Pdv Kimberly Wild
Lundi 18 septembre 2015Bobby est le premier à se lever et venir serrer la main de Chris. Il se rassoit et Maura fait les présentations.
-Chris, voici mon aîné, Greg.
Il leur serre la main.
-La femme de Greg, Denise.
Denise offre son plus beau sourire tout en serrant la main de Chris.
-Et leurs fils Theo.
-Coucou bonhomme. Dit Chris.
Theo sourit gênée et se cache derrière son père.
-Mon cadet, Niall.
-Enchanté Niall. Dit Chris.
-Pareillement Chris. Répond Niall.
-Voici la fiancée de Niall, Kimberly. Dit Maura.
-Maura parle toujours de toi. C'est un plaisir de enfin pouvoir te rencontrer.
Je rougis et lui serre la main.
-Et le dernier, James. Le fils de Niall et Kimberly.
Chris prend la petite main de James et sourit.
-Il est mignon. Dit-il.
Nous le remercions et nous rasseyons à table. Le serveur vient prendre nos commande et repart.
-Quel âge a James ? Me demande Chris.
-James n'a que huit jours. Répond Niall à ma place.
Je rigole.
-Alors, félicitation. Dit Chris.
-Merci. Dis-je en cœur avec Niall.
Niall pose sa main sur ma cuisse et me souris. Rencontrer le nouveau petit-ami de sa mère doit être difficile. Je lui souris en retour et embrasse sa joue. Nos repas arrivent et nous commençons à manger. James commence à s'impatienter alors Niall insiste pour lui donner son biberon. Une fois le biberon terminé, nous rentrons à la maison, mais Maura et Chris dorment à l'hôtel. Une fois à la maison j'enlève les foutu talon haut que je porte.
-Je pourrais aller border James ? Me demande poliment Bobby.
-Bien sûr. Les pyjamas sont dans la grande armoire.
Il me sourit et prend James des bras de Niall. Denise, Greg et Theo nous offre de nous joindre à eux pour aller manger une crème glacée, mais nous refusons gentiment. Je monte à notre chambre, Niall derrière moi.
-Ça te dit une douche à deux ? Me propose Niall.
J'hoche la tête et me déshabille rapidement. Niall fait pareil et nous allons dans la salle de bain. Je met l'eau en marche et entre dans la douche. Niall me suit quelques secondes plus tard. Un soupir de la part de Niall me pousse à me retourner.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || Tome 2
FanfictionTome 2 de Engage To Niall Kimberly et Niall sont en pause depuis un mois. Enceinte de son sixième mois, elle doit faire son choix. Quitter Niall ou le pardonner.