chapitre 39

222 26 0
                                    

Cela fait une semaine depuis que je mens a harry presque tout le temps , je vois en cachette le docteur Daniel et l'on discute de temps a autre a propos de Harry . L'autre nuit , il était entrain de dormir quand je l'ai entendu pousser un cris stridant . 

Il s'est reveiller en sursaut et a pleurer toute la nuit , ces parents ne comprenne rien a ceux qui lui arrive , il m'as fait promettre de rien leur dire mais c'est trop difficile de les regarder dans les yeux et de leur dire que tout vas bien . J'en peux plus de cette situation ou je dois sans cesse mentir aux gens que j'aime . 

j'entre dans la chambre d'harry et le trouve entrain de s'habiller devant le miroir un sourire au lèvres . ça fait des lustres que je ne l'ai pas vue sourire comme ça . Je m'approche de lui et l'enlace ...

- Lou dit'il ...

; Je descend ma bouche dans son cou et l'embrasse . 

- Arrête , on vas être en retard pour le lycée . 

- Quoi ? 

- Avant que tu t'emballe je vais bien et pour une fois je suis heureux de ne pas pouvoir t'entendre me demander une centaine de fois comment ça vas . 

: Est ce que je rêve ou harry viens de faire une blague ..., je souris intérieurement et l'embrasse . Il répond a mon baisser et passe ces mains dans mon cou .

Arriver au lycée , toute les regards se sont fixé Sur nous , maintenant qu'on y est j'ai l'impression que ce n'est pas en effet une bonne idée .
- Salut les gars dit Zayn en nous sautant dessus ...ou étiez vous passer ?
- Harry avais des petit prolèmes de santé .
- Et vous m'avez rien dit ... ça vas mec lui demande zayn .
: J'ai l'impression qu'harry ne l'as pas vue parler puisqu'il ne repond pas mais regarde en direction de Sasha. 

- Sasha cria t'il ?
: La jolie métisse toute heureux coura vers harry et se jetta dans ces bras , elle commença a le mitrailler de questions qu'il est incapable de répondre car il n'entend pas .

- Je vais bien dit il , j'ai juste été a l'hopital mes parents ont éxagerer et m'ont garder plus longtemps que prévu .

: Sasha venait de lui demander s'il était près pour les examens et lui il répond tout a fait autre chose . Elle ainsi que Zayn me jette un regard ...je les fais signes que je les expliquerai plus tard mais je crois qu'il commence a deviner ce qui se passe .

- Alors Harry dit Zayn ...toi et Louis aviez déja passer au vitesse suppérieur ?
- Zayn m'empressai je de dire ...
- Harry peux répondre non ...
; Tout les regards sont posés sur lui alors que lui ne réalise même pas qu'il est observé ou qu'on est entrain de lui parler .

- Mes parents sont là dit il en se tournant vers nous ...
; Il a peux être remarquer le visage interrogatif de Sasha et de Zayn .
- Est ce vous allez bien demande t'il ..
: Je m'empresse encore une fois de l'embrasser et de lui faire un bisou sur le front .

- Bon on se voit en salle d'examem ok , je vais retrouver les parents au bureau du directeur on se voit tout a l'heure .

: Je le regarde s'en aller et remarque a quel point il est entrain de se battre pour être vue normalement a quel point cela pourrai representer un danger pour lui .
- Louis dis Sasha,  tu nous explique ce qu'il a ?
- Il est sourd dis je ...
: Ils me regardent en croyant que c'est une blague.  Moi aussi j"auraj cru ainsi car Harry n'a jamais été sourd .

- Oh mon dieu dit Zayn. .tu vas bien me demande t'il ?
: Est ce que je vais bien , j'en ai absolument aucune idée ..., je me suis jamais vraiment posé la question , voir une personne qu'on aime ainsi est dure . Tout aussi dure que si c'était moi qui suis malade . J'aime Harry plus que tout , et c'est dans ces moments que je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir trouver l'amour , le véritable . Alors oui je vais bien , et je suis reconnaisant pour le si peu qu'on ensemble a mais qui nous suffit amplement .

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant