chapitre 9

461 47 5
                                    

- Comment est arriver cette accident ?

- Je veux pas en parler , tu n'as droit qu'a 5 questions pour ton article de merde .

- Pas la peine d'être vulgaire . Que représente Louis pour toi ?

- Quel rapport est ce qu'il a avec moi Louis .

- Tu veux pas répondre .

- Rien , il ne veux rien dire pour moi .

- D'accord , parle nous un peu de ton enfance .

- Qu'est ce que tu veux savoir exactement .

- Si tu ne faisai pas de truc bizarre comme manger des gens ou je ne sais pas .

- Tu sais quoi , oui j'adore manger des gens au petit dejeuner je mange des trips et de la cervelle . 

; Je ramasse mon sac et sort du club de jounalisme , cette chipie est une vrai garce et ces questions sont du grand n'importe quoi . Je suis tellement en colère que je remaque pas qu'il y'as quelqu'un devant moi et lui rentre dedans . 

- Désolé 

- Non c'est rien , tu t'appelle Harry pas vrai ? 

; Je lève la tête et voit une fille , une plastic , belle comme personne . 

- Oui c'est mon nom . 

- J'organise une soirée ce weekend pour Halloween , ça te dis de venir . 

- Euh ...je sais pas . 

; Elle me tend l'adresse et son numéro te téléphone avant de s'en aller . Est ce que c'est une allucination ou juste un rêve . Une plastic vient de m'innviter a sa  soirée , non je délire . 

- Harry , ont a pas encore fini me dit Sasha . 

- Pour moi si , salle morue .. 

- C'est comme tu voudras . 

; J'arrive chez moi et trouve ma soeur entrain de regarder Cendrillon . 

- Salut Harry , tu regarde avec moi . 

- Non , j'ai déja regarder ce film , une fille m'as invité a sa soirée d'halloween . 

- Ah oui , c'est une bonne nouvelle non et tu compte y'aller . 

- Je sais pas . 

- Tu devrais y'aller . 

- Je vais y'réfléchir . 

; Je monte dans ma chambre et decide de regarder l'un de mes films préferer , Kills your darlings . J'adore ce film ,les personages et tout .

La semaine se passa aussi vite que possible , le weekend était déja la et tout le monde ne fait que parler de cette soirée , Genna m'as convaincu d'y aller , elle m'as même proposer de faire mon costume . 

- Tu est près me demande Gemma depuis le rez-de-chaussé . 

- Oui deux minutes .. 

; Elle m'as fait un costume que j'arrive pas a comprendre , un masque qui couvre la moitiéde mon visage , je pourais pas plus faire peur que dans mon état naturel .
- Tu vois , je te l'avais dit non , ça te vas comme un gan .
- Tu en est sure Gemma , je ne veux pas parraitre pour un clown .

: Gemma decide de m'emmener a cette fête , elle a due m'obliger a y'aller en insistant sur le fait que je rattais la chance de ma vie d'avoir des amis .
En arrivant devant cette immense maison le traque me prend d'un coup .
- Je vais pas y'aller Gemma , il y'a trop de gens .
- Raison de plus pour y'aller , descend de ma voiture Harry .
- Merci souerette .
- Mais de rien dit'elle avant de démarer .
: Je me retrouve seul sur une pelouse bouré de lycéens que je déteste plus que tout , je me demande encore ce que je fais ici .
En entrant dans la maison , je me suis attendu a ce que tout le monde me reconnaisse mais se fut pas le cas , alors je me suis dit que se serai le moment idéal pour m'amuser .



Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant