Presentation..

27.9K 950 44
                                    

Salam aleykoum, je m'appel lyah j'ai 18ans, Je suis à présent en bts commerce international..je suis d'origine Marocaine italienne J'habite en coloc, mes parent sont au Maroc, et ma grande sœur habite en Angleterre..

Mes parent était avocat il sont maintenant à la retraite..

Ma grande sœur: Nadia elle a 28ans elle est maintenant divorce et a une fille..

Mes colocataire et aussi mes sah:

Kenza 19 ans elle est dans ma
Classe, elle est algérienn, Kenza je la connais depuis le collège, elle a 1petite sœur de 16ans qui s'appel Leila, Kenza elle est plutôt grande mince avec des yeux vert, des cheveux noir, une très belle fille..

Malika 19ans c'est mon amie d'enfance, elle est en médecine, elle est marocaine, sa mère et la meilleur ami de la mienne mdr, elle a que des grand frère mdr tous marier.. Malika elle est plutôt petite avec des formes la ou il faut, elle est super belle masha'allah.. Des yeux marron et des cheveux châtain claire..

Clarisse 20ans une française pur souche, elle est aussi en médecine, issue d'une famille totalement raciste.. Mais elle, elle n'est pas du tout comme sa.. Quand elle reçois c'est parent c'est la guerre entre les fille et eux mais on les respect car c'est des daron sinon..
Elle a un grand frère on l'a jamais vu, mais askiparait il est encore plus raciste que c'est parent.. Clarisse c'est le genre de française typique hein, blonde au yeux bleu, blanche de peau..

Voilà la présentation est fini..

Nouvelle chronique, Basée sur des fait réel..

J'espère qu'elle vous plaiera..

Donnez vos avis.. Sur cette présentation..
Bussa Bussa

-Mysterieuse🌸

Lyah- Seul les imbéciles ne change pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant