chapitre 20

447 47 6
                                    

Dédicacé a Lovewhiteout l'auteur de mes couvertures passer lire I'll be Okay une histoire surprenante d'elle .

++++++++++++++++++++++++++++

Le traque , mon corps en est
rempli . J'ai peur et j'ai faim , très mauvaise combinaison .
Mrs Gomez n'arrête pas de nous demander de travailler le texte encore et encore car faut l'avouer . Le jour J est la , dans une semaine , c'est le spectacle .

Et aussi dans une semaine se sera mon opération , je me demande bien comment fonctionne le cerveau de Louis .
Des fois il me regarde d'autre moment il m'ignore. Sasha jure que c'est de l'amour , moi je trouve juste que c'est de la curiosité.

Je suis devant mon casier quand Sasha apparait devant moi , elle a peint ces cheveux en rose .
- C'est quoi ce look bizarre ...? Lui dis je .
- Kylie Jenner ......
- Kylie qui ...?
- Jenner ...celle qui sortait avec Tyga . Le beau mec au abdos de chocolat.
- OK arrête de fantasmé ...tes cheveux sont bizarre .
: Je ferme mon cassier et nous nous dirigeons vers la cafétéria . Nous étions entrain de discuté quand un mec s'approche et s'assois près de Sasha . Vue sa réaction elle en pince pour lui , c'est dégue l'amour .

J'écoute un peux de musique pour les laisse un peu d'intimité , je fais un tour sur mon facebook et accepte la seule invitation que j'ai reçu .
Une de Sasha ...
Un message curieux attire mon attention .

" Salut Harry ...j'aimerais qu'on se voit , ça te dis "
: Je jette un œil au destinataire et voix Malik Malik ..., c'est qui ce Malik , ce nom me dis quelque chose .
La curiosité est un vilain défaut . Je répond toute suite au message.
" Je suppose que tu me connais déjà alors c'est oui , quand et ? "
: Sasha agite ces mains devant mes yeux ... J'enlève mes écouteur et la questionne du regard .
- Toujours aussi chian ...tu vois le beau mec qui est venue me parler tout a l'heure .
- Euh ...beau mec . Tu veux parler de celui avec un visage de tueur en série .
- Quoi ? Mais il est beau , t'as vraiment pas de goût toi .
- Qu'a t'il ton tueur ?
- Rien a part une fête ....
- Fête ...
: Une alarme se déclenche tout a coup dans ma tête .
- Il nous a invite a sa fête d'anniversaire ce weekend et j'ai dis oui .
- Quoi ? Hurle je au milieu de la cafétéria .
: Des images de la précédente fête me reviennent , je sens mon coeur s'accélérer . Je prie pour ne pas avoir d'hallucination .

- Calme toi Harry , ce n'est qu'une fête ...
: Le mot de trop .., c'est comme ça. Mon cerveau rejetait l'idée totale d'une fête . Un immense colère me prend . Je me lève a la hâte , fais basculer ma chaise et m'en vais, il me faut de l'air . Sinon je meurs.

J'entendais des rires dans ma tête, suis je entrain de devenir fou , seigneur aide moi . Je monte une a une les escaliers et sans m'en rendre compte arrive sur le toit .
Je me sens mal , bizarre, ma tête tourne et je respire mal .

- Harry ....
: Un choc de surprise a failli arrêter mon coeur , une énorme douleur me prend .
- Ça va pas me demande Louis .
- Humm...si ...ça va .
: Je m'assois et lève les yeux vers le ciel ,ça m'appaisse toujours quand je suis comme ça .
- Je t'ai regarder tout a l'heure avec Sasha , tout vas bien .
: Mais de quoi il se mêle celui la , je me concentre sur lui .
- Qu'est ce que tu veux enfaite .
- Savoir comment tu vas ..
: C'est bizarre mais tout a coup je me sens bien . Je dois l'avouer Louis me fais me sentir bien .
- Je vais bien Louis ...
: Il s'assoit près de moi et resta silencieux pendant longtemps , Louis a mes côtés me fait oublier toutes mes problèmes . Le silence commence a devenir une supplice , quelque chose de bizarre c'était installé entre nous.
- Harry ....
- Quoi ??
- Pas la peine de t'enerver .
- Désolé , c'est sorti comme ça .
- Euh ...c'est a propos de ce qu'il c'est passé l'autre jour .
- Quel autre jour , quand on c'est croisé dans les couloirs et que tu m'as ignoré.
- Non, mais je t'ai pas ignoré ....c'est pas de ce jour ci que je veux parler de toute façon mais plutôt du jour ou on a travailler la scène du baisser.
: J'ose plus le regarder ...j'essaie d'inventer une histoire mais ma tête refuse de se concentré que sur les images de se baiser . Notre fausse deuxième baiser .

- Harry tu répond ??
- Euh ...Quoi ??
- Fait pas semblant , pourquoi t'as pleurer se jour la , je t'ai fait mal ?
: J'essaie d'enlever mes yeux du siens , c'est impossible . Il me. Captive trop , son regard suppliant a eus raison de mon cerveau .
- Je ....
: Tout a coup la cloche retenti ...je me lève d'un coup et déjà je m'en vais . A peine arriver devant la porte que Louis me rattrape .
- Je veux savoir ?
- Et. Si j'ai pas envie de répondre.
- Alors c'est ça ...?
: Il affiche un visage triste ...
- Quoi ??
- Tu me déteste , c'est la raison pour laquelle tu m'a longtemps ignoré .
: Il est dingue ou quoi ??
- Ça va pas la tête ...jamais je pourrai te détesté je suis trop ...
: J'ai failli tout lui déballer ...je mets une main sur ma bouche et ouvrit grand les yeux ...
- Parle Harry ...je t'écoute .
- Non ....
: Je descends rapidement les escaliers et arrive en bas .. Louis m'a suivi , les couloirs sont déserte pas l'ombre d'une mouche .
- Excuse moi dit 'il dans mon dos.
- T'excuser pourquoi ?
- D'être pas assez celui qu'il te faut , l'ami sur qui. Compter et de surtout être celui qui te fait le plus souffrir .. Je m'excuse d'être un monstre .
: Il s'en vas sans me laisser de réplique , sa voix était rempli de mélancolie , d'amertume et de peine .
- Louis dis je a haute voix ....
: Je lui court après hésite mais continue , je touche son visage et l'embrasse sur la joux .

- Merci d'être le meilleur ami du monde .
- De rien ...
- Euh ....l'autre jourenfaitejepleuraiparcequequandtumaembrasserjemesuissentibienetqu'enfaitepourtoicen'etaitjustequ'unepiecetandisquepourmoic'etaitvrai .

: Il explose de rire et me prend par les épaules .
- Harry calme toi , reprend en language humain veux tu ?
: Je lui souris malgré tout ..
- L'autre jour j'ai pleurer a cause du baisser
- je t'ai fait mal ? Dit'il tout inquiet .
- Non parce que pour moi c'était vrai . je me détache de lui et lui donne dos .
: Mes yeux sont remplit de larmes .
- Pour moi c'était vrai et pour toi pas , ce n'était juste qu'une pièce. Louis je crois que je ressens des choses pour toi , je suis peux être pas la personne que tu cherche mais je ressens ces trucs trop oufff ....
; Sa réaction' fut surprenante , il fonce vers moi et m'embrasse , tout mes sens s'active , je pousse un soupir quand il approfondie le baisser . J'ai l'impression de pousser des ailes .

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant