Partie 22

5.4K 359 12
                                    

Le pere de John: claire est partie de l'hôpital, je sais plus ou elle est?

John: comment sa?

Le pere de John: on viens de m'appelez, elle est parti on l'a trouvé plus.. Je suis allez la voir hier elle avais l'air en pleine forme..

John bondit de son lit, et appela la police, les pompier tout le monde.. Mais rien personne ne l'a vue, il appellent aussi c'est grand parent mais eux aussi ne savent rien..

Mais ou est elle passer?

" dans la peau de...."

Sa fait 2mois qu'elle est enfermée, à voir des personne ayant des trouble ou des chose comme sa, elle va mieux depuis, elle est en pleine forme, sa beauté a réapparut, c'est cernes on disparut, et sa tristesse comme envoler elle se sens légèr..

Elle demanda alors au directeur de la laisser sortir, mais il fallais qu'elle reste encore 5mois.. Elle en avais marre, elle passa un coups de fil..

- allo ?

..: oui?

- c'est moi claire..

..: tu me veux quoi?

- j'ai bien réfléchit et je veux te suivre, donc se soir a 20h dans le terrain de tennis

Sa fait depuis 2mois, qu'elle est enfermée, elle a rencontrée bilel , il est la, pour 1 ans, il est normal, mais pour fuir la prison, il c'est faufiler ici, chef d'un réseau de stupéfiant et d'armes..

Il ont décidé en quelque sorte de s'évader, et il ont réussi, elle redécouvre de nouveau sentiment comme l'action, le stress et l'amour..

Elle éprouve des sentiment pour lui, sans oublier Lucas, mais Lucas lui? A tournée la page aussi..

Elle est parti voir c'est parent, et elle a fait promettre à c'est parent de rien dire..

" Bonjour, le vol 347, en destination de Marseille et priez de ce rendre dans le terminal 3 porte 5"

Bilel était fou d'elle, il n'a jamais aimez comme sa, même pas son ex femme il l'a aimez comme sa, claire était le portrait cracher de la femme de c'est rêvé...

"Dans la peau de lyah"

Sa fait maintenant 3semaine, que John cherche sa mère, il ne sais plus en donner de la tête.. En même temps je le comprend, après presque 1mois de recherche il baisse les bras..

Son père lui dit qu'elle aura déjà fait sa vie, de toute façon il sont déjà divorcée, donc il en a plus rien a foutre..

Clarisse elle, s'inquiète beaucoup, mais je la console en lui disant qu'elle reviendra, même si c'est dans 20ans une mère reviens toujours vers c'est enfant..

Dans 2 semaine c'est le mariage a ma sœur, je décide de prendre mes billet d'avion, et comme John Clarisse et Kenza doit venir avec nous..

Le père a john aussi viens mais la semaine prochaine.. Un vol demain je prend les billet..

Je préviens ma mère..

Elle est très contente que John et Clarisse viennent..

Malika et Farid il vont nous rejoindre laba, madame se la coule douce à marbella..

On commence a faire nos valise, demain direction maroccc, j'ai juste hâte de faire découvrir ma ville et mon pays a John..

On va s'endormir parce que demain l'avion est très tôt et il va pas nous attendre..

Donnez vos avis

Petite partie..

Liker partagez

Bussa bussa

-Mysterieuse🌸

Lyah- Seul les imbéciles ne change pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant