les photos. Elles sont là et c'est bien nous!
-Mais je n'ai rien fait! Cri-t-il à son tour.
Il se connecte sur twitter et va sur son profil. Les photos sont bien là. Je lui tape l'arrière de la tête et lui dit de les supprimer. Il appui sur la touche supprimer, mais rien. Elles restent toujours là.
-Supprime les! Criais-je.
-Chérie, j'essaie de les supprimer. Dit-il calmement.
Je me calme à mon tour et Niall m'assure qu'il n'a pas poster les photos. Je ne sais pas si je dois le croire ou non..
-Niall, les photos ont été publié de ton profil.
-Je sais Kimberly, mais je t'assure que ce n'est pas moi.
-Niall..
-Tu ne me crois pas? Jamais au grand jamais je n'aurais pris des photos de nos ébats. Jamais. Je t'aime beaucoup trop pour ça. M'assure Niall.
-Niall. Nous étions seul dans la maison. Qui d'autre que toi aurait pu prendre les photos?
-J'en sais rien, mais ce n'est pas moi. Crois moi Kim.
Je baisse la tête incertaine.
-Peut-être que quelqu'un est entrer dans la maison? Demande Niall.
-Impossible. Les gardes surveillait le portail et les portes étaient verrouiller. Dis-je.
-À moins qu'un proche est eu accès au portail puisqu'il ou elle nous connaissaient.
-Tu penses que se serait un des gars?
-Ils aiment faire des blagues, mais pas jusqu'à publier des photos de nous.
Niall appelle un garde du corps qui surveille le portail. Il lui dit de venir à la maison. Le garde arrive quelques minute plus tard.
-Vous vouliez me voir? Nous demande le garde entrant dans la maison.
-Oui, nous aimerions savoir qui est venu à la maison hier soir. Dis-je.
-Les parents de Kimberly sont passer et ont dit qu'ils allaient vous porter un cadeaux pour le bébé. Nous les avons donc laisser entrer. Vous ne les avez pas vu?
-Kimberly, appelle la police. Dit Niall.
_____________
OMG MADE IN THE A.M EST TROP PARFAIT ! Never Enough est ma chanson préféré elle est trop bonne, mais je les aimes tous. Putain l'album est trop bon. J'arrête pas de l'écouter depuis la sortit. J'ai hâte à la fin du break pour les entendre en live. Quelle est votre chanson préféré de MITAM ? Comment avez-vous trouvé le chapitre? Un peu court, mais posté comme prévu. J'espère qu'il vous a plus malgré tous. Marianne24lovesmile je sais que tu avait hâte au chapitre alors le voilà.
Love you all <3
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || Tome 2
FanfictionTome 2 de Engage To Niall Kimberly et Niall sont en pause depuis un mois. Enceinte de son sixième mois, elle doit faire son choix. Quitter Niall ou le pardonner.