chapitre 26

323 35 1
                                    

: Je jette un regard a la foule immense dans la salle,  je stresse un max et ça n'arrange rien avec l'opération qui vient.  Pour l'occasion ma mère a enfin quitter l'hôpital. 
- Ils sont pas aussi nombreux? 
- Non Lou,  une petite centaine. ..
- Quoi ?
: Il passe sa tête a travers le rideau et écarquille les yeux. 
- Il y'a un million de gens dans la salle. 
- Tu exagère Lou. ...
- Pas du tout,  tu peux me croire. ...
: Inconsciemment il arrive a enlever mon stresse,  Lou est plus qu'adorable . Je l'aime tant mon beau brun au yeux bleus. 
- Harry , Louis venez par là.  Les autres approcher aussi,  aujourd'hui c'est le grand moment dans 2 minutes c'est le lever de rideau,  je sais que vous stresser un max mais faut pas.  Ça vas être génial.  Au plateau pour la scène un .
- Et 3, 2 1 ......
: Le rideau se lève et j'arrête complètement de respirer,  je tourne la tête vers Louis qui me souris,  la foule applaudisse et la spectacle commence.  Scène après scène,  tout se déroule a merveille.  Mon consume de bête est génial,  c'est pas vraiment un costume puisque la moitié de mon torse est nue , appart ça louis dans le rôle du beau fait enflammé toute la salle .
Il est tellement beau , il l'on maquillé d'une manière qui me donne envie de ...., vaut mieux pas y penser. 

-Non attends,  tu n'est pas monstrueux. 
- Tu te moque de moi c'est ça.  Tu vois pas a quel point je fais peur. 
: Le beau s'approche de la bête . Tête baisser vers le sol il avait honte,  honte d'être cette personne aussi monstrueuses.  Pourquoi diable cette sorcière lui a jeté ce sort, ah oui . Parce qu'il était odieux mais maintenant il a changé et son coeur pouvait l'attester a cause de cette amour inconditionnel qu'il ressens pour beau. 
Mais rien ne saurai le guérir, briser se sort car nul ne pourra aimer une bête. 
-Regarde moi lui dit beau .
: il releva la tête vers lui .
- Pour moi t'es beau , intérieurement et extérieurement.  La beauté n'es pas pour moi un aspect du visage mais les qualités qui se trouve a l'interieur.  Je t........
: Leur yeux sont encrer l'un dans l'autre,  Louis regarda Harry et oublia la scène,  il lui souris,  caresse sa joux tendrement avant de déposer un baisser dessus,  il déposa un ligne de baisser pour ensuite arriver vers sa bouche.  Il scruta ces yeux,  a la recherche d'une quelconque signe mais n'y vois qu'une seule chose,  de l'amour. 
Il déposa ces levres sur les siennes,  le baisser fut d'une intensité que jamais ni louis ou Harry a connu.  coeur battant a l'unisson, Harry retenant son souffle.  Ce baisser pour lui fut plus qu'un simple baisser de théâtre mais plutôt une autre preuve de son amour et l'acceptation de ce qu'il est .

Le rideau se baisse sur des applaudissements,  Louis se sépare d'harry et l'embrassa a nouveau,  personne n'osait les déranger pour leur demander de se préparer pour la dernière scène.  Tout le monde a su voir, et tous admet une seule chose,  leur baisser et leur amour sont vraies,  ça dépasse une simple scène de théâtre. 

- Louis ...dit Mrs Gomez,  harry doit se préparer pour la scène final. 
: Contrainte,  il abandonne ces lèvres.  Louis caressa sa joux du bout des doigts,  a chaque caresse un frisson éclectique lui parcours le cours. 
- Faut que j'y aille
: Harry se lève malgré lui et s'en alla mais jetta des regards a louis.
- Harry ? 
- Oui  Lou  ...
- Je t'aime. .
: Il souris et lui dit. ..
- Pour toujours

Le beau et le dodu [ Boyxboy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant