chapitre 23

367 36 3
                                    

Qui aurai pu dire que Zayn avait un coeur , je suis avec Louis et je n'arrêtait pas de le regarder nous somme dans l'auditorium et nous répétons quelques parties de la pièce . Il leva son regard vers moi et me dis :
_ Qu'est ce qui ne vas pas ?
_ Rien ....
_ Mauvais menteur , dit'il sûre de lui . Alors il t'arrive quoi ?
; Il me prend la main et la caresse tout en me regardant , il est si attentionné avec moi que je n'en revient pas qu'un homme comme ça puisse m'aimer ....
_ Juste un peu fatigué, rien d'exceptionnel .
: Il me toucha le visage du bout de ces doigts ...son regard intense posé sur moi transperça mon âme ...
_ Hey les amoureux nous hurla monsieur Gomez ...., au lieu de gaspiller autant de romance garde en un peu pour la pièce et maintenant travailler la scène 10 .
: Une heure a travailler ce putain de scène 10 , je suis plus que crevé .

_ Harry ....?
_ Louis ..?
_ On est arriver ...
: J'ouvre les yeux , regarde par le vitre de la voiture et voit ma maison ..je me lève , baille un grand coup avant d'embrasser Louis , en me dirigeant vers ma porte une idée me traversa l'esprit .
_ Louis ?  Je rendrai visite a ma mère demain , tu m'accompagne?
_Comme tu voudras chéri ..
: Je lui envoi un baisser et rentre chez moi , je vois papa et Gemma qui cours se caché ...
_ Vous écoutez au porte maintenant?
_ Quoi ,non jamais dit papa avec un sourire de gamin ...
: J'entends les rires de Gemma , pas trop discrète .
_ Et toi Gemma , quelle est ton excuse ,
_ Euh .,,.bonne nuit tout le monde ...
_Ouais vas au lit avant que je te punisse , ça vaut aussi pour toi dis je a papa ...
_ D'accord dit 'il en montant les escaliers en courant .
: j'éclate en foux rire , j'adore ma famille, dire que j'ai déteste Georges avant . Je monte dans ma chambre et discute un peu avec Zayn sur Facebook.

Le lendemain, après les cours , Louis m'accompagne pour voir maman. Je le regarde lui parler comme si il la connaissais depuis longtemps , j'adore la dont ils se sont accroche l'un a l'autre . '

Il me jeta des regards de temps a autre , il est si beau et se sourire , qui autre fois était absolument inimaginable pour moi . Après une heure de discussion archanné et la façon dont ils se sont entendus .Louis est super a l'aise vis a vis de ma mère  . Il lui parle comme a une amie ...

- Alors Louis , entre mon petit bébé et toi c'est du serieux ?

- Maman ?

- Quoi Hazz , je veux savoir quel sont ces intentions , t'est trop fragile pour pas que je prenne des précautions .

; Je le regarde et souris , elle m'a trop manque toute ces années , même si elle m'embarrasse , je l'aime plus que tout au monde . Je regarde Louis qui affiche le même petit sourire gêner que moi.

- Enfaite Anne , Harry ne représente absolument rien pour moi sauf a part qu'il est toute ma vie, il est mon âme , mon coeur et je l'aime autant que mon coeur bat , a chaque fois que je prend une bouché d'air mon amour pour lui augmente au fur a mesure et malgré ce que diront les autres pour moi il est parfait et je l'aime pour ce qu'il est a l'intérieur .

; Il m'as dit tout ça en me regardant dans les yeux ....un sourire d'enfant joyeux s'affiche sur mon visage .

- T'as plus besoin a t'inquièter pour son visage ... dit ma mère .

; je lui fais un rapide signe pour qu'elle se taise .

- De quoi parle t'elle dit Louis en prenant le magazine de vogue poser sur la table de maman .

- Rien juste une visite de routine a l'hôpital .

- Et qui t'accompagneras .

- Papa ou Gemma , c'est pas important , pourquoi toute ces questions ?

- Je me disais ...., dit'il en me prenant dans ces bras . Que je pourrais peux être t'accompagner , et veillez sur toi . être la pour toi .

; Il dépose ces lèvres sur les miennes , a chaque fois ça me fais cette effet de dingue , j'arriverai jamais a m'y habituer .

- A vrai dire , tu peux commencer des maintenant si tu veux , je vais voir ma psy tu m'accompagne .

; Son expression change aussitôt ..., il force a me sourire et me dis qu'il veux bien m'y accompagner . Ce que Louis ignore c'est que le psy n'est pas pour moi mais pour lui ,j'espère juste qu'il ne vas pas s'énerver mon petit Lou .

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant