chapitre 6

536 56 2
                                    

PDV De Louis ...

En entrant chez moi se soir la , j'ai eus du mal a m'endomir , a chaque fois que je ferme le yeux je vois Harry en panique devant moi couvert de sang , moi qui étais quelqu'un qui s'en foutais de tout et tout le monde comment en si peux de temps je me suis attaché a un mec que je ne connais même pas .

; Le lendemain a l'ecole , je voyais plus les gens qui se dissent etre mon ami de la meme façon . Je vois enfin a quel point ils sont cruel et méchant , tout l'opposé de moi . Je suis peux etre pas mechant mais ça ne veux pas dire pour autant que je suis un mouton , j'adore m'amuser et me souler , aussi baisser . Le sexe est mon passe temps favori , mais aussi je prend tres au serieux mes etudes .

- Salut vieux ..., ou etais tu passé , hier soir t'as manqué une superbe fête . Me dis Zayn .

- J'avais des devoirs a faire .

- Ey , regarde qui vient ....

; Je tourne la tete et vois Harry qui vient d'apparaitre dans le couloir , il regarde vers le sol et marche un pas devant l'autre .

- Ey la bête , qu'est ce qu'il y'a aussi important dans le sol dit Liam

- Foutez lui la paix .... je marche vers lui avec un enorme sourire au lèvres .

- Salut Harry , ça vas ?

; Il enlève ces ecouteurs et me salut ..

- Ey , comment vas tu ?

- Bien , tres bien et toi .

- Bien ....

- Ajourd'hui on a music , j'espère que ta voix n'est pas mauvaix car moi j'assure un max .

- Il y'a tes amis la bas qui nous regardent ..

-Qui ça , ceux la sont pas mes amis ...

; On continue a discuter jusqu'a ce que Harry arrive a sa classe . Il semble enforme ce matin mais je crois qu'il aurait du rester chez lui avec ce bandage sur la tête .

PDV d'Harry

; Les gens me regardent bizarrement c'est pas une première pour moi alors je continue ma route jusqu''a ma chaise et m''assois . J'ai été ailleurs durant tout le cour , Depuis hier je n'arrête pas de penser a Louis , il est vraiment different des autres personne faisant parti de ma vie . J'ai l'impression que quand il me regarde qu'il vois au dela de ma laideur mais ce que j'ai de magnifique a l'interieur de moi . J'aurais voulu le recontrer quand j'etais beau ... quand j'étais moi

- Harry ... au tableau me dis le proff ..

; Je me lève avec difficulté car je savais pas de quoi parlais le cour , j'arrive devant le tableau et regarde l'equation que je dois ressoudre . Je suis pas certains de pouvoir le faire , je reste planté la a fixer le tableau .

- Harry , tu peux ou non ressoudre cette equation ... me dit'il un peux en colère

; Au moment ou j'allais repondre , la cloche annonce la fin du cour ..je cours ramasser mes affaires et quitte la salle , le reste de la journé se passa assez vite car Louis a été a tous mes cours . Mon cours préferer a été celle de music, Louis a une voix magnifique , j'ai jamais vue quelqu'un chanter comme ça . Quand le proff m'a demander de chanter , j'ai dit que je savais pas chanter , j'ai jouer du piano au contraire ...

Maintenant , je suis entrain de regarder Louis s'entrainer au soccer , il est tellement beau dans son uniforme . A chaque but qu'il marque je l'applaudis . Apres l'entrainement il m'as dit de l'attendre dans les gradins pour qu'on puisse rentrer ensemble .

- Salut me dis Zayn en s'assaillant près de moi ...

; Je regarde atour de moi et vois Liam , Niall et 2 autres qui m'entoure .

- Qu'est ce que vous voulez ...?

- On veux juste prendre de tes nouvelles , tu sais Louis est mon meilleur pote et ça me plais pas dutout tout ce temps qu'il passe avec toi par charité .

- Je sais ce que tu essais de faire , jamais Louis ne resterai avec moi par pitier car il est pas comme vous .

; Liam eclate de rire ...

- Quoi ... Louis n'est pas comme nous , t'as raison il est pire que nous . T'est rien qu'un cobail pour lui.

- C'est faux ?

- Louis en a rien a foutre de toi me dis Niall , c'est mon meilleur ami il me dis absolument tous , et d'ailleurs si tu me crois pas regarde .

; Je regarde l'ecran de son portable sur laquelle s'affiche une conversation avec Louis ..

[ Louis , pourquoi tu traine avec se mec est ce que vous êtes devenus ami ]

[ Mais non t'est singlé , t'as pas vue a quel point il est horible , j'ai juste eus pitié de lui c'est tout mais devenir son ami ça jamais . ]

; Les larmes commence par couler sur mon visage , je me suis fait avoir par Louis.

- Chutt ... ne pleure pas , c';est rien , tu te croira spécial , Louis n'as jamais aimer personne d'autre que lui alors laisse le tranquille sinon ..., tu sais ce qui arrivera a ton visage de monstre .

; Liam prend mon sac et le balance dans les airs , dechirant quelque de mes livres . Je me croyais important , je suis qu'un monstre , un con , un imbecile , je me hais tellement . Je suis si stupide , je ne vaut rien , comment un mec comme Louis aurrait pu etre mon ami ...Je finis de ramasser mes affaires quand Louis sort des verstiére .

- Harry , pourquoi est ce que tu pleure , ca va pas .

; Il s'approche pour me toucher .. '

- Me touche pas sal menteur , je veux plus te voir , je te hais ...

; Je quitte l'ecole en courant ,j' arrive chez moi tout essouflé . Je me ferme a clef et pleure toute les larmes de mon corps ... personne ne poura t'aimer tu vaut rien .




voter et commenter


Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant