Partie 27

4.5K 336 1
                                    


" dans la peau de John"

Je réveille de très bonne humeur, une humeur à rendre ouf les gens..

Je prend mon petit déjeuner avec la mère a lyah et sa cousine lamia..

Puis on se met sur les canapé marocain dans le salon, elle allonger et moi assis avec un oreiller sur moi..

Qui aurais cru ? Johnathan ***** serais au Maroc, chez une famille totalement marocaine et aller se marier avec une marocaine..

Lamia et moi on se fessait chier, la télé allumer qui passait des pub marocaine qui me fessait rire

Lamia: pourquoi tu rigole?

Moi: les Pub elle me font Rire

Lamia: putain mais on galère la

Moi: ouais c'est chaud

Lamia: elle est ou lyah?

Moi: elle dort encore

Elle tourne sa tête vers moi, elle sourit

Lamia: je te donne 100 dirham tu va lui la réveiller

John: ok facile

Lamia: Nn mais.. Avec sa

Elle me tend une bouteille d'eau, oh putain elle va me tuez

Moi: sa marche

Je vais dans sa chambre, je lui verse de l'eau dessus et je part en courant..
Je vois qu'elle a ni crier ni broncher et c'est chelou sa..

Je commence a rigoler avec lamia, elle me donner les sous, et je vois lyah passer, elle est pâle, sa se voit elle est fatiguez..

Je parle avec lamia, puis j'entends la mère de lyah criez

Sa mère: MA FILLE RÉVEILLE TOI Y'A RABBIIII

Je regard lamia je cours vers la cuisine, je vois lyah sur le sol.. Oh putain sa le fait encore..

La mère a lyah: John wouldi en mène la a l'hôpital..

Je la prend dans mes bras et je l'enmene.. Je me sens encore coupable, déjà qu'elle a du mal a dormir et moi je vais.. Putain t'est vraiment un gros con John..

Il l'examine, puis la ramène dans une chambre..

C'est parent parle au médecin... Oh putain j'espère que c'est pas grave..

" retour dans la peau de lyah"

Je me réveille, toute ma famille a mes coté, enfin mes Parent et John..

Ma mère: benti tu va mieux?

Moi: oui Sava, pourquoi je suis ici?

Mon père: comme d'habitude hbiba..

Moi: Hmmm.. D'accord

John n'osait rien dire, et je veux juste qu'il se taise, parce que mon réveil je l'ai encore en travers de la gorge..

Mes parent partent, car il ont des truc a faire et il ont laisser lamia toute seul..

John: mon cœur désolé..

Moi: parle pas j'ai mal a la tête

Il se tait, il s'approche de moi..

John: ( chuchote) mon amour je t'aime

Les parole qui me fait craquée, il m'embrasse..

Il sort de la chambre, puis le médecin rentre, il m'explique le même discours ect ect..

Je sort dans 1semaine olala l'ennuie..

Bref.. Je me lève, je vais me laver.. Puis je m'endors, enfin j'essaye les drap me gratte, les bruit d'hôpitaux comme des machine respiratoire, les infirmière qui parlent en se déplaçant..

Mais Je trouve comme même le sommeil..

2semaine après ma sortie:

On décide de rentrée en France, on a programmer la date du hlel dans 1mois et on attendra un peu pour le civil.. Le temps que j'ai ma licence..

Je dit en revoir a tout le monde, puis on va a l'aéroport..

Arriver en France:

On retourne a nos occupations actuelle, il reste 2semaine de vacance..

J'était avec Clarisse et John, on mangeais une glace dans un petit restaurant, on parle de tout et de rien..

Clarisse: c'est quand vous aller vous marier la ?

Moi: bah le hlel il est dans 1mois

Clarisse: le quoi?

Moi: le hlel Clarisse le mariage religieux

Clarisse: ah ouais, mais genre a la mairie et tout

Moi: bah je pense on va attendre février mars..

Clarisse: Hmm.. C'est long non?

Moi: non tranquille

Mon téléphone sonne, je répond

Moi: allo?

..: lyah?

Mais c'est qui?

Petite partie

Mais qui est ce?

Donnez vos avis

Liker partagez

Bussa Bussa

-Mysterieuse🌸

Lyah- Seul les imbéciles ne change pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant