Je vous passe 3 jours avant le mariage a ma sœur, le père à John, lounes( le mec a kenza pour celle qui ont oublier) sont venu, Malika et Farid viennent demain, ma sœur je l'a vois peu comme c'est son mariage bah elle cours à droite et à gauche..
Pendant 1semaine John était trop bizzare avec moi, il était distant, froid, et sah sa me fessait mal..
J'ai pas enfin plus l'habitude qu'il sois comme sa avec moi, j'ai peur d'avoir fait heja qui l'ai blesser ou quoi? Mais je vois pas en quoi j'ai pu.. Enfin bref je sais pas..
Clarisse rien qu'elle me parle de mariage et d'enfant et sa commence a me saouler sa m'énerve, franchement mon seul souhait c'est de me marier avec John, le seul homme que j'ai aimer et je pense que j'aimerais pas comme sa quelqu'un d'autre.. Rien qu'elle me pose des question et tout.. Et a chaque fois je lui répond la même chose..
Bref.. Ce jour la j'était vraiment de mauvaise humeur, je venais de me disputer avec une de mes cousine, madame se permet de nager avec mon homme et de le serrer dans c'est bras mais elle se prend pour qui? Et c'est même le genre en plus, c'est l'une des cousine que j'apprécie énormément, je vais dans ma chambre et m'enferme a clef, je ne pleure pas mais je réfléchi, et la mille et un scénario dans ma tête..
- Il m'aime encore ?
- Je crois il me trompe
- Putain il m'aime plus il va me quitter
Vous voyez le genre de question qui trottait dans ma tête, pendant toute une journée je suis restée à regarder le mur blanc de ma chambre..
Sa tapais à la porte, mais je répondais même pas..
Il est 18h30 j'ai prévu avec ma sœur d'allez manger au restaurant que moi et elle..
Je commence a me préparer, et j'ai envie de me faire belle, je suis une femme j'ai 19ans maintenant, j'ai pas envie de paraître une fille négliger devant ma sœur qui elle, est plutôt classe, talon aiguille, blazer, et chemise classe.. Le genre femme fatal..
Une robe que j'ai achetez avec Malika t'a maintenant 1ans et que j'ai jamais portée..
Une robe bleu royal toute simple qui arrive au genoux, je me maquille légèrement, un peu de mascara et du rouge à lèvres..
Je me boucle les cheveux, je fait apparaître un beau sourire, et je descend..
Ma mère: tu va ou comme sa?
Moi: bah avec Leila je vais au restaurant..
Ma mère: bah Leila elle a eu une urgence elle peut pas venir hbiba
Moi: putain tout le temps elle me fait des coups comme sa, c'est bon je sort comme même..
Je prend les clef du 4x4 a mon père et je vais au garage..
..: ou tu va comme sa?
Moi: John lâche moi
Je me retourne, il était habiller d'un beau qamis blanc, sa barbe qui commençais a pousser, et son regard toujours aussi noir comme je les ai aime mdrr..
John: ou tu va comme sa je vais pas le répéter 4fois lyah
Moi: je sort un peu la, va voir lamia toi casse pas la tête
John: parle bien lyah je suis pas ton pote moi
Moi: bah tant mieux John, laisse moi John
John: attend moi la, j'arrive
Il part sans que j'ai le temps de répondre..
Il reviens 20minute après, trop bien habiller, petit blazer noir, pantalon noir haut bleu foncée et des tods bleu foncée..
VOUS LISEZ
Lyah- Seul les imbéciles ne change pas
General FictionL'histoire impossible.. Tout les lie, mais aussi tout les oppose.. Entre amour et haine.. L'histoire de lyah et de John.. Je vous laisse la découvrir.. ⚠️CHRONIQUE FICTIVE BASÉE SUR DES FAIT RÉEL⚠️ Bussa bussa Mysterieuse