Chapitre 11

445 48 1
                                    

J'entends des gens discuté autour de moi , je sens une main venir se poser sur mon front . 

- Pourquoi tu l'as emmener ici ? 

- Arrête de discuter et fais ce que je te dis ... 

: Je reconnais la voix de Louis et lève d'un coup , j'ouvre les yeux et tombe face à face avec ces yeux blues . 

- Ça vas Harry 

- Qu'est ce que je fais ici ?  

- J'étais à la fête hier soir quand tu test évanouie encore une fois . Tu m'as tellement fait peur . Dit il en me prenant dans ces bras . 

- Louis , J'ai Pas Trouver Son téléphone ? 

: Je tourne la tête et voix Zayn avec un air surpris sur son visage , c'est alors que je ressens un courant d'air sur mon torse et remarque que je suis torse nue . 

_ Tu as regardé dans les pots à fleurs ...? 

- Je Vais Vous laisser discuter . 

_ comment suis je arriver ici , ont est chez qui d'ailleurs , il faut que je rentre chez moi mon père vas s'inquiéter . 

- Ne t'inquiète pas , on est chez Zayn, tu vas bien .?

- Pourquoi tu n'arrête pas de me demander si je vais bien .... ? 

: Je sens ces yeux fixé mon visage et me sens mal à l'aise et honteux . Je me léve du canapé et ouvre une porte que je croyais être la salle de bain qui se trouve être une chambre . 

- C'est la porte jusqu'au fond . 

: J'entre et me passe de l'eau sur le visage , j'arrive pas à me souvenir parfaitement de ce qui c'est passé à la fête mais je suis sûre que quelques chose de mal c'est produit . Je fixe intensément le miroir , c'est la première que je me regarde au miroir plus de 10 secondes , je me sens laide , je me hais . 

_ Harry ? Me dis Louis ' . Ta soeur est la ? 
; Gemma, j'en reviens pas qu'elle soit ici , Louis a du sûrement l'appeler .

: J'ouvre la porte et sors ... je marche jusqu'au salon et saute dans les bras de ma soeur . 

_ oh mon Dieu Harry , qu'est ce qui c'est passé . 

- Je veux rentré Gemma , s'il te plais rentrons . 

_ Il a été victime d'une farse . Dit Louis ,  debout contre un mur avec un air calme .

: J'enfile mes vêtement  et pars attendre Gemma dans la voiture , en sortant dans la maison je remarque que Zayn habite juste en face de la maison ou à eus lieu la fête . Zayn est entrain de fumer assis sa pelouse , j'entre dans la voiture et ignore son regard . 

_ Il te trouve quoi Louis pourqu'il risque se suicide sociale .
- Je sais pas .
- Tu tiens a lui n'est ce pas ? Si c'est le cas tu devrais arrêter de le voir , tu lui pourris la vie .
: Gemma sorte de la maison accompagné de Louis , ou est ce qu'ils se connaisse ces deux là ?

Louis s'approche de la voiture
- Tu vas bien ?
- Arrêter de me poser cette question. 
- Ne sois pas comme ça avec lui , c'est quelqu'un de bien Louis .
: Il me touche timidement la main avec un énorme sourire au lèvres , j'aurai ou dire que ça m'a fait aucun effet mais se serait un mensonge .

Louis me rend complètement paranoïaque, il me domine totalement et constamment.  Gemma démarre la voiture ,je regarde dans le rétroviseurs et voit Louis les bras croisés entrain de regarder la voiture s'en aller ,je le voyais de moins en moins pour finir par ne plus le voir .



Voter et commenté ..

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant