Pdv de Louis
J'entends tout a coup des messes basses derrière moi . Harry me regarde et baisse les yeux , honte de ce qu'il venait de faire .
Il prend son sac et cours a toute allure a travers les élèves qui étaient tous venus sur le toit .J'arrive toujours pas a redescendre sur terre , ces lèvres ont un goût de fraise , de pomme , de toute les choses bonnes combinée en une seule .
- Louis , est ce que ça va ?
- Oui ...
: Je savais ce que pensais Zayn , que je suis une tapette qui est amoureux du monstre de l'école . Qu'est ce qui m'arrive bordel . Pourquoi j'ai se picotement au coeur quand je pense a lui .
Tout les regards sont braqué sur moi , je me lève , prend mon sac et pars m'asseoir dans ma salle de classe .Pdv d'Harry
: Qu'est ce qui m'a pris bon sang. Je lance mon sac sur contre le mur et me jette sur le lit . J'arrive plus a tenir mes larmes , d'un part je. Suis triste et de l'autre je suis heureux . Il m'aime comme moi je l'aime ....oh mon dieu je l'aime . J'aime Louis de tout mon coeur .Pourrai je croire sont amour , ce n'était que de la pitié me dis ma tête mais mon coeur dis tout autre chose . Je me souviens du regard apeuré qu'il m'a lancé . Et je suis sûre qu'il tient a moi.
Mes larmes se sèchent aussitôt . Je cours vers ma penderie et change de vêtements. Je décide de rendre visite a ma mère pour tout lui raconter .
Elle est si pâle , elle a les yeux fermer et se tube dans sa bouche , je m'assois près d'elle et commence a tout lui raconter ....j'ai sauté le passage de mon suicide je ne veux pas qu'elle fasse une attaque ......a force de la parler je me suis endormi avec ma tête sur sa cuisse .Un léger frison me parcours le cours , je sens une faible pression d'une main sur ma tête
Je me lève d'un coup ...- Maman ....? Tu est ....
: Ces yeux sont ouvert , elle me regarde .
- Maman ...pardonne moi maman , je suis tellement désolé . Je t'aime tellement . Pardon , pardon pardon ...: J'appuie sur le bouton d'alerte . Quelque seconde après une infirmière est venue et m'a demandé d'attendre dehors .
J'arrive pas a le croire que j'ai failli me suicider alors que ma mère viens de se réveiller du coma . J'appelle papa et Gemma qui arrive tout de suite , je leur raconte ce qui se vient de se passer .
Je suis la impatient dans le couloir , mon téléphone en main hésitant a l'appelé . Je compose son numéro et raccroche ....
Je recompose encore le numéro et après une seule sonnerie la honte me pousse a raccroché .Je me demandais si je dois appelé ou pas car j'avais vraiment envie de partagé ce moment avec lui quand mon téléphone sonne .
Sur l'écran s'affiche Lou ...J'ai failli lancé le téléphone a l'autre bout de la pièce . Je décroche ou pas ? Et merde ...
- Allô ....
- Harry , tu vas bien ?
- Oui , comment c'est tu que c'est moi ?
- j'ai ton numéro dans mes contacts .. , je te sens différent tu est sur que ça va?
- Oui , j'ai jamais été aussi bien ,tu peux me retrouvé a l'hôpital de ma mère , je t'attends a plus ..
- Harry ...je ..: Je le laisse même pas finir sa phrase que je raccroche ..
- Harry ....
- Gemma !!
: Je la prend dans mes bras ..
- Elle s'est réveillé , elle a ouvert les yeux .. Ou est papa ?
- Il est en chemin tu est sur qu'elle t'a vue ... En parlant Harry qu'est ce qui c'est passé a l'école aujourd'hui ?
: Mon coeur rate un battement , la peur me paralyse ..
- Harry , c'est génial que maman se soit réveiller mais tout a l'heure papa a reçu un coup de fil qui lui a fait laisse son match de soccer tu sais bien qu'à part une urgence rien ne peux le faire se déplacé devant sont écran plat . Alors ?: Je suis dans la merde , elle ne vas pas me lâcher aussitôt.
- Harry dis une voix ....?
: je tourne la tête et voit Louis , je comprends pas ce qui m'arrive , a chaque fois qu'il est là , je me sens pousser des ailes .
- Louis ....enfin t'est là . T'a fait vite ?
- J'étais dans le coin ... Pourquoi tu m'a demandé de venir .
- Ma mère , elle s'est réveiller ..
- Je suis content pour toi Harry ..
: Il me prends dans ces bras et m'enlace , je sens sa main glisser jusqu'à ma taille . Je me détache de lui et sans hésitation l'embrasse ....
Mais quelque chose n'allait pas , il n'a pas répondu a mon baisser. Je me sépare de lui et essai de le regarder dans les yeux mais il refuse .- Harry , Gemma comment vas votre mère ...? Toi Harry faut qu'on parle .
- Qu'est ce qui se passe ? Demande Gemma .
- Il a fait une tentative de. Suicide , faudrait remercier se jeune homme de lui avoir sauvé la vie .
- Qui ? Louis ...Harry qu'est ce qui te prend dit 'elle en me giflant ..
: Elle se met a pleurer et me prend dans ces bras ..
- Merci Louis , tu dois l'aimer beaucoup pour prendre autant soin de lui .
: Un énorme sourire s'affiche sous mon visage sous les regards de ma famille .
- Euh ....enfaite , Harry faut qu'on parle a propos de ça .
: Ma main empoigne d'un coup celle de Gemma , je ressens ce mot comme un coup de couteau . Gemma me regarde et m'encourage a suivre Louis .J'ai des frisons partout sur le corps , je ressens des nœuds dans mon estomac , j'arrive pas a avalé ma salive . Nous entrons dans une pièce ....il reste silencieux toujours la tête baissé.
- Harry je suis vraiment désolé mais ....
: Oh non , non , non , non tout mais pas ça , je t'en supplie tout mais pas ça .
- Je ne t'aime pas , j'ai dit ça pour pouvoir te sauver la vie , je m'excuse , je voulais pas que tu meurs , alors j'ai dit que je t'aimais mais je ....je suis désolé . Pardonne moi s'il te plais: Mon coeur , il est si douloureux , j'arrive plus a respiré faut que je pleure . Je pousse la porte de la chambre et sort , je sens des litres de larmes coulé sur mes joux . Gemma vient m'enlacer suivi de mon père .
- Je suis désolé Harry , tu trouvera l'amour tôt ou tard .
- Mon. Fils sache que tu est magnifique , Louis est peux être pas la bonne personne , je sais qui pourra te réconforté .: Il avance avec moi vers la. Chambre de ma mère , je peux voir sa main bouger depuis la ou je suis . Je pousse timidement la porte ....
- Harry .....
: Sa voix, ma mère , elle est là , ma mère , celle que j'aime , celle qui est tout pour moi .
- Maman ...
: Je tombe a genoux devant sont lit , en pleure accroché a ces pieds la suppliant de me pardonné .Voter et commenter
VOUS LISEZ
Le beau et le dodu [ Boyxboy]
Romanceont dit qu'une bête ne poura jamais se faire aimer par une une belle mais que dit'on quand il ne s'agit pas d'une bête mais juste d'un ados avec le visage complétement deformer a cause d'un accident . C'est quoi être beau , c'était tout pour lui , j...