Un grand stresse s'empare de moi , je me comprend pas, comment est ce possible, je suis de nouveau moi , plus un ,monstre.
- Vous avez changer Harry. ...
- Mais c'est bien. ..
- Pour certain ton changement sera bien mais pour autre non
: Et là, tout me reviens, absolument tout.
- Qu'est ce que vous m'avez faite. ....Une semaines avant ...........
- Écoute mec , je suis désolé pour le truc avec la psy dit Zayn. ..
: Louis fronça les sourcils en penchant la tête sur le côté. Je vois Zayn affiché un regard triste.
- Tu sais que t'es con rit louis, mais t'aurai jamais du lui dire.
- Hey ..., je suis la vous savez hurlais je .
: Ils se disputent et parle de moi comme si je n'étais pas la . Louis me souris et dépose ces levres sur les miennes. Depuis que l'on sort ensemble, la popularité de Louis augmenté en même temps que la mienne. Des rumeurs bizarre circule ces derniers temps.La cloche sonne la fin de la pause. Je vois Zayn et Louis s"en aller bras dessus bras dessous et me laisse traîner tout seul derrière, je devrais pas être jaloux mais là il m'énerve ça aurai du être moi a ces côtés.
La représentation est prévu ce samedi et l'opération pour Samedi après la pièce et Louis n'est pas encore au courant. Enfaite je veux lui faire la surprise. Les cours se sont passé plutôt calme.
Louis n'a pas lâché Zayn d'un poil du coup je profite pour aller voir le docteur Pharell .- Bonsoir Dr Pharell. ...
- Harry , asseyez vous , vous stresser pour l'opération.
- Un peu, comment ça va se passer?
- vous n'allez rien savoir, on vous administra un puissant sédatif qui fera effet tout au cours de l'opération.
- Vous me soulager là, si je me réveille en plein opération je piquerai une crise de panique. ...dis je en souriant.
: Le docteur Pharell m'explique encore quelque truc avant que j"aille rendre visite a ma mère.- Salut dit une voix derrière moi .....
: Je sursaute et vois louis sur le pas de ma chambre.
- T'es là depuis quand?
- Je viens d'arriver., t'es parti du lycée sans que j'en m'aperçois. Est ce que ça va dit il en prenant mon visage entre ces mains.
- Si tout vas bien ....
- Mauvais menteur. ...
: C'est dingue, il arrive toujours a savoir quand je lui ment.
- Arrête de faire ça avec ton visage.
- Quoi lui répondit je en souriant. ..
- Ce truc là avec tes yeux et tes lèvres. ...
- hummm , ce truc là ..., ça te plais pas. ?
- Arrête, sinon je te saute déçu.
- Fais le dis je en me mordant les lèvres.
: Il glissa sa main le long de ma colonne vertébral , un léger frisson me parcours le corps. Il remonte sa main a ma nuque et m'attire jusqu'à ces lèvres. Je suis complètement acros a ce mec. Rouge de honte je fais glisser ma main jusqu'à son paquet, il me mord et me serre plus contre lui .
- Humm hummm ....
- Merde dis je contre les lèvres de Louis.
- Oui dis je en montrant ma tête. ...
- Papa demande si louis reste dîner ?
- Oui il reste répondit je en courant.
- et bien continuer dis Gemma en riant a gorge déployé.: Louis n'arrête pas de rire , il s'assoit sur me lit . Je m'approche de lui et m'assois sur lui .
- Tu fais quoi dit Louis. ..
- Rien , je m'assois sur toi c'est tout.
- Vaut mieux descendre ton père nous attend. ..
: Woww , c'est quoi se malaise. Tout a l'heure il voulait et maintenant il ne veux plus. Il me soulève et me met debout, dépose un baisser sur mes lèvres et descend.- Déjà fini dit Gemma en nous souriant.
- Gem , arrête dis je rouge de honte.
- Louis, tu m'aide avec la table dit papa.
: Louis sorti de la cuisine, je vois le regard que me jette Gemma.
- Harry dit elle avec le regard plein de sous entendu.
- Je veux pas en parler. ..
- Alors il est bon ....
- Arrête hurlais je ...
- Allez petit frère, raconte moi.
- On a rien fait dis je un peu triste
- Qu'est ce qui c'est passé. ..
- Je t'explique plus tard, promis.
: Papa et Louis rentre dans la cuisine, il vient et se colle a moi en m"entourant de ces bras. Il est bizarre, il faut que j'arrête de me poser des questions.A votre avis il a quoi louis ?
VOUS LISEZ
Le beau et le dodu [ Boyxboy]
Romanceont dit qu'une bête ne poura jamais se faire aimer par une une belle mais que dit'on quand il ne s'agit pas d'une bête mais juste d'un ados avec le visage complétement deformer a cause d'un accident . C'est quoi être beau , c'était tout pour lui , j...