Partie 10

7.5K 500 7
                                    

Je vous passe le jour de mon anniversaire..

Le matin: reveille en fanfare par les fille..

Petit déjeuner, chouchoutage illimité.. J'était la reine ce jour la ahah..

John je n'ai plus de nouvelle, et je m'en fou.. Malgré me sentiment, moi avec un facho? Non je crois pas..

Je reçois un message de Rayan, qui me dit de préparer ma valise car il avais une surprise pour moi..

Va t'il m'emmener en voyage? Ahah je l'ignore.. Malika a eu la foi de me la faire..

Et moi pendant ce temps, je parlais au téléphone avec ma Soeur.. Elle me racontais un peu sa vie, qu'elle a rencontrée un nouvelle homme dans sa vie.. Et j'était fière de savoir que ma Soeur revis pleinement

Je décide d'aller faire une petite balade seule, à chaque anniversaire, j'avais une habitude d'aller marcher en pensant à mon avenir..

Le ciel était bleu, pas de nuage, seul le soleil tapais si fort comme en été alors que nous étions en plein mois de février..

Les voiture circulais, les oiseau chantait, et les sportif du matin courais sur le trottoirs de ma ville..

Je marchais écouteur au oreille..

" le temps s'emmêlent, et m'enmene nos passion s'enchaîne me déchaîne et je garde tes mot, je t'ai dans la peau.."

En écoutant cette musique, c'est yeux gris hantais mon esprit.. Quelque note de musique, et je suis dans mon monde.. Téléphone en mode avion, je regard droit devant moi..

Je me sens quelqu'un me tirer le bras.. Mes écouteur tombe de mes orreille je me retourne violament..

Il ce tenais devant moi, le regard ferme, sourcil froncée, c'est yeux gris regardais les mien..

John: Lyah..

Moi: lâché moi John!!

John: joyeux anniversaire lyah

Moi: lâché moi John tu me fait mal

Il me lâché, son visage s'adoucit..

Moi: tu veux quoi?

John: t'empêcher de faire une erreur..

Moi: quel erreur..

John: ne lui fait pas confiance lyah, je t'en supplie reste ici ne va pas avec lui

Moi: je fait ce que je veux et de plus comment tu le sais?!

John: putain mais ce que tu comprend il s'en fou de toi, d'accord? T'est juste son joujou, je les entendu, il parlais au téléphone et rien qu'il t'insulter..

Moi: arrete de foutre la merde, REPREND TA VIE MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE JOHN!!!

John: lyah..

Je remet mes écouteur, et je continua ma route..

Je rentre chez moi, je repense au parole de John, mais quel mytho celui la Olalala..

" dans la peau de John"

Je pense a elle, h24 dans ma tete, une petite beaute oriental me hante l'esprit..

Poser au restaurant, avec mes parent.. Sa fait longtemps je les ai pas invité..

Petit restaurant chic, table réservée..

Puis je la voit rentrée, mais quel splendide femme.. Sa robe rouge son corps qui peut rendre un gay hetero une beaute venu....

John arrete c'est impossible, une arabe reste une arabe..

J'excuse mes parent et me rend au toilette..

Son type au toilette au téléphone..

L'autre: Mdrrr un missile nan?

..:....

L'autre: du sah? T'est un malade sahbi, juste pour passer le temps un peu..

..:...

L'autre: tu veux jouer a sa? Le jour de son anniversaire elle passe Tekass, petit séjour à Nice!! Sa fait craquée tout les femme..

Je crois pas mes oreille, putain!!!!

" retour dans la peau de lyah"

Le soir, ma valise à côté de ma porte.. Mon téléphone sonne, pensant que c'est Rayan, je regard c'est un numéro masquée...

" allo?"

..: Lyah? C'est John

Moi: tu me veux quoi?!

John: stp écoute moi

Je raccroche, tellement ma haine est forte envers lui..

Rayan m'appelle je descend..

Moi: salam Aleykoum

Il m'embrasse

Moi: on va ou?

Rayan: à Nice

Moi: Hella!!

Il a louer une petite Mercedes..

On était bien, ma main dans la sienne, mais je sentis que quelque chose allais mal ce passer.. Et si John avais raison?

Nous sommes sur l'autoroute..
On s'arrête dans une air de repos, il sort pour passer un coups de fil..

Rayan: Ahah bien gros?

..:..

Rayan: comme des roulette, le pari tien toujours mdr

..:...

Rayan: Tekass khoya ce soir elle y passe crois pas

..:...

Rayan: petite pilule dans le verre, et c'est réglée sahbi

..:..

Rayan: après j'en fait quoi? Mdrr tu connais les bail la laisser..

John avais raison.. Oh putain, je ressens pas de tristesse mais plus de la haine, même pas mon cœur ce brise.. Même pas une larmes tombe..

Je vais en direction des toilette..

J'appelle John

John: allo lyah? Sava t'es ou?

Moi: t'avais raison John, putain j'allais me faire violer, viens me chercher a ....

Il raccrocha je reste enfermée dans les toilette

Rayan: Lyah?

Moi: ouais jàrrive

Je sort, je fait une mine de déterrer

Moi: on peut faire une petite pause, j'ai le mal de la route la..

Rayan: ouais si tu veux..

Je monte dans la Voiture 

SMS John> je suis juste devant la voiture..

Moi: tu peux aller m'achetez a manger stp

Il descendi, et va vers le magasin, je prend ma valise dans le coffre..

John viens a côté de moi, je monte dans la voiture et on roule à mille à l'heure..

Mon téléphone sonne
" Rayan"

Moi: TA VOULU ME BAISER? BAH CHEHH PREND TOI SA SALLE PD TU CROIS JE SUIS UNE PUTE OU UNE PIGEONNE MAPPELLE PLUS SALLE TAHANE

je raccroche je balance mon téléphone par la fenêtre..

On était sur Marseille, on décide d'aller a l'hôtel...

Donnez vos avis..

Liker partagez

Bussa bussa

-Mysterieuse🌸

Lyah- Seul les imbéciles ne change pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant