" dans la peau de lyah."
Tout le monde est regroupée dans le salon, salle matin qui mes tout le monde de mauvaise humeur, puis John ce réveille, et je peux vous dire que ma mauvaise humeur c'est vite envolée puis son père et sa sœur son venu nous rejoindre..
Le père a John: bon faut que j'aille voir claire sa fait bientôt 4mois que je l'ai pas vu
John: alala elle te manque c'te folle?
Le père: parle bien de ta mère, et oui c'est elle qui partage ma vie.. Même si sa va mal, elle doit être tout seul..
Moi: vous avez raison, John tu devrai aller avec lui?
Clarisse: ah oui venez on n'y va tous..
Il parle de tout et de rien, je les laisse et je vais rejoindre Kenza, elle dort toujours.. Je me pose avec elle, Ecouteur au oreille, je pense a ma sœur.. Je décide de l'appelez mais elle répond pas..
Je retourne dans le salon, avec Kenza qui râle car je les reveiller..
John: tu viens avec nous
Moi: Nn j'ai pas envie allez en famille
John: c'était pas une question, tu viens avec nous
Moi: Nn John j'ai pas envie
John: ta pas le choix, va te préparer, et ne dit rien tu te prépare..
Je me lève en soufflant, je fait sa que pour lui faire plaisir, et essayer de faire bonne impression..
Un jean noir, un polo noir et des tods noir quelque chose de simple, je fait une queue de cheval, je me maquille vite fait, du mascara et un rouge à lèvres..
Je prend mon sac, je rejoins tout le monde au salon, je vois qu'on attendais que moi, on descend tout le monde avais le sourire au lèvres..
John: elle me manque maman comme même
Clarisse: a moi aussi malgré tout
On monte dans la voiture du père a John, John conduit son père a c'est coté sur le siège passager avant, le sourire au lèvres, une longue route a faire, impatient de retrouver sa bonne femme..
John a l'air soucieux, Clarisse derrière a mes coté, la tête Coller à la vitre, le sourire au lèvres..
Puis vint la musique " sexion d'assaut avant qu'elle parte.."
Tout le monde a commencer a murmurer les parole, et puis tout ce qui dit c'est vrai..
On arrive, John gare la voiture devant le garage, une super belle maison..
Il ouvre la porte, un peu bordélique.. Mais il s'impatiente de voir la personne a qui il tienne le plus..
Le père de John: asseyez vous je vais la réveiller....
" dans la peau de.."
La porte s'ouvre, le sourire de claire s'efface..
Lucas ne réalise se qu'il se passe, il reste bête.. Des bouteille éparpiller dans la chambre, les lampe casser, les habit et sous vêtement par terre devant lui..
Claire: mon chérie je peux..
Lucas: Nn, laisse tomber, garde ta salive, je voulais retrouvée ma femme dans le lit la reveiller lui dire que c'est enfant et la copine à son fils et en bas, mais je vois que pendant tout ce temps tu tapais quelqu'un derrière mon dos, tu sais quoi claire? Je voulais reprendre les chose avec toi, qu'on voyage qu'on découvre d'autre chose même si on a fait le tour du monde, te faire vivre tout ce que ta reve de faire.. Je vois que.. Va s'y prend tes affaire, ta 2jours pour quitter la maison..
VOUS LISEZ
Lyah- Seul les imbéciles ne change pas
General FictionL'histoire impossible.. Tout les lie, mais aussi tout les oppose.. Entre amour et haine.. L'histoire de lyah et de John.. Je vous laisse la découvrir.. ⚠️CHRONIQUE FICTIVE BASÉE SUR DES FAIT RÉEL⚠️ Bussa bussa Mysterieuse