chapitre 44

164 16 5
                                    

Point de de vue d'Anne

J'aime mon fils et ça se voit , quand j'ai eus cette accident , je me suis jamais dit que c'était de sa faute , je l'ai jamais haïs car j'aime mon petit Harry de tout mon coeur .

Être la mère d'un enfant malade n'es pas quelque chose de facile a faire , des fois j'arrive même pas a savoir de quoi ils parlent , Harry a toujours été un garçon fort , mais parfois il a tendance a abandonné et dans ces cas la faut lui donner un petit coup de pouce .

Louis et Harry se dirige vers une chambre et moi j'en profite pour parler un peu de l'opération au docteur Daniel . Je m'inquiète tellement pour mon petit que ma tête vas exploser .

- Docteur dis je en m'approchant de lui .
- Mme Styles dit-il vous allez bien .
- Oui merci enfaite je voulais que vous me rassuré un peu au sujet de l'opération , je suis un peu inquiet .
- Il n'y a aucune inquiétude a avoir Mme , apart les risque que je vous ai parlé il y'en a que des minims .
- Qui sont ces gens , est ce que nous pouvons avoir confiance en eux ?

- Bien sûre, d'ailleurs je suis ici pour m'en assurer , je sais ce qui c'est produit avec le docteur Pharelle ma présence ici n'est que pour assurer le bon fonctionnement des choses .

- Vous me rassuré un peu , mais c'est docteurs pourquoi autant de mystère autour d'eux .
- Ces hommes sont des gens biens, qui travaillent au services de la science , dans le monde ou nous vivons ils y'a certaines personnes qui sont contre leur mode de fonctionnement indépendant .
Ils agissent ensemble pour une seule cause , sauvez des vies .

- Et vous êtes sûre qu'ils sauveront mon fils .
- Je peux pas vous l'assurer, mais ils feront de leur mieux .

: Je rentre dans la chambre qu'il m'ont donné avec encore plus d'interrogation. Je suis juste a côté de la chambre de Louis et d'Harry , de la ou je suis je peux entendre leur conversation .

- Et si ils échouent, qu'on fasse tout ça pour rien ?
- Aie confiance , ils vont réussir . Je te le promet .
- Ne fais pas de promesse que tu ne peux tenir .
- Regarde moi , crois en moi , je sais au plus profond de moi que tu vas t'en sortir . On ira en vacances , on achètera des choses . Toi et moi on as encore plein de temps devant nous fais moi confiance .
- J'ai peur Louis ...
- Je sais , moi aussi mais faut garder espoir .

: Harry n'est pas du genre a exprimé ces sentiments, il le fait pas très souvent et toujours avec quelqu'un de confiance . Je les entends plus parler depuis un bon quart d'heure . Je n'arrive pas a dormir , trop préoccupé par ce qui vas arriver demain et trop de et si qui se posse dans ma tête .

Je prend un manteau et pars sur le balcon , en arrivant je vois Harry debout le regard fixé , perdu dans ces pensée .

- Mon chéri dis je en m'approchant de lui .
- Maman dit 'il en sursautant .
- Ça vas ? Qu'est ce que tu fais ici toute seul .
- Louis c'est endormi , je m'ennuiyais alors je suis venue ici .
- Tu stresse pour demain c'est ça ?
- Je suis pas sûre a 100 % de faire cette opération .
- Mais c'est pas grave ,le docteur Daniel m'as assuré qu'il serai avec toi tout le temps . Alors chéri tu peux avoir confiance .
- C'est pas une question de confiance c'est quelque chose en moi qui me dis de ne pas me faire opéré, comme un mauvais pressentiment ou peux être juste de l'angoisse .

: Je m'approche de mon fils et le prend dans mes bras , ça se voyait qu'il était effrayé , Il reste ainsi dans mes bras pendant un bon bout de temps , jusqu'à ce qu'on décidé d'aller dormir un peu . Je prie au plus profond de moi pour que ça marche , je prie et je donnerai même ma vie s'il le fallait pour sauver mon garçon .




Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant