chapitre 30

296 35 2
                                    

- T'es près me demande maman ....
- Oui répondis je en cessant de me regarder dans le miroir . Je suis de nouveau moi mais je suis différent . A l'extérieur je suis différent mais a l'intérieur tout est ..., je sais pas . Je me sens une autre personne .
- Maman ..., j'ai quelques chose a te dire ...
: Ce qui c'est passé quand je me suis blessé m'a choquer mais a cause de tout mes tests et le fait que je sors de l'hôpital j'ai pas eus le temps d'en parler a maman .
- Qu'est ce qu'il y'a Hazz, Louis te manque c'est ça ?
: Lou, je l'ai complètement oublier , je ne pensais plus qu'a moi . Il vas m'en vouloir a vie .
- Tu sais pas besoin de faire cette tête, Gemma m'a raconte qu'il est venus chez nous plusieurs fois , elle lui a dit que tu est partis en vacances avec nous et que tu reviens ce soir.
- Maman !!!
- Oui chéri
- On y vas quand ?
- Tout de suite dit 'elle en riant. .
: J'ai tellement hâte qu'il me vois , qu'il voit a quel point je suis beau. Je suis dingue de ce mec . Je suis fous , oui fou de lui . de ces yeux , de sa bouche , de son corps , son si joli corps qui me fais fantasmer depuis le tout début .

Je dépose ma tête sur le vitre de la voiture et regarde le paysage se défilé tout en imaginant différent scénario de notre retrouvailles .
- Harry ...., on est arriver .
: J'ouvre les yeux et vois qu'il fait déjà nuit . Maman est déjà entrain de rentrer . Georges m'aide a descendre de la voiture . La maison m'a tellement manqué .
- Il y'a quoi a mangé ?
- Je sais pas ...dit Gemma en se jettant dans le sofa .
- Euh ...il y'a des sandwich, du jus , des reste de lasagne ...
- Je veux un pizza , un grand pizza avec des tas de viandes et du fromages ...
- Mais tu deviens gourmet ma parole dit Gorges , je vais faire la commande .
- Je monte prendre une douche et aussi appeler Louis , souhaiter moi bonne chance !!
- Bonne chance disent ils ensemble .
: C'est bon d'être enfin chez sois ..j'ouvre la porte de ma chambre et me fige en voyant quelqu'un coucher sur mon lit . Je tapote le mur en cherchant l'interrupteur  et fais tomber quelque chose sûrement une de mes cadres photos .
La personne se lève d'un bong au même moment que j'hurle en allument la lumière .

Louis se tient droit comme un i les yeux écartés les mains lever . Georges , maman et Gemma sont tous montés en ayant chacun un trucs dans la main .
Louis est si surpris que je le vois déposer une main sur son coeur , j'eclate de rire suivi de Gemma ...
- Qu'est ce que tu fais dans ma chambre Louis ...? Dis je en riant .
: Il me regarde tout bizarre ....
- Louis ...? Ça vas ?
- Harry dis maman ... On vas vous laisser .
: Je m'approche de mon lou et l'enlace dans mes bras .
- Tu m'as tellement manqué ...
- Harry ..., qu'est ce qui est arriver a ton vissage .
: C'est alors que je me souviens de mon opération ...
- J'ai beaucoup de chose a te dire ....
- T'étais passé où ? Et c'est qu'est ce qui est arriver a ton vissage ?
- Le docteur Pharell m'a opéré ....
: C'est alors que j'ai commencé a tout lui expliquer depuis le tout début .... Après lui avoir tout dit je dépose ma tête sur sa jambe .

- Depuis tout ce temps t'étais dans cette clinique et moi qui croyais qu'il t'étais arriver quelque chose de grave . T'as une idée du mal que je me suis fait pour toi .
: Il hurlait , je le comprends qu'il sois en colère .
- Désolé Lou ...!! Je l'ai fait pour toi .
- Je t'aime comme tu est OK , t'avais pas besoin de te faire opérer ou faire quoi se soit pour me plaire ou que je t'aime d'avatange car c'est toujours le cas .
- Je sais tout ça mais il le fallait ..
: Je le regarde et lui prend la main ...
- J'avais besoin d'être a nouveau moi tu comprends ?
- De toute façon je t'adore peux importe la façon dont tu es ...
: Il dépose un baisser sur ma joux gauche puis sur la droite , ensuite un baisser sur mes lèvres .
- T'es beau comme tout mon coeur dit il ...
: Ces yeux s'illumine , j'ai l'impression qu'il me vois enfin tel que je suis vraiment.  Il me caresse le visage ...
- Tu m'a manqué ...
- Toi aussi hazz , j'ai failli étranglé Gemma l'autre jour a quel point ton beau sourire me manquais .
- Elle me l'a dis .., si tu l'avais fait j'aurai compris tu sais .
: Il m'attire vers lui et m'embrasse ...
- Le pizza est là crie Gorgres depuis la cuisine ...
- Tu viens , j'ai une faim de loup ... 

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant