PROLOGUE

1.3K 80 5
                                    

; Nouvelle histoire en cours avec déja dix chapitre ecrites , c'est mon premier Larry donnez vos avis je compte sur vous .......

Pas de plagiat .................................................................................................................................



Sur une route déserte une voiture rolant vite , super vite , dépassent la vitesse autoriser .Dans cette voiture se trouvent 3 personnes, George ,Anne et Harry . Depuis que Anne c'est remarier , Harry cause toute sorte de problème pour faire comprendre a sa mère qu'il ne veux pas de se George dans sa maison et dans sa vie .

- Harry , combine de fois faut'il te dire que ce genre de comportement irresponsable est interdit chez nous lui dit George ..

- Toi ne me parles pas ..

- Harry , tu parle pas a ton père comme ça . Lui dit sa mère .

- C'est pas mon père , mon père est mort ok ,tu ne sera jamais mon père .

- Harry ...je sais que je ne suis pas ton père et je ne veux pas prendre sa place mais ça n'excuse pas tes actions qui sont irresponsable pour ton age ,ta mère et moi ne veulent que ton bien et nous voulons que tu change .

; Harry avait horeur que se faux père lui fasse la morale , il s'énèvre de plus belle et pousse sur la pédale de vitesse . Anne lui dit qu'il roule trop vite , George lui dit de s'arreter pour qu'il puisse prendre le Volant mais lui avait une toute autre idée , il accélera encore et encore . Il trouve ça drole de faire peur a ces parents , peux etre que George partira se dit'il . Alors qu'il tournait a toute vitesse a gauche , il n'a pas eus le temps de voir le chauffeur de ce camion a moitié endormi qui leur entra en plein dedans . Le choc fut rapide et brutale , la voiture tomba sur plusieurs killomètres pour finir par rester les 4 roues en l'air . Personne n'était conscient pour voir le carozene colé de la voiture , personne sur la route pour les porter secours ,rien que eux et le destin funèstre qui s'offre a eux .

Ce soir la, leur vie changera a tout jamais surtout celle d'Harry qui ne sera plus jamais comme avant


Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant