M'appitoyer sur mon sort ne me servira a rien , admettons que ce que dis Louis sois vrai , mais ça n'empêche pas qu'il est ce qu'il est , le superstars de l'école et moi ce que je suis , le monstre de l'école . Ce weekend fut longue et sans fin , je suis allé voir ma mère , je lui ai parler pendant un bon bout de temps , en rentrant chez moi se dimanche soir je fut tellement démoraliser que je n'arrive pas a fermer l'oeil de la nuit .
Le ledemain , a l'école tout fut différent , tout le monde me regardais drolement surtout ceux de la bande de Louis , il parait que Louis c'est faché avec eux et ne veulent plus les parler mais je le vois quand même trainer avec Niall de temps en temps . être moi c'est dure et super difficile , je ne souhaiterai pas a mon pire enemi d'être a ma place.
- Salut me dis une fille , je suis Sasha Stewart , j'écris un article pour l'école a propos des populaires et des loosers , j'ai déja interroger tout le monde il ne me reste plus que toi . Alors je me disais que tu pourrai accepter de repondre a quelques questions ...
; Elle se fous de moi la ....
- Quoi , t'est serieuse ...
- Oui , la première question c'est , comment est tu devenu comme ça est ce que c'est naturel ou ?
- Fous moi la paix ...
; Je la pousse et passe mon chemin , pourquoi les gens ne peuvent'ils pas tout simplement oublier mon exsistence , tout ce que Je veux c'est de m'en aller loin d'ici , ma mêre et moi .
Les cours se passe a merveille , pas de gens qui m'emmerde , tout le monde est trop occupé a parler des nouveaux ragots qui circule dans l'école pour s'intèresser a moi et moi je suis trop content d'être enfin oublier même si c'est pour un moment . En passant par un couloir pour aller a mon dernier cours , je supprend une conversation d'un groupe d'élève ..
- Comment penser vous que son visage sois devenu aussi ideux ..
- Peux être qu'il est né ainsi , sa famille est peux etre comme lui comme les canibales vivant dans les bois dis un mec ..
- Ils se nourissent peux être de viande humaine ...
- Vous êtes serieux ...?
; Ils me regardent et éclate de rire .. Les gens sont près a dire n'importe quoi pour attirer de l'attention . Je recontre Sasha en entrant dans ma classe .
- C'est quoi toute ces rumeurs que tu fais courir sur moi ?
- De quoi tu parles ?
- Je suis un canibale vivant avec une famille de canibale mageant de la chaire humaine , est ce que t'est folle ?
- j'ai jamais dis de chose pareille , je me base deulement sur des fais réels .
- Il n'y a rien de réel dans ce que tu dis .
- Alors raconte moi ton histoire , tout le monde a le droit de savoir .
- Savoir quoi , c'est ma vie , j'en fais ce que je veux ...
- Est ce vrai que Louis a joué de toi , ont dit qu'il c'est moqué de toi en prétendant être ton ami . Zayn a dit que tu as pleurer comme un bébé lorsque Louis est parti chez toi pour te parler . C'est vrai que tes parents ne veulent plus de toi ..
- Sasha ..dit une voix , laisse le .
; Je me tourne et vois Louis en compagnie de Niall et d'une fille , une jolie blonde au yeux gris .
- Est ce que ça vas me demande t'il ?
- Fous moi la paix Louis ...
; je rentre dans ma classe et me mets a réfléchir a tout ce que m'as dis cette fille , les gens sont'ils aussi acros au ragots , si c'est ce qu'ils veulent alors je vais leur en donné du ragot . Après les cours j'attends Sasha dans les couloirs quand je la vois j'aille la parler .
- C'est d'accord mais seulement a mes conditions ..
- Génail , ont commence quand ?
VOTER ET COMMENTER
VOUS LISEZ
Le beau et le dodu [ Boyxboy]
Romanceont dit qu'une bête ne poura jamais se faire aimer par une une belle mais que dit'on quand il ne s'agit pas d'une bête mais juste d'un ados avec le visage complétement deformer a cause d'un accident . C'est quoi être beau , c'était tout pour lui , j...