Pdv Kimberly Wild
Samedi 11 juillet 2015Je boucle ma ceinture de sécurité avant que l'avion n'atterrissent. Je retourne en Irlande. J'ai toujours besoin de réfléchir à ce que je vais faire. J'aime Niall et je veut me marier et avoir des enfants avec lui, mais il m'a trompé. Après tout, il était saoul et si ça se trouve Lucy l'a forcer. J'appelle Niall afin d'avoir plus de renseignement sur la soirée où il m'a..trompé.
-Kim? Il y a un problème avec James? Me demande-t-il inquiet.
-Non. Ne t'inquiète pas. Je voulais s'avoir ce qui c'était passer la nuit où tu m'as tromper.
Il déglutit avant de prendre parole.
-Alors, lorsque tu es parti avec Eleanor, Lucy et moi avons terminer de manger et elle m'a dit que tu l'avais engager pour le mariage.
-Ce qui est faux. Dis-je froidement.
-Laisse-moi terminer. Dit-il. On a parler puis on a bu quelques verres. Je me suis senti étourdit alors je suis monter m'allonger croyant que Lucy allait partir. Elle est monter à la chambre. Je voyais très mal alors j'ai cru que c'était toi. Puis, nous sommes passer à l'acte. Je croyais toujours que c'était toi jusqu'au moment où je t'ai vu dans le cadre de porte.
-Oh non Niall(OhNoNiall😂)! Tu te rend compte qu'elle t'a drogué?
-Merde! J'avais pas penser à ça. Je suis tellement désoler Kimberly. Si j'aurais su que c'était elle, je n'aurais rien fais. Je t'aime, tu sais?
-Je sais Niall. Je sais.
Je raccroche puis sort de l'avion. J'aperçois Maura et Denise au loin. Elles s'avancent vers moi rapidement et me serrent dans leurs bras.
-Un peu de shopping ça vous va? Nous demande Maura.
-Ça me va. Dis-je en cœur avec Denise.
On dépose mes valises chez Maura et partons au centre commercial.
-Comment ça va avec Niall? Me demande Denise.
-Bien. Il m'a expliquer la situation.
-Et puis? Me demande Maura.
-Je crois que je vais lui donner une deuxième chance.
Maura émet un son aigu qui attire l'attention des gens autour de nous. On rient puis faisons les boutiques.
Pdv Niall Horan
Je monte à bord de mon vol qui me conduira en Irlande. Je serais à Mullingar dans deux heures. Elle m'a menti. Elle est en Irlande alors qu'elle m'a dit qu'elle était à Londres.
Éclipse de deux heures
Pdv Kimberly Wild
Nous rentrons à la maison après deux heures de magasinage. J'ai les chevilles rouge et gonflé. Stupide symptôme de grossesse. Arriver chez Maura, la voiture de Niall est garer devant la maison. Mon coeur bat à toute vitesse. Il m'a retrouvé. On ouvrent la porte et Niall s'avance devant nous. lorsqu'il me voit il croise les bras contre son torse.
-Je veut des explications Kimberly. Me dit Niall.
-J'avais besoin de réfléchir Niall. Ta mère m'a offert de venir loger chez elle le temps que je prenne ma décision. Expliquais-je.
Il soupire puis s'avance vers moi.
-Je suis désolé de t'avoir menti Niall.
-Je suis désolé de t'avoir trompé Kimberly.
J'ouvre mes bras où il vient s'y nicher.
-Je t'aime. Me dit Niall.
-Je t'aime aussi. Dis-je à mon tour.
Il met fin à notre étreinte et me regarde dans les yeux.
-Je t'aime. Répétais-je.
Il sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes. Maura et Denise font des ''Oh que c'est mignon'' ou des ''Aww''.
-J'en conclus que tu me pardonne? Me demande Niall.
-Oui. Je te pardonne.
Niall sort une boîte de sa poche. Cette boîte, c'est la boîte dans laquelle est ma bague de fiançailles. Il pose un genou par terre et ouvre la boîte. Bizarrement je ne reconnais pas la bague.
-Kimberly Jade Wild, veux-tu m'épouser?
Même si c'est la deuxième demande qu'il me fait, je suis toujours aussi émotive et les larmes coulent le long de mon visage.
-Oui! Oui je le veux! M'écriais-je.
_________________Multimédia:La nouvelle bague de Kimberly.
VOUS LISEZ
Engaged To Niall || Tome 2
FanfictionTome 2 de Engage To Niall Kimberly et Niall sont en pause depuis un mois. Enceinte de son sixième mois, elle doit faire son choix. Quitter Niall ou le pardonner.