chapitre 42

187 18 6
                                    

Je regardais Louis dans les yeux , ces yeux étaient remplie d'une tristesse profonde .Je m'approche de lui avec un sourire , vous savez aimer c'est aussi de la douleur . Pas seulement le bonheur. Nos moments de peine , de grand tourments de désolation nous marque plus que nos moments de joies . On se rappellera plus du jour ou quelqu'un vous a consolé que la foi ou tu as ris , c'est ainsi la tristesse marque plus que la joie et c'est ce qui fait de la joie , du bonheur un moment unique qui a chaque fois nous comble d'une profonde béatitude.

On souffre de multiples façon, ça vaut aussi pour la façon dont on aime à la seule différence que l'amour est plus facile à ressentir  et plus facile à pardonner que la haine . La souffrance est une des choses les plus complexe de notre humanité. Elle nous enchaîne à une vie et nous libère d'une autre .

J'ai ressenti et je ressens encore toute ces émotions, tout les jours en me réveillant j'ai cette peur qui m'empêche d'ouvrir les yeux . J'ai l'impression d'être toujours un monstre au fond de moi . Mais quand j'arrive enfin ouvrir les yeux et que je le vois . L'amour de ma vie . Pour certains c'est facile de trouver l'amour . Le grand amour mais pour moi , c'est comme atteindre la pluie dans un désert ...

Quand je vois son visage , si attristé ainsi que le Dr  Daniel , mon sourire s'efface en une seconde . Mes craintes m'éclate en plein visage .
- Louis dis je en un murmure ...plus qu'une question qu'autre chose .
- Le docteur Daniel voudrait te parler .
- Harry ..dit l'homme ..mes yeux sont fixé a sa bouche attendant mon verdict .Je suis désolé d'être le porteur de ces mauvaise nouvelles , il y'a un problème avec ton ADN ...on c'est pas ce qui ce passe . Du moins on c'est que c'est une mutation du niveaux cellulaire mais on arrive pas a définir la molécules muté et de l'isoler . Ce qui nous amène a ça , tu dois être opérer le plus tôt possible ,ta vie en dépend.

: Annoncé a quelqu'un que sa vie est fini est pas aussi facile que ce que croit certain. L'expérience ne change rien a la situation. L'expérience d'être un monstre ne change pas le fait que le docteur Frankenstein m'as bizuter ,je comprend la situation.  Je suis mourant et je vais mourir .

Le fait que tout change , chaque jour en chaque instant. Je suis malade , sûrement condamné , j'aimerais seulement avoir la chance de pouvoir vivre pour Louis et pour ma mère.

- Harry dit Louis me voyant perdu dans mes pensées . Ça vas ?
- Ça n'a jamais aller et jamais ça n'ira alors ne pose pas la question.
: Je me rend compte que j'ai tête odieux .
- Désolé dis je les joux rempli de larmes .
- Désolé aussi pour tout a l'heure , j'étais stresser a cause de la venu du docteur Daniel .
- Qu'est ce qu'on vas faire Louis ...?
- On vas se battre..., tu vas te faire opéré et tu vas t'en sortir .
-Tu crois ?
- Oui j'en suis sûre...

; Il dépose ces lèvres sur les miennes et me prend dans ces bras ..
- Une dernière chose dit le docteur Daniel .
- Quoi demande Louis ...
- L'opération a une chance de réussite  de 50 % ..



Salut a tout ceux qui lissent mon histoire. Désolé pour ce long absence , maintenant je suis près a tout donner pour finir de raconter cette histoire.

Je vous invite a lire mon autre livre Sexfriend , j'attends vos avis

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant