Partie 26

5.3K 337 25
                                    


..: mais qui voilà..

Mdrr vous savez c'est qui? La blédarde de la plage ( les dialogue son en arabe, je peux les mettre en arabe mais t'a des personne qui comprennent pas donc je préfère tout traduire)

Moi: mdrr!! Tu veux quoi?

Elle était habiller d'une robe rouge, de talon, un petit sac imitation Gucci, faux cil, du maquillage abuser tu pourrais maquiller toute mes cousine avec ce qu'elle met sur la gueule..

La bledarde: mais t'inquiète ton heure viendra

Moi: mdrr la tienne aussi ton heure viendra t'inquiète surtout pas

La bledarde: tu cherche les problème ?

J'allais répondre mais John est sorti m'a rejoins, elle lui souris et me dit:

" Fait attention a tes arrière.."

Elle part, John me regard bizarre, on monte dans ma Voiture je suis fatiguer..

On arrive à la maison, on va chacun dans nos chambre et on dort..

Je vous passe le J-J..

Le jour du mariage a ma sœur, le matin réveille super tôt, on se déplace à un institut, on se fait belle, en dirait toute les fille ce maris, on rigole, direction le hammam, on fait bataille dos, la masseuse je crois elle allais Peter un plomb..

" Leila l'nouara, Leila l'warda radete djouwej"

On chantais sa, dehwa dans l'institut, on est sortit toute propre épiller de la tête au pied.. En dirait qu'ont allais toute se marier mdr..

Après presque une matinée et la moitié de l'après midi a l'institut, on s'en va, entre fille restaurant..

On se met bien, on mange on rigole on se moque de Leila, Parce qu'elle stress et on la fait stresser encore pire ze3ma sa fait

Moi: et Leila? Imagine tu te pointe devant l'imam et tu tombe mdrr

Kenza: imagine quand on va te monter dans l3amaria t'es lourde et tu fait tomber les mec qui te portent mdr

C'était ze3ma comme sa mdr, on décide de rentrée, le temps d'enfiler nos robe de ce maquiller et de ce coiffer..

21h30:

On est sur la piste, tout le monde, on fête le mariage a ma sœur, elle est heureuse on le vois a c'est yeux..

L'histoire de son ex maris?
Il se sont rencontrée quand il était au collège, c'était le fils d'un associer à mon père, c'était le genre a être arrogant, prétentieux, il s'aimait, sa se voyais a c'est yeux, mais pendant que elle était enfermer chez elle, elle était enceinte, lui se tapais des pute jusqu'à qu'un jour, sa propre meilleur ami l'a trahi avec lui.. Voilà

Et depuis qu'il on divorcer même sa fille il viens plus la voir..

Bref.. Voilà voilà..

Maintenant elle est avec malik, bref.. On passe une bonne soirée, et je vois venir la blédarde avec un type, sa doit être son maris, elle me regard et elle resta choquée..

John ? Il était sur la piste il dançais comme un pied mais il kiffais

Clarisse? Ce gave de gâteau et d'autre bouffe

Kenza? Elle danse avec Lounes, elle est vraiment heureuse ma sœur

Malika? Elle est avec moi, on parle de tout et de rien..

Je me dirige vers la blédard en en compagnie de Malika

Moi: tu fait quoi la?

La blédarde: euh.. Mon maris est le cousin du marier, je te retourne la question

Moi: t'est chez moi ici déjà, donc reste tranquille si je veux te mettre dehors je te met donc reste tranquille et chouf, tu t'approche de mon maris je vais pas me gêner à aller voir le tien et dire tous se que ta fait..

Elle répond pas et baisse la tête, je décale danser avec mon H mdr..

John: LYAH VIENS VIENS..

Il me prend par la main et on danse mdr, Nn sah il apprend super vite il danse trop bien Maintenant..

On danse ensemble, maintenant plus la peine de ce cacher, je suis officiellement sa fiancée..

Le mariage fini, on c'est bien amusée on a bien manger, on monte chacun dans nos chambre, ma mère a engager des gens pour tout débarrasser..

Le lendemain: ( enfin quelque heure après mdrrr)

Un réveil remplis de douceur, John me caressa la joue et me remplis de bisous.. Non je rigole il rentre et me verse de l'eau dessus..

Tellement j'était fatiguez j'ai même pas broncher je me suis lever, j'ai pris ma douche, j'ai changer mes draps, j'entendais son rire et celui de ma cousine..

John: bon tu me doit 100dirham

Lamia: ta de la chance sur ma vie hek bouffe les

Je descend, j'ai même pas calculer, j'avais pas envie de crier ou quoi..

J'avais super mal a la tête, je boit un doliprane et je prend mon petit déjeuné..

Ma mère viens s'installer à mes côté..

Ma mère: bon ma chéri, faut prévoir pour ton mariage maintenant

Elle commence a me parlez de l'organisation.. Puis d'un goût je vois tout flou.. Puis trou noir..

Donnez vos avis sur c'te chronique..

Liker, partagez..

Bussa Bussa

-Mysterieuse🌸

Lyah- Seul les imbéciles ne change pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant